forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 46 gencive de plus en plus douloureuse en distale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stepharchigirl




Nombre de messages : 67
Age : 57
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2008

46 gencive de plus en plus douloureuse en distale Empty
MessageSujet: 46 gencive de plus en plus douloureuse en distale   46 gencive de plus en plus douloureuse en distale Icon_minitimeMar 8 Oct - 3:01

Bonjour, voilà tout d'un coup ma gencive en 46 coté joue, voir entre 46-47 me fait mal au point de diffuser dans l'oreille droite.
Je suis en train de prendre un très grand tournant professionnel que je ne suis pas sûre de réussir puisque concours. J'ai vu que ça pouvait parler du travail et du territoir de vie (?)
Ce qui m'agace c'est que j'ai l'impression que quelque chose me gène dans ma gencive et j'ai tendance à agraver les choses en y touchant ... Je voudrais mettre les choses au clair avant que ça ne mijote trop, car je n'ai pas un bon pressentiment ma dent étant déjà réparée depuis longtemps. Merci de m'aider à me mettre sur la piste Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archigaea.com
stepharchigirl




Nombre de messages : 67
Age : 57
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2008

46 gencive de plus en plus douloureuse en distale Empty
MessageSujet: Re: 46 gencive de plus en plus douloureuse en distale   46 gencive de plus en plus douloureuse en distale Icon_minitimeMar 8 Oct - 3:31

J'ai trouvé des écrits passés de M.Beyer sur la 46 :

"quelle est la chose difficile à accepter sur le lieu professionnel, imposé par un supérieur ou imposée de fait, et qui semble porter atteinte à votre intégrité...
Ou alors, en changeant de région, donc peut-être de lieu de travail, qu'est-ce que cela a réglé?
Mémoire de ce que enfant ou jeune ado, vous avez du faire pour recevoir le regard de "père"... Comme une affinité artistique qui se contraint au scientifique pour plaire à père... (c'est un exemple, pour donner une idée....)"

Est ce que "le père" pourrait être le conjoint ? Je viens de changer de région de vie et je voudrais ne plus avoir à partir d'ici d'où mon projet de tournant prof. (dans les 2 sens du terme) Est ce que je fais une erreur par rapport à mon être profond ? Je n'arrête pas de me le demander... Est -ce qu'il est légitime en tant que femme de devoir assurer l'avenir de ses enfants ? Je n'arrête pas de me le demander... Est-ce que je ne vais pas en fait me renier en devenant fonctionnaire, moi l'electron libre ? Je n'arrête pas de me le demander...scratch 
... Dans l'enfance et jeune ado pour recevoir le regard du "père" j'ai du m'astreindre à être une très très bonne élève à l'école ...(au final j'ai laché car c'était avec un père limite sadique inaccessible) et à ne plus regarder mes projets d'artiste... abandon du théâtre... abandon de la danse...presque abandon de la peinture Sad 
Est-ce que c'est ce vieux truc qui ressort ? Idea  
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archigaea.com
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

46 gencive de plus en plus douloureuse en distale Empty
MessageSujet: Re: 46 gencive de plus en plus douloureuse en distale   46 gencive de plus en plus douloureuse en distale Icon_minitimeLun 14 Oct - 22:12

Bonjour,
oui, il semble que ce soit ce "vieux truc qui ressort"!!! Un concours met en place le même regard de "père", au travers de l'examinateur qui dira si oui ou non vous êtes digne d'intégrer ce poste. Le concours est donc utilisé pour retrouver la considération de "père"... le vieux truc dont vous parlez...
oui, "mari" est dans la même place que "père" si on lui donne cette place!!!
et pour finir: aucun travail, quel qu'l soit, ne nous demande de laisser notre coeur au placard ! Je veux dire par là qu'il est très "humain" de croire que seules certaines activités sont dignes de notre Être... Alors que justement, "Être" n'est pas dans "faire", et qu'il n'y a donc rien à réussir pour Être...
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





46 gencive de plus en plus douloureuse en distale Empty
MessageSujet: Re: 46 gencive de plus en plus douloureuse en distale   46 gencive de plus en plus douloureuse en distale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
46 gencive de plus en plus douloureuse en distale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tension Douloureuse de la 41
» reconstruction douloureuse de la dent 36

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Décodage dentaire :: Questions-Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser