forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dent 41 et 31 qui bougent !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
birgit




Nombre de messages : 19
Age : 67
Date d'inscription : 15/11/2007

Dent 41 et 31 qui bougent ! Empty
MessageSujet: Dent 41 et 31 qui bougent !   Dent 41 et 31 qui bougent ! Icon_minitimeMer 4 Sep - 11:41

Bonjour cher Docteur
les dents 31 et 41 bougent beaucoup et mon dentiste a posé une barre de contention pour éviter qu'elles ne tombent.
Pourriez-vous me dire ce que cela représente afin que je puisse comprendre pour ne pas perdre mes dents.
Je vous remercie infiniment pour votre réponse
Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

Dent 41 et 31 qui bougent ! Empty
MessageSujet: Re: Dent 41 et 31 qui bougent !   Dent 41 et 31 qui bougent ! Icon_minitimeMer 11 Sep - 1:44

Bonjour,
sans radiographie qui me préciserait le "pourquoi" de cette mobilité, je ne peux que vous donner la grande enveloppe dans la quelle ces deux dents interagissent avec la structure psychique, psycho-émotionnelle et donc avec la partie de la cartographie neurale élaborée par le cerveau...
Bref.
Elles sont liées à votre image de vous-même, de ce "moi" que représente votre corps et ce que vous en faite... Le corps est utilisé pour "faire", pour "agir", pour manifester des "quoi" qui servent à dire au monde "qui" nous sommes. La mobilité exprime une tentative d'adaptation dans un stress de dévalorisation de vous-même à travers les manifestés que vous observez et que les autres regardent sans en dire du bien...
Ce "moi" que je suis n'est pas assez "brillant" ou "performant" pour obtenir enfin des autres un jugement favorable...
En espérant vous apportez ainsi un axe de travail qui vous aidera...Smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
birgit




Nombre de messages : 19
Age : 67
Date d'inscription : 15/11/2007

Dent 41 et 31 qui bougent ! Empty
MessageSujet: Re: Dent 41 et 31 qui bougent !   Dent 41 et 31 qui bougent ! Icon_minitimeMer 11 Sep - 2:05

je vous remercie beaucoup pour votre réponse.
Voilà une réponse qui raisonne en moi et je vais m'y attacher.
Avec mes meilleures pensées.
Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

Dent 41 et 31 qui bougent ! Empty
MessageSujet: Re: Dent 41 et 31 qui bougent !   Dent 41 et 31 qui bougent ! Icon_minitimeMer 11 Sep - 2:09

Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Dent 41 et 31 qui bougent ! Empty
MessageSujet: Re: Dent 41 et 31 qui bougent !   Dent 41 et 31 qui bougent ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dent 41 et 31 qui bougent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 11 et 21 qui bougent
» Dent de lait, et dent incluse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Décodage dentaire :: Questions-Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser