forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 carie centrale 11 et 21

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dec




Nombre de messages : 21
Age : 52
Date d'inscription : 24/06/2012

carie centrale 11 et 21 Empty
MessageSujet: carie centrale 11 et 21   carie centrale 11 et 21 Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:22

bonjour
je me souviens avoir eu une (des ?) caries entre la 11 et la 21 quand j'étais enfant (quel ages je ne sais pas)
toujours est il qu'as force de soin désastreux j'ai maintenant deux dents sur pivot (depuis 20 ans environ, j'en ai 40 !)
j'ai d'ailleurs une fois perdu (,,,) un pivot (la 11) , et un dentiste m'a remplacer celui de la 21 il y a quelques années
bref ce qui me fait écrire aujourd'hui c'est que mon fils qui a tous juste 5 ans a une carie entre les dents 11 et 21 !
qu'est-ce que cela peut signifier ?
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

carie centrale 11 et 21 Empty
MessageSujet: Re: carie centrale 11 et 21   carie centrale 11 et 21 Icon_minitimeLun 25 Juin - 2:25

ceci est à relier avec la question sur la 13 et 23... et nous apprend que effectivement, il y a un problème de père... Mais là, il semble qu'un père soit parti.... pas forcément mort... et l'enfant a donc eu à se mettre au travail vite
Ensuite, si problème de père, alors problème de loi, de règle, de hiérarchie...
Et les caries parlent de mésalliance... de conflit relationnel entre "père" et "mère"...
et je poserais une question: y a-t-il quelque part dans la meute un individu qui a un trouble de croissance? Ou un rythme de croissance étrange?
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
dec




Nombre de messages : 21
Age : 52
Date d'inscription : 24/06/2012

carie centrale 11 et 21 Empty
MessageSujet: Re: carie centrale 11 et 21   carie centrale 11 et 21 Icon_minitimeLun 25 Juin - 3:28

merci
effectivement il y a mon gd père paternel qui est partie a la guerre en 40 a été fait prisonnier tous de suite et est mort d'un accident en Allemagne juste avant d'être libérer mon père avait entre 4 et 9ans, les affaires de mon père ne sont jamais revenue et son corps (cercueil) est revenu des année après ! ma grand mère c'est retrouve seule un moment avec ses 3 garçons dont mon père était le plus petit

concernant mon fils (ça carie date de la période (récente) où nous nous sommes séparé son père et moi !
d'ailleurs du coté de son papa il y a aussi ses deux parent qui ont perdu un parent pendant la petite enfance et ont du soit travailler tôt soit soutenir leurs parents rester seuls !
sinon me concernant des conflit entre père et mère il y en avait aussi de gros pendant mon enfance !

pour ce qui concerne un individu qui a un trouble de la croissance je ne vois pas pour le moment (même si ma fille est née un peu avant terme et était donc toute petite et a eu un problème de perte de poids à la diversification (6mois) !
le fils de ma petite sœur a un croissance très lente (il est asthmatique) et est très petit pour son age (13 ans) mais pas au point d'être traité pour cela.
mais il faut plutôt chercher dans les ascendant , non ?

nous devons conscientiser les problèmes c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

carie centrale 11 et 21 Empty
MessageSujet: Re: carie centrale 11 et 21   carie centrale 11 et 21 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 3:23

oui, il y a certainement la même manifestation en ascendants... mais là déjà, c'est confirmé.
Les problèmes sont conscientisés, puisque nommés. Il faut conscientisé la source des problèmes... Mais ça, ça demande bien plus que quelques post sur un forum... Sinon, ça se saurait !!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





carie centrale 11 et 21 Empty
MessageSujet: Re: carie centrale 11 et 21   carie centrale 11 et 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carie centrale 11 et 21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casse incisive centrale 11 & 21
» Incisives centrale+lat. D et G , enfant 2 ans
» carie sur la 17
» carie 13
» carie sur 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Décodage dentaire :: Questions-Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser