forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Inflammation glandes salivaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mymyn




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/04/2012

Inflammation glandes salivaires Empty
MessageSujet: Inflammation glandes salivaires   Inflammation glandes salivaires Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:33

Bonjour,

Je voudrais savoir à quoi correspond une sialadénite? Je traite avec de l'eau salée et beaucoup d'eau et tisanes, mais les ganglions restent gonflés (mais pas de cause assez importante pour des antibio). Comment pourrais-je traiter cela autrement (homéo, HE, etc.) ?

En souhaitant à tous un excellent mois de mai Very Happy
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

Inflammation glandes salivaires Empty
MessageSujet: Re: Inflammation glandes salivaires   Inflammation glandes salivaires Icon_minitimeSam 10 Mai - 8:08

Bonjour,
j'ai besoin de savoir de quelle glande salivaire il est question... sublinguale, sous-maxillaire ou parotide, et aussi droite ou gauche...
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
Mymyn




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/04/2012

Inflammation glandes salivaires Empty
MessageSujet: Re: Inflammation glandes salivaires   Inflammation glandes salivaires Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:24

Bonjour et merci d'avoir répondu,
En effet je n'ai pas mentionné les glandes! C'est les sous-maxillaire et parotide, autant du côté droit que gauche, avec une nette amélioration du côté droit! Le gauche traîne un peu...
Merci encore! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

Inflammation glandes salivaires Empty
MessageSujet: Re: Inflammation glandes salivaires   Inflammation glandes salivaires Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:16

Bonjour,
concernant ces glandes salivaires, votre inflammation exprime votre attente de ceci:
je voudrais, j'ai besoin qu'on me parle pour que je devienne grande, comme à une grande, qu'on me fasse devenir grande !!
La transmission orale est bien plus fondamentale que l'instruction écrite... Et on parle à un "grand" de choses de "grands", lui donnant ainsi l'information qu'il est maintenant lui aussi un "grand".
Ensuite, les mots sont outils d'intégration dans le monde et bien entendu, dans le monde des grands... Puisque de nos jours, c'est par les mots et avec les mots que nous assurons notre survie, bien plus que par nos mains... Je ne peux alors ignorer votre pseudo: mymyne... mimines... petites mains, mains du petit...
Il vous semble faire défaut crucial au niveau de la signature émotionnelle de ce dialogue, de cette communication entre vous et les vôtres sur un mode "adulte", "grand". Comme s'il se criait en vous: arrêtez de me parler comme à un enfant !!!
Le fait que cela perdure à gauche exprime ce besoin avec "mère" qui est censée, par ses mots, vous préparer à devenir "mère".... Transmission des Traditions par la voix.

Voila ce que je peux dire...  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
Mymyn




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/04/2012

Inflammation glandes salivaires Empty
MessageSujet: Re: Inflammation glandes salivaires   Inflammation glandes salivaires Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:19

Whaouh! J'ai pensé à tout sauf à ça! C'est terrible:-) je vais sortir avec une pancarte " je suis une grande". Parce-que dans ma tête je le crie à tout le monde...pauvres glandes :-)
Merci encore:-)
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

Inflammation glandes salivaires Empty
MessageSujet: Re: Inflammation glandes salivaires   Inflammation glandes salivaires Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:18

Smile Smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Inflammation glandes salivaires Empty
MessageSujet: Re: Inflammation glandes salivaires   Inflammation glandes salivaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inflammation glandes salivaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inflammation dans le palais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Décodage dentaire :: Questions-Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser