forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 17 Fracture OD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JJPR




Nombre de messages : 4
Age : 58
Date d'inscription : 14/11/2014

17 Fracture OD Empty
MessageSujet: 17 Fracture OD   17 Fracture OD Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:03

Bonjour, je sollicite une petite aide de décodage avant d'aller me faire reboucher le trou.
Avant hier, j'ai voulu finir mon repas sur une petite note douce et j'ai chipé un carré de chocolat sur une tablette de ma fille et crac ! Alors si je ne me suis pas trompé dans le titre c'est l'angle occlusal et distal (face à la 47 et face à la 18), les faces latérales sembles intactes et pas de sensibilité particulière au froid et au chaud. Je suis un homme de 48 ans. Cette dent n'était pas soignée et sur les éclats il y avait un petit point de carie qui je pense était occlusal. D'après ce que j'ai lu, j'aurais réglé un conflit "lancinant"... Ben... Vois pas du tout lequel...Si je me réfère au livre des caries suis toujours un peu hors clan Père et Prof...Mais faut dire que j'suis un  peu dur de la feuille... péricardique. Un grand merci d'avance à qui m'éclairera si c'est possible.
PS Pour info, le matin avant de me casser cette dent, j'ai lu tout le chapitre sur les caries de la 16. confused affraid
Revenir en haut Aller en bas
RUGBYMAN




Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 13/05/2007

17 Fracture OD Empty
MessageSujet: Re: 17 Fracture OD   17 Fracture OD Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:22

Salut.
Bien lu.On pourrait ajouter que la 17 représente le fruit de l'arbre paternel et en gère les conflits.La carie disto-occlusale sur 17 évoquerait que ce fruit là serait différent de celui souhaité.Pour reprendre l'expression du Grand Chef Conflit du vilain petit canard.
Et c'est très bien (c'est mon avis).
Murissez bien:cherry:
Revenir en haut Aller en bas
JJPR




Nombre de messages : 4
Age : 58
Date d'inscription : 14/11/2014

17 Fracture OD Empty
MessageSujet: Re: 17 Fracture OD   17 Fracture OD Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:29

Ha mince, c'est bien ça alors !! Quelque chose de mon système a lâché le fait de n'être pas comme eux... Mais diantre ! J'ai encore rien senti ! Je vais essayer de murir plus conscient mais c'est pas gagné. Merci beaucoup Rugbyman.
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

17 Fracture OD Empty
MessageSujet: Re: 17 Fracture OD   17 Fracture OD Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:26

Bonjour,

désolé pour le temps de réponse, mais j'ai eu des problèmes de matériel informatique...

carie distale de 17: conflit d'image en terme de valeur dans la comparaison aux membres du clan... Le clan peut très bien être associé au clan professionnel effectivement... Et en "professionnel", il faut être "adulte", pas "enfant".... Chiper, ce sont les enfants qui chipent !!! Peut-être image de vous dévalorisée dans ce que vous interprétez du regard des autres. Ou entendez derrière les mots des autres... La 17 est aussi une communauté de plans et de projets pour le futur avec les modalités des "siens". Lorsque je fais un projet pour le futur, il "doit" correspondre à la façon d'envisager les choses de "miens". La Vie c'est du labeur, pas du jeu! Il faut témoigner d'être "adulte" dans leur référentiel...

J'ai une question: vous avez chipé du chocolat à votre fille... Mais avez-vous un fils ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
JJPR




Nombre de messages : 4
Age : 58
Date d'inscription : 14/11/2014

17 Fracture OD Empty
MessageSujet: Re: 17 Fracture OD   17 Fracture OD Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:17

Bonjour et merci Dr Beyer pour ces précisions d'une précision diab.. divine, car tout, vraiment tout me parle. J'ai 48 ans et toujours l'impression d'en avoir 25, kinésithérapeute mais toujours en étude en vue d'un futur (vrai) métier. Enfin faisons bref... Rien n'est en place dans ma vie sauf mes trois filles (qui "brillent" alors que je n'ai jamais eu d'exigence en quoi que ce soit (puisque j'étais un enfant, je ne le comprends que ce soir) et donc, pas de fils.
Drôle, je tremble déjà de ce que vous allez me répondre à ce sujet. (j'en tremble jusqu'à la prostate cf Christian Beyer conférence Nimes 200?)(Mais après tout, je n'ai que 25 ans, j'ai encore le temps d'avoir un fils)
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

17 Fracture OD Empty
MessageSujet: Re: 17 Fracture OD   17 Fracture OD Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:09

Bonjour,
tremblez mon ami, tremblez.... voici la suite bounce

En fait, je ne dirai rien sur l'absence de fils, de ne sachant pas si vous avez un ou des frères, et à quel rang de votre fratrie vous êtes placé...
Je ne dirai rien car je ne sais pas non plus si votre père a ou non des frères... Mais si votre prostate tremble, peut-être y a-t-il conflit avec votre clan à qui vous ne donnez pas de futur sous la forme d'un fils.... Pourtant, je ne pense pas que ce soit là l'essentiel.

48 ans, c'est 36 plus 12. Et douze ans c'est l'âge de l'autonomie de pensée. La structure identitaire, le "Je" peut témoigner au monde de qui il est par ses pensées, ses projets, phénomène hautement identitaire. La "crise d'adolescence" est ce besoin de lutte pour pouvoir affirmer sa puissance face au dominant. Cela informe l'inconscient de ses capacités pour le futur. La dent 17 qui se manifeste aujourd'hui est un écho de ce qui a été "mal" vécu à 12 ans.
On parle aussi du conflit paradoxal qui se place à cet âge: comment affirmer ma spécificité de pensées, tendre vers mon unicité, sans perdre l'intégration au groupe des miens....
Bref, voilà l'essentiel. Comme si quelque chose de ce "Je" n'avait pas encore atteint la liberté d'expression, et donc le droit à l'unicité...

Alors, on transpire maintenant ???? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
RUGBYMAN




Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 13/05/2007

17 Fracture OD Empty
MessageSujet: Re: 17 Fracture OD   17 Fracture OD Icon_minitimeVen 5 Déc - 6:34

Bonjour.Quand je pense qu'il y en a qui subissent 15 ans de psychanalyse sans en savoir autant!!!.Carl et Sigmeund "arretez de vous retourner dans vos tombes!!!"Belle vie au jeune homme et merci Grand Chef.
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

17 Fracture OD Empty
MessageSujet: Re: 17 Fracture OD   17 Fracture OD Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:30

Very Happy

mon Ami, apprends que mon dernier ouvrage est parti chez l'éditeur... mais chut !!! c'est confidentiel pour l'instant...
tout comme l'écriture en cours du suivant.... chut !!! ne le dis à personne... geek
Merci à toi pour tout. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
JJPR




Nombre de messages : 4
Age : 58
Date d'inscription : 14/11/2014

17 Fracture OD Empty
MessageSujet: Re: 17 Fracture OD   17 Fracture OD Icon_minitimeSam 6 Déc - 11:49

Oui, un grand merci au grand Chef, de me permettre de comprendre pourquoi cette fracture aujourd'hui. C'est vrai qu'à 12 ans ce n'était pas trop top avec ma petite sœur de voir notre mère pleurer. Mes parents venaient de se séparer depuis quelques mois. Quelqu'un avait révélé à ma mère que non seulement mon père avait une maitresse mais qu'il avait déjà un fils avec elle. (Et N.B. un enfant caché peut en cacher un autre; Une demi-soeur m'a contacté en février 2014, elle est née 40 jours après ma sœur utérine). Enfin bref, je suis le fils ainé du pistachier et je vais essayer de contacter toutes les intrications que cela a pu avoir dans mon "univers".
Merci encore, et suis très content d'apprendre que j'aurais le plaisir d'acquérir 2 futurs livres de votre formidable pneumotaxie.   study    I love you    Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





17 Fracture OD Empty
MessageSujet: Re: 17 Fracture OD   17 Fracture OD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
17 Fracture OD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fracture dents 21 et 22
» fracture dent 22
» fracture 25; 18 , 28, 38, 48 : carie; 41 et 31 travers.
» fracture dent enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Décodage dentaire :: Questions-Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser