forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 accident ablation et traitement de canal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caro;




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2012

accident ablation et traitement de canal Empty
MessageSujet: accident ablation et traitement de canal   accident ablation et traitement de canal Icon_minitimeJeu 13 Déc - 5:05

Bonjour Christian, j'ai eu un accident de travail le 16 mai,je travail sur les toits. en débarquan l'échelle du toit du camion, elle a pri pivo et partais pour aller dans la figure d'un colege resulta elle ma amenner dans sa chute et je suis tombé pleine dents, dans l'echelle rendu au sol. j'ai la 21 et 11 de casser au dessu de la gensive et elle tiennent a l'aide d'une broche acrocher a la 22 et 12 mais le probleme c'est que j'ai mes 2 canine de bébé encore et mes canine incluse fon obstruction pour les implant donc il vont faire une ablation sur mes canine de bébé et les incluse et la 21,11 ainsi que un traitement de canale sur 22,12,32. il y a 3 kiss qui se sont ajouté car je doit attendre apres l'assurance employer et les soins ne sont toujours pas commencé .je me rapel plus visavi quel dent exactement pour les 3 kiss.
peut tu me dire se que sa représente svp merci beaucoup et une exéllente journée a toi
caro;







Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

accident ablation et traitement de canal Empty
MessageSujet: Re: accident ablation et traitement de canal   accident ablation et traitement de canal Icon_minitimeMar 18 Déc - 5:03

Bonjour,
là, sans hésitation, il me faut une photo de la panoramique récente... avec vue des kystes et fractures...
Caro.... de où on se connait? Désolé, mais je ne vois pas... en plus de ma mémoire défaillante pour ce genre de souvenirs....
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
caro;




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2012

accident ablation et traitement de canal Empty
MessageSujet: Re: accident ablation et traitement de canal   accident ablation et traitement de canal Icon_minitimeMar 18 Déc - 8:46

Bonjour Beyer, désolé je me suis pas présenté.Bien au fait j'ai fait plusieur séminaire avec Gerard Athias,
d'ou j'ai entendu parler de vous.malheureusement je n'ais jamais suivie l'un de vos séminaire mais
j'ai beaucoup entendu parlé de vous. c'est pour cela que je suis venue faire appel a vous.
Pour les photos, j'ai un scan mais comme je n'ais pas le programme pour le lire, je ne crois pas etre en mesure de vous l'envoyer.
Merci pour se cite très interessant et le temps que vous y disposé
caroline
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

accident ablation et traitement de canal Empty
MessageSujet: Re: accident ablation et traitement de canal   accident ablation et traitement de canal Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:07

Bonjour,
sans rien d'autre, je peux seulement vous dire que:
les incisives centrales sup sont en lien avec le Nom...
Que la dévitalisation proposée parle d'absence de liens avec du Père, avec un Père.
Que les canines incluses retracent, entre autres choses, l'absence de repères de couple parental...
Je demanderais donc qui, dans la généalogie, a découvert son père, je veux dire l'identité de son VRAI père, à l'âge que vous avez lors de l'accident...
Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
caro;




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2012

accident ablation et traitement de canal Empty
MessageSujet: Re: accident ablation et traitement de canal   accident ablation et traitement de canal Icon_minitimeMer 19 Déc - 6:45

Bonjour Beyer,
Effectivement ma grand mère maternel est partie avec ses 5 enfants assez tôt, car mon grand père étais très agressif avec la boisson.
la plus jeune qui est ma tante avec qui j'ai le plus d'affinité la retrouvé pour voir qui était son père dans les alentours de mon âge actuel.
ma grand mère paternel est également partie du milieu familiale pour les même raison.
je me rappel l'avoir vu une foi avec mon père mais ne me souviens pas si mon père avait mon âge actuel mais proche ca c'est sur.
Ca la été la seul foi que j'ai vu un de mes grand pères
Mes parent était un couple inversé
l'un de mes kiss qui c'est infecté est au dessus de ma canine de droite, l’autre kiss est au dessus de ma canine gauche et l'autre est proche de la 32.
un grand merci et une superbe journée à toi
caro
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

accident ablation et traitement de canal Empty
MessageSujet: Re: accident ablation et traitement de canal   accident ablation et traitement de canal Icon_minitimeMer 23 Jan - 8:53

Very Happy
du temps pour le dire, mais voila.
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





accident ablation et traitement de canal Empty
MessageSujet: Re: accident ablation et traitement de canal   accident ablation et traitement de canal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
accident ablation et traitement de canal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dents 11,12,21 dsiparues lors d'un accident

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Décodage dentaire :: Questions-Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser