forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dent 23 incluse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
belleisa




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2015

Dent 23 incluse Empty
MessageSujet: Dent 23 incluse   Dent 23 incluse Icon_minitimeDim 19 Avr - 10:59

Bonjour, après une 1ère tentative infructueuse (je me suis envoyé un message à moi-même), un nouvel essai !
Mon fils de 15 ans (ou presque, 15 mai) a la canine 23 restée incluse dans la gencive malgré l'arrachage de la canine de lait en novembre 2014.
Thérapeute, je viens de terminer pour moi l'identification d'une mémoire karmique de torture dont je lui ai parlé car il était déjà là à l'époque ! Nous avons fait une coupure de liens ... avec cette histoire. Je ne peux pas tout détailler ici ...
Que pourriez-vous me conseiller afin d'éviter une intervention chirurgicale ?
Ma dentiste que vous avez rencontré en formation m'a donné une radio panoramique au cas où vous seriez intéressé par ce sujet. J'aimerais obtenir un rdv lors de votre prochain passage dans notre ville où vous avez donné une conférence l'automne dernier.
J'espère avoir utilisé ce "forum" comme il convient et je vous remercie pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
RUGBYMAN




Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 13/05/2007

Dent 23 incluse Empty
MessageSujet: Re: Dent 23 incluse   Dent 23 incluse Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:28

Bonsoir..En préambule je vous conseille de regarder la vidéo en page d'accueil du congrès de Lyon ou Christian parle de cette 23 et de son degré d'inclusion.Lors d'un séminaire avec Christian nous avons longuement évoqué cette fameuse 23.J'ai dégagé chirurgicalement la 23 de ma belle-fille qui ne l'était pas encore.L'intervention en elle-même n'est rien mais après cela implique la mise en place de bagues pour "tirer" la 23 à sa place.C'était il y a ...il y a... très longtemps.Je n'aurais pas procédé de la meme manière à la fin de mon exercice et mon ouverture sur le décodage.
La 23 est en rapport à la morale et j'ajoute avec les traditions car ces dernières induisent beaucoup de non-dits et stress divers.
Rapports certains à la sexualité avec mémoires de viol et d'inceste .Mémoire de pendu .Tout cela vérifié par interrogatoire généalogique.Mon fils avait quant à lui une 23 en infraclusion (sa canine n'était pas complètement descendue à sa place).
Je pense (comme vous pourrez l'écouter sur la vidéo) que le décodage ouvre la porte.Tout dépend bien sur de l'importance de l'inclusion. J'ai eu de bons résultats avec des gouttières Soulé-Besombes.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

Dent 23 incluse Empty
MessageSujet: Re: Dent 23 incluse   Dent 23 incluse Icon_minitimeMar 16 Juin - 1:17

la 23 est liée aux registres de morale et traditions. Une 23 incluse verticalement est fortement témoin d'une perte de ces mémoires dans l'éducation reçue.
Morale et traditions sont transmises par "mère"...
Il y a le dernier ouvrage: l'ABC du décodage dentaire qui vous en parlera très clairement...
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Dent 23 incluse Empty
MessageSujet: Re: Dent 23 incluse   Dent 23 incluse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dent 23 incluse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dent de lait, et dent incluse
» Parodontite sur dent 16 et dent 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Décodage dentaire :: Questions-Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser