forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 signification problemes de dents 34 36 36 15 16 17

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caro68




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2015

signification problemes de dents 34 36 36 15 16 17 Empty
MessageSujet: signification problemes de dents 34 36 36 15 16 17   signification problemes de dents 34 36 36 15 16 17 Icon_minitimeVen 6 Fév - 13:54

Bonsoir

Tout d'abord merci pour ce forum.

Je pense qu'il est important que je raconte en gros mon histoire....désolée cela va etre un peu long mais au moins ce sera je pense complet..

J'ai toujours eu, aussi loin que je me souvienne des problèmes de dents, et contrairement à ce que ma radio panoramique pourrait faire croire, j'ai toujours eu de multiples rdv chez des dentistes.

Le diagnostic d'un Syndrome algo dysfonctionnel de l'appareil mandulatoire a été posé en octobre dernier.
Depuis Février 2014 essentiellement mon oreille droite s'est bouchée, comme lorsque l'on va en montagne sauf que impossible à déboucher....mon généraliste a soupçonné une otite, m'a mise sous antibio...rien à faire....j'ai enchainé avec un rdv ORL qui m'a dit de réduire mon stress (j'ai d'autres pb de santé : hernie discale L5/S1, hypercyphose hyperlordose, douleurs cervicales, acouphènes sous forme de sifflements permanents des 2 oreilles avec baisse d'audition...) j'avais aussi la narine droite tout le temps bouchée...il m'a proposée de m'opérer la cloison nasale....et me mettre des appareils auditifs..j'ai continué à conulté mon généraliste qui me parlait d'allergie..j'ai reconsulté l'orl car le généraliste soupçonnait une otite interne tant j'avais mal....mais rien.....toujours son histoire d'appareil, de stress..
Jusqu'à ce qu'en Octobre je trouve un ORL compétent qui pose le diagnostic de SADAM.
A ce moment là il m'explique que ce syndrome vient de ma malocclusion dûe à des dents extraites et non remplacées. Il me dit que consulter un dentiste pour obtenir une gouttiere à porter la nuit et de boucher par tous moyens les trous dûs aux dents extraites car pour lui mon équilibre mandibulaire a été modifié et a entrainé toutes ces douleurs de machoires et oreilles..
Je me rend chez mon dentiste qui me fait une gouttiere et pour traitement 3 decis : 2 sortes de prothèses, et la pose d'implants.
Je ne me sens pas prête à accepter des implants et refuse cette solution....du coup il me dit qu'on va attendre de voir ce que donne le port de la gouttiere...

Les 1ers temps je la porte dès que je peux, c'est à dire dès 14 h et quasi non stop jusqu'au lendemain matin....je ne l'enlève que pour les "repas" et les matinées. Au bout de 15 jours ma machoire fait 2 grands cracs et je sens que ma mâchoire s'est recentrée. Mes dents n'ont plus les mêmes contacts : au départ je n'avais de contacts que sur la partie gauche de ma machoire et l'incisive gauche. Une fois la mâchoire recentrée les contacts ses sont modifiés pour se mettre uniquement sur les incisives. Au bout de 15 jrs de port de gouttieres et une médication de 8 jours je n'ai quasi plus de douleurs dans les machoires.

je retourne chez mon dentiste car je ne supporte plus ma gouttiere suite à cette modification.
Il me fait de grands yeux quand je lui raconte ce qui m'arrive ...essaie de remettre les contacts sur la gouttiere..je repars....mais cela ne suffit pas...je retourne le voir et il me dit qu'il faut alors remodifier la gouttiere chez le prothésiste...je 'lai récupéré et elle me convient mieux, mais mon oreille droite toujours bouchée + ou moins selon les moments de la journée.

Je lui redemande ce que l'on fait pr les dents manquantes, en lui expliquant qu'il est important de boucher les trous...il me dit d'attendre....je comprends que si je ne fais pas d'implants....cela ne l'intéresse pas....
(Je précise que je suis régulièrement en soin chez lui....mon incisive centrale  droite casse régulièrement, il ne reste plus grand chose de la dent d'origine....A noel dernier j'ai dû aller chez un dentiste en urgence car l'amagame s'est cassé. Ce dentiste que je ne connaissais pas m'a dit qu'il fallait absolument faire une couronne sur cette dent....et me demande si je suis en traitement car les dents du fond lui paraissent en mauvais état (15/16/17) j'entends mais ne relève pas ce qu'il me dit...)

Je me décide à consulter un autre dentiste...celui ci me dit qu'au vue de ma radio (que j'avais faite pour mon ancien dentiste) il y a d'important travaux car des abcès bien ancrés et des prothèses à faire absolument.... J'ai vu 2 dentistes avant de décider à qui j'allais confier les gros travaux....

Je me lance et en choisi un....ou plutôt une.

Elle me dit qu'il faut commencer par enlever les 36 37 où sont logés de beaux abcès, qu'elle propose de refaire l'amalgame très important sur la 48 et qu'à ce moment là pour le bas on pourra rapidement faire une prothèse qui devrait soulager rapidement mes problèmes d'oreilles...

Je lui donne le feu vert...elle enlève les couronnes sur 36 37 d'où s'échappe une odeur....berk... elle sépare les racines afin d'extraire les dents plus facilement, tout cela a pris bcp de temps et l'anesthésie est presque terminée, elle me propose de terminer la semaine suivante.

Je reviens et elle commence l'anesthésie......qui ne prend pas ! elle met double dose...rien à faire je ne recent qu'une petite anesthésie et les dents sont douloureuses je ne pouvais plus les toucher...
Elle me propose une antibiothérapie d'une semaine afin d'assainir le tout et me redonne rdv la semaine suivante..
Elle était très confiante lorsque je suis revenue....moi un peu moins puisque j'avais toujours mal meme si c'était légèrement atténué....
Elle essaie de m'anesthésier.....cela a encore moins fonctionné ! elle a capitulé....et m'envoie chez une stomatologue à l'hôpital afin de les extraire, j'ai rdv fin février....

Enfin j'en viens à mes questions :
1 - que cache ce problème ? pourquoi l'anesthésie ne prend pas ? pourquoi ces dents là ? pourquoi tant d'abcès dont je ne souffrais absolument pas....
2 - la 34 a aussi un souci d'après le radiologue...
3 - la 15 a été extraite (elle figure encore sur la radio que je vous transmets qui avait été prie avec l'extraction et avant le recentrage de ma mâchoire)
4 - les 16 et 1 ont à priori aussi des abcès, que représentent elle ?
5 - cette incisive centrale à Droite qui casse tout le temps que représente t elle ???

Beaucoup de question et un long post....mais j'aimerais tant pouvoir enfin m'en sortir...

Je précise que j'ai toujours eu bcp de mal lors de la pose de couronne....j'avais toujours 1 mois de douleurs avant de m'y habituer..... Quant au bridge du haut, je l'ai plusieurs fois décollé/recollé....j'ai eu beaucoup de mal à le supporter, bcp de douleurs pdt 3 mois.....

Si vous pouvez m'aider à y voir plus clair, vous me seriez d'un grand secours, car je sais bien que je dois avoir des choses à "digérer" si je veux pouvoir accepter les futures prothèses....

Merci pour votre attention...j'ai hâte de vous lire.....
Je vous joins ma radio panoramique (ah ben non je n'arrive pas à la faire passer, je vous l'envoie en message privé)
signification problemes de dents 34 36 36 15 16 17 Panora13

bien à vous,
Caroline qui désespère....
Revenir en haut Aller en bas
RUGBYMAN




Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 13/05/2007

signification problemes de dents 34 36 36 15 16 17 Empty
MessageSujet: Re: signification problemes de dents 34 36 36 15 16 17   signification problemes de dents 34 36 36 15 16 17 Icon_minitimeDim 8 Fév - 2:50

Bonjour.
hors décodage quand vous évoquez votre 48 je pense que vous voulez dire 38.
Et cette 38 me tracasse.Quand vous mettez vos dents en fermeture maximum (en contacts maximums de toutes vos dents)et que vous faites glisser votre mandibule vers votre droite cette 38 n'est -elle pas la seule à toucher durant ce mouvement de latéralité.
C'est ce qu'évoque votre pano et est souvent la cause de beaucoup de soucis.
En décodage problème d'A T M droite relate les conflits de relation verbale à "du père" .
Je n'ai pas pu parler avec mon père et mon clan ne m'a pas préparé à affronter le monde.Problèmes au niveau de 11(du Père) 14 15 16 17 46 47 .
Pour 36 37 j'ai un peu de mal à suivre :
- 1ere séance pour séparer les racines ?
-2eme séance pour extraire ces racines?.
Dans le cas de problèmes infectieux il y a très souvent des problèmes d'anesthésies dus à la physiologie et au Ph intra-cellulaire incompatible avec le champ d'action de l'anesthésique.
En décodage 36 37 conflits de Foyer (mari,enfants, maison,plantes vertes....) les kystes mettant entre parenthèses les raisons des conflits.Sur la pano la 34 ne me semble pas poser de problème.
Wouaouh et ben il est pas là pour donner le moral lui!!!!
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Caro68




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2015

signification problemes de dents 34 36 36 15 16 17 Empty
MessageSujet: Re: signification problemes de dents 34 36 36 15 16 17   signification problemes de dents 34 36 36 15 16 17 Icon_minitimeDim 8 Fév - 5:26

Bonjour
Alors en fait je ne parlais pas de la 48 mais de la 47 (et non pas de la 38 comme vous le pensiez)
Je ne comprends pas du tout votre réponse.
Vous me parlez de problème avec le père...il me semblait qu'en haut à droite ce sont les dents qui concernent la mère et en bas à gauche, la maman....
pourriez vous vérifier cotre interprétation ?
quand à la pano elle est de mai 2014, j'en ai un eplus récente qui est chez ma dentiste je la récupère la semaine prochaine je la posterai, je n'avais pas fait de copie et pas fait attention pour voir si l'équilibre des atm a changé sr la radio..
merci pour votre réponse, bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
RUGBYMAN




Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 13/05/2007

signification problemes de dents 34 36 36 15 16 17 Empty
MessageSujet: Re: signification problemes de dents 34 36 36 15 16 17   signification problemes de dents 34 36 36 15 16 17 Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:28

Bonsoir.
Pas besoin de vérifier.Je confirme bien ce que j'ai dit.Je pense peut-être que vous avez eu de mauvaises lectures du décodage dentaire dues à une usurpatrice du décodage de Christian qui met père en haut à gauche et maman en haut à droite.
Je confirme donc bien ce que j'ai dit et en rajoutant mère et maman en haut à gauche et ceci depuis l'age de 3 ans.Donc d'autres conflits à rajouter.
Je vous conseille donc bien dans un but tout simplement mécanique de controler si votre 38 n'intérfère pas en latéralité droite.
Sur votre pano pour lire des anomalies de l'A T M il faudrait pouvoir voir l'anatomie des condyles mandibulaires.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Caro68




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2015

signification problemes de dents 34 36 36 15 16 17 Empty
MessageSujet: Re: signification problemes de dents 34 36 36 15 16 17   signification problemes de dents 34 36 36 15 16 17 Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:16

Bonsoir

Désolée je ne comprends pas ce que vous voulez dire quand vous dites :"en rajoutant mère et maman en haut à gauche et ceci depuis l'age de 3 ans.Donc d'autres conflits à rajouter."
Revenir en haut Aller en bas
Caro68




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2015

signification problemes de dents 34 36 36 15 16 17 Empty
MessageSujet: Re: signification problemes de dents 34 36 36 15 16 17   signification problemes de dents 34 36 36 15 16 17 Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:21

et pour ce qui et du coté mère/père, j'ai pourtant lu des réponses (faites par le Dr BEYER) des posts SUR CE SITE qui disait la même chose que l'interprétaion d'estelle Vereeck à laquelle vous devez faire allusion.
Je n'ai jamais entendu dire que ses interprétations étaient fausses, sur quoi vous basez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
RUGBYMAN




Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 13/05/2007

signification problemes de dents 34 36 36 15 16 17 Empty
MessageSujet: Re: signification problemes de dents 34 36 36 15 16 17   signification problemes de dents 34 36 36 15 16 17 Icon_minitimeLun 9 Fév - 8:52

Bonjour.
Je ne saurais trop vous conseiller la lecture des ouvrages de Christian ou les bases du décodage sont dévoilées.
Dans ces bases Christian nous enseigne que les dents du haut à gauche "gérent"(entre autres) les conflits en rapport avec mère et maman et famille de maman .Et j'ai pu vérifier cela durant mon expérience professionnelle et personnelle dans ma bouche.
Il est très important de saisir que la 11 c'est "du père" avec les notions de guide et de protection dans et du monde extérieur.Et bien sur de verticalité qui fait bien défaut de nos jours (il n'y a plus de père maintenant il n'y a que des potes dixit Christian).
Et durant votre vie vous allez rencontrer d'autres signifiants de pères :un enseignant, un supérieur hiérarchique, un maitre de stage etc.
Mais ce "du père" peut etre votre mère ou une femme assurant la meme fonction dans votre éducation.
Pour la 21 vous comprendrez qu'elle représente de la meme façon "de la mère".
La mise en place de ce système se fait vers l'age de 3 ans avant 3 ans tout le haut c'est père et papa tout le bas c'est mère et maman.
Mais rassurez vous le Grand Chef ne devrait pas tarder à nous éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

signification problemes de dents 34 36 36 15 16 17 Empty
MessageSujet: Re: signification problemes de dents 34 36 36 15 16 17   signification problemes de dents 34 36 36 15 16 17 Icon_minitimeLun 16 Fév - 3:54

Bonjour Caro68,
désolé pour le temps mis à répondre, mais je suis en déplacement perpétuel et en travail aussi perpétuel Du coup, parfois, dans le besoin de me reposer, je "délaisse" le forum quelques temps.... Merci à mon Ami Rugbyman de vous faire "patienter" avec ses interventions toujours justes par rapport au décodage.
Laissons de côté les histoires.... et concentrons-nous sur les faits:
si je devais synthétiser en une phrase (ou deux) vos maux, voilà ce que je dirais:
je ne me sens pas sur mon axe de vie, en mouvement vers ce que je pouvais attendre de vivre sur cette terre. Je me sens hors mon chemin personnel...
Ils étaient trop occupés à ne pas s'entendre pour poser un regard sur moi et mon devenir, mes attentes, mes espérances...
Quelque chose en moi ne s'est pas senti emmené dans le vivant de l'existence.
Certes j'ai survécu, mais seul mon corps a reçu ce dont il avait besoin. Moi, "qui je suis", dans ma dimension affective, je me suis sentie un rien oubliée.... Pourtant, au moins mon corps recevait. Alors je me suis habitué à cette seule dimension de moi en oubliant moi-même que j'étais plus qu'un simple corps animé.

Peu importe où est "mère" et "père" en bouche. La question est:
où sont-ils dans mon monde ?
Peu importe droite ou gauche avec ceci ou cela. La bonne question est:
dans quelle direction vais-je enfin vivre qui je suis.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
Caro68




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2015

signification problemes de dents 34 36 36 15 16 17 Empty
MessageSujet: Re: signification problemes de dents 34 36 36 15 16 17   signification problemes de dents 34 36 36 15 16 17 Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:27

Merci à tous les deux pour vos réponses...je me suis fait extraire les 36 et 37 aujourd'hui à l hôpital puisque l anesthésie ne prenait pas chez ma dentiste...malgré un manque total d empathie la tomate à bien fait son travail,il y avait de gros abcès, ainsi que des kystes.....pour ces dents sont à ce point atteintes......en haut à droite 16 et 17 si je ne me trompe ont le même profil....comment peut on en arriver là sans rien sentir.....(après"la?question comment un dentiste peut il laisser passer de telles énormités....)....je le suis sentie mal après l anesthésie c est a dire une fois que le produit à commencé à passer dans le sang c est la 3 ème fois.... que je ressens cette sensation que je n arrive pas à décrire....une oppression ? Au thorax et dans le haut des bras....cela passe en 10 15 minutes...que les?soins soient finis ou non.....pour moi ce n est pas dû au stress, du moins pas entièrement, sinon cela ne commencerait pas à chaque fois au même moment...Merci pour votre aide....bonne fin de soiree
Revenir en haut Aller en bas
Caro68




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2015

signification problemes de dents 34 36 36 15 16 17 Empty
MessageSujet: age divisible par 7   signification problemes de dents 34 36 36 15 16 17 Icon_minitimeDim 22 Fév - 9:34

je rajoute une info en attendant vos avis sur mon dernier message...
j'ai lu dans la bibliotheque au sujet des molaires que vous demandiez à une personne qui avait un probleme avec la 36 si son âge était divisible par 7....... c'est mon cas : 42 ans ....1/2 Wink cela peut il aider à expliquer ce qui m'arrive ?
merci pour vos avis, pour le temps que vous y consacrerez....bon dimanche, et au plaisir de vous lire...je suis très en recherche de comprendre ce qui m'arrive et comment remédier à toutes ces douleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Caro68




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2015

signification problemes de dents 34 36 36 15 16 17 Empty
MessageSujet: je commence à comprendre..   signification problemes de dents 34 36 36 15 16 17 Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:50

c'est encore moi..
j'ai passé qq heures cet am à lire les posts dans la bibliotheque concernant les 36 et 37 qui me posent soucis ces derniers jours..
et je commence à comprendre..
en fait il ne s'agit pas de mon histoire, mais de celle de mon grand père paternel, né de père inconnu et orphelin de mère à l'age de 3 ans puisque celle ci décède. Je ne connais rien d'autre sur l'histoire de ce grand père que j'ai très peu vu dans mon enfance, mon père étant un peu en froid avec ses parents à cette époque...
Mon grand père a épousé une femme de tete et l'a toujours subie....obéissant à ses moindres désirs...de ce que j'en sais...
Fait étrange, le jour de l'extraction de ces dents, mon conjoint et mes deux garçons pourtant très attentionnés en temps normal, ont "oublié"  ce jour là ...d'habitude ils m'auraient dit "bon courage" (j'en ai d'ailleurs été peinée..) idem pour ma mère qui a plutôt tendance à surprotéger..et seul mon père, qui n'a pas pour habitude de suivre en temps réel mes péripéties, a pensé à me souhaiter bon courage !!! le monde à l'envers ai je pensé...
ma question....est ce que le fait de poser une prothèse le 4 mars prochain sur ces extractions me permettra de "clôturer cette histoire de vie" ? J'ai l'impression, depuis que j'ai pris conscience de ce que je cite au dessus, que je vais rendre à ce grand père la place qu'il méritait, que je vais l'honorer et le faire reconnaitre  enfin ! Le légitimer... les larmes me viennent en meme temps que ces mots...
Je précise que cette prothèse, si tout se passe comme prévu, sera posée à la date anniversaire de décès de mon grand père...(je viens d'en prendre conscience...) d'où ma question....est ce qu'une page est reellement en train de se tourner ? suis je en train d'accepter ce vécu transgénérationnel ?
Ce sentiment d'être "seule" que je ressens depuis très très longtps (depuis mon enfance....), à diverses occasions de ma vie : seule dans l'enfance car fille unique jusqu'à 10 ans, seule dans l'adolescence car je ne me suis jamais sentie "intégrée" aux différents groupes d'amis que je fréquentais ...je me sentais encore seule lorsqu'à 25 ans je n'arrivais pas à concevoir mon 1er enfant qui a mis 3 ans à venir (un fils !), pourtant mon conjoint semblait s'en inquiéter, seule encore face à mes douloureux soucis de santé il y a 5 ans qui m'ont scotchée au lit : lombosciatique à droite avec perte de sensibilité dans toute la jambe....tous mes maux, atm compris, se trouvent à droite...côté masculin....tout s'éclaire en moi....mais cette prothese va t elle enfin apaiser mon vécu généalogique ? .....
merci pour vos remarques qui seront les bienvenues...
je vais me pencher maintenant sur mes abcès en 16 et 17...voir si je trouve des réponses dans la bibliothèque, mais si vous pouvez m'éclairer, je vous lirais avec grand plaisir...
Merci pour vos écrits, merci de nous venir en aide........
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

signification problemes de dents 34 36 36 15 16 17 Empty
MessageSujet: Re: signification problemes de dents 34 36 36 15 16 17   signification problemes de dents 34 36 36 15 16 17 Icon_minitimeLun 2 Mar - 8:23

Bonjour
avant de souhaiter calmer une mémoire généalogique, comprenez que celle-ci vous propose de faire la paix en vous avec vous et vos propres mémoires.... ce que je crois que vous faites en ce moment. Et alors, par une magie étrange, la mémoire transgénérationnelle se trouve éclairée elle aussi de ce coeur en paix.
De réintégrer le GPpat permet d'agrandir le groupe, de rendre à votre biologie une appartenance... cet sensation qui vous a tant manquée...
Concernant vos réactions à l'anesthésie, je ne sais que vous dire...
Le côté GPpat correspond à vos 16 et 17
Les 36 et 37 parle de sensation de rejet. Je pense que cet homme a été recueilli par une autre famille où il a du se sentir un peu comme vous au sein de la vôtre: un rien seul et à l'écart.
Donc, oui, il fait écho en vous à ce qui est A vous....
Belle lumière sur ce chemin.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
Caro68




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2015

signification problemes de dents 34 36 36 15 16 17 Empty
MessageSujet: merci   signification problemes de dents 34 36 36 15 16 17 Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:48

merci pour votre réponse, je vais poursuivre mes reparations dentaires plus confiante.....demain remise de la prothese du bas...avant de traiter le haut....voir si l'on peut sauver ces 16 et 17....on s'occupera ensuite de l'autre côté du bridge qui ne tient plus.....
belle soirée à vous, au plaisir de vous lire....
Revenir en haut Aller en bas
RUGBYMAN




Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 13/05/2007

signification problemes de dents 34 36 36 15 16 17 Empty
MessageSujet: Re: signification problemes de dents 34 36 36 15 16 17   signification problemes de dents 34 36 36 15 16 17 Icon_minitimeMer 4 Mar - 7:24

Bonjour.
J'attendais la réponse du Grand Chef,car je me rappelle avoir entendu parler dans un séminaire de Christian de ce fameux chiffre 7 et de ce cycle mais j'ai oublié sa signification.J'avais pris mon stylo pour noter mais....
Il nous arrive à tous de faire notre travail au mieux et pourtant parfois meme parfaitement réalisé il y a problème.Sans avoir ces notions de décodage on se pose des questions .
Je me rappelle lors d'un stage en implantologie qu'un grand praticien renommé dans cette spécialité nous a montré un de ses cas d'implant réalisé sur une top-modèle et qui avait échoué.Je me rappelle encore car c'était sur la 11 (pour un top-model c'est plutôt gènant).Il nous disait avoir tout fait comme à son habitude et ne comprenait pas cet échecJe n'ai pas osé donner mon avis devant l'auditoire qui m'aurait demandé j'en suis sur si j'avais fumé la moquette mais quel dommage !!!!
Cette anecdote pour vous montrer que si le conflit est toujours latent le meilleur des savoir-faire peut etre insuffisant sinon inefficace.
Si donc votre inconscient a fait émerger ce grand-père paternel votre future prothèse trouvera sa bonne place.
En complément curieusement un problème kystique sur 36 chez un homme signale la présence d'une louve dominante dans le couple , la mémoire généalogique quand meme .......
Revenir en haut Aller en bas
Caro68




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2015

signification problemes de dents 34 36 36 15 16 17 Empty
MessageSujet: Re: signification problemes de dents 34 36 36 15 16 17   signification problemes de dents 34 36 36 15 16 17 Icon_minitimeMer 4 Mar - 7:37

Merci pour ce complément d information !
Par contre je suis une femme...donc problème mystique 36 et 37 aurait il une autre signification ?tout compte fait ma dentiste à encore préparé les dents aux alentours avant l arrivée de ma prothèse, je la teste dans 1 semaine et ne l aurai définitivement que dans 15 jours... Un grand merci, belle journée à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





signification problemes de dents 34 36 36 15 16 17 Empty
MessageSujet: Re: signification problemes de dents 34 36 36 15 16 17   signification problemes de dents 34 36 36 15 16 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
signification problemes de dents 34 36 36 15 16 17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problemes reccurents avec dents.
» signification dent 21?
» fracture de premolaire 35, signification psychique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Décodage dentaire :: Questions-Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser