forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 dent 12

Aller en bas 
AuteurMessage
Caro68




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2015

dent 12 Empty
MessageSujet: dent 12   dent 12 Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:30

Bonsoir
Aujourd'hui mon bridge sur les 12-13-14 à été enlevé. La 14 à été extraite sans trop de problème, il y avait 2 racines. Par contre la dentiste à suturé. La 12 était très cariee côté palais , il y avait une infection et l extraction à été longue et difficile, terminée par une suture également. 2 h 30 plus tard je saigne toujours de la 12.....malgré. des compresses..et elle est très douloureuse malgré paracétamol...j ai une prothèse provisoire à mettre des que les saignements s arrêteront.....j aimerais savoir ce que veut me raconter cette 12....à quoi elle se rapporte... "Merci pour votre aide, très bonne soirée à vous....la mienne sera douloureuse !....
Revenir en haut Aller en bas
Caro68




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2015

dent 12 Empty
MessageSujet: Re: dent 12   dent 12 Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:18

Erreur de numéro! Ces ont les 23 -24-25 ! La 25 enlevée sans trop de problème avec 2 racines, par contre la 23 très cariees côté palais, extraction difficile...saignements toujours en cours 4 h après ....je viens de mettre une compresse coalgan et la prothèse provisoire par dessus....ça a l'air plus efficace...Merci pour votre aide...Désolée pour cette eerreur.....
Revenir en haut Aller en bas
Caro68




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2015

dent 12 Empty
MessageSujet: Re: dent 12   dent 12 Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:23

Je rajouterai....alvéolite de la 17 extraite la? Semaine dernière .....
Revenir en haut Aller en bas
Caro68




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2015

dent 12 Empty
MessageSujet: Re: dent 12   dent 12 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:06

Nous sommes au lendemain, je dois toujours garder une compresse de coalgan sous la prothèse sinon cela saigne....j ai même l impression. que la gencive est creusée côté lèvre.....j ai oublié de dire que 30 min avant le rdv j ai eu u e poussée d herpès sur la lèvre pile à l endroit de la 23.....j ai mis de la crème en rentrant.....l herpès à arrêté de se développer ! Cela ne m est jamais arrivé...en général surtout avec des soins dentaires pendant lesquels la lèvre est un peu malmenée l herpès s étale largement..j imagine que tout cela doit avoir une signification? Merci pour votre aide....je suis perdue avec toutes ces douleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Caro68




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2015

dent 12 Empty
MessageSujet: Re: dent 12   dent 12 Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:24

Je ne sais pas si vous avez vu mes messages ??? J souhaite toujours autant avoir votre avis.... tout compte fait de l herpès est sortie qu' même endroit mais au dessus la levre.....et s est bien. Étalé...snif....ma 23 à bcp de mal à cicatriser et est douloureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dent 12 Empty
MessageSujet: Re: dent 12   dent 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dent 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dent de lait, et dent incluse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Décodage dentaire :: Questions-Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser