forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 parodontie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
isa




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2011

parodontie Empty
MessageSujet: parodontie   parodontie Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:57

bonjour,
j'habite le 47;je suis désespérément à la recherche d'un dentiste holistique sur le sud-ouest ; mais apparemment pas d'adresses à ce jour.
j'ai depuis plus d'un an un abcès récurent sur le haut de la gencive correspondant à l'emplacement de mon incisive supérieure droite qui est depuis mon adolescence une dent sur pivot, suite à un accident. (j'ai 53 ans). à la radio, l'os est bien atteint.
pas trop douloureux, mais de plus en plus une gêne qui se propage à la base du nez, à l'oreille et à l'oeil droits. ce qui m'inquiète beaucoup.
je m'interesse au decodage biologique ;j'ai suivi l'enseignement de base du docteur Sabbah, il y a qq années et lu les ouvrages de G. Athias et C Flèche.
Auriez-vous un conseil, une recommandation?
Merci de votre aide car je ne trouve pas de solution qui me convienne auprès des dentistes classiques.
je ne trouve pas sur le net le site sur lequel on peut commander le gencix...
Cordialement,
Isa.
Revenir en haut Aller en bas
Le cuisinier




Nombre de messages : 427
Age : 66
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/04/2006

parodontie Empty
MessageSujet: Re: parodontie   parodontie Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:15

L'incisive sup droite parle de l'archétype masculin, en général le père.
Donc elle parle des problème par rapport à votre père et depuis qu'il y a un abcès, c'est votre inconscient qui vous dit que c'est à vous de changer votre vue sur ce qui s'est passé avec votre père pour pouvoir sauver votre dent...et guérir!!
Au départ notre inconscient se dit que c'est l'autre qui doit changer mais , comme ça ne change pas il faut bien se dire que c'est nous qui devons changer... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le cuisinier




Nombre de messages : 427
Age : 66
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/04/2006

parodontie Empty
MessageSujet: Re: parodontie   parodontie Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:58

Je répond ici à votre message privé.
Je ne connais pas votre vie donc je ne sais pas vous dire ce qu'il s'est passé avec votre père depuis que vous étes jeune.
Cette dent parle de votre père, donc que s'est-il passé par rapport à lui avant que votre dent ne casse et tout au long de votre vie puisque cette dent"ne vous oublie pas".
Penser à la relation "hiérarchique" par rapport à votre père...
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

parodontie Empty
MessageSujet: Re: parodontie   parodontie Icon_minitimeLun 23 Avr - 4:18

Bonjour,
désolé de n'avoir pas répondu avant, mais comme dit dans d'autres post, déplacements incessants depuis le 20 mars, et puis maladie, et enfin là...
Ma première question vous semblera étrange peut-être...
Pourquoi vous n'avez pas lu des livres sur le décodage dentaire?????????? Ni Athias, ni Fleche ne parle des dents, et vous avez un problème de dents... Franchement, il y a des fois j'ai du mal à comprendre... Alors si vous pouviez m'aider....!!!!
Ensuite, oui, la 11 parle de "Père"... Du vôtre, certes, mais aussi de tout ce qui a rôle de "père" dans une vie. Et aussi, de l'accès à père que l'on vous a permis.... bref, le sujet est long... Et c'est peut-être pour ça que j'ai écris 5 LIVRES depuis.... oui, ça doit être pour ça....
Oeil droit, dent 11, partie droite du nez... Le risque est effectivement une diffusion de l'infection, donc il ne faut pas trop jouer avec ça... Ensuite, sud-ouest... Est-ce que Toulouse est loin?
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





parodontie Empty
MessageSujet: Re: parodontie   parodontie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parodontie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parodontie evolutive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Décodage dentaire :: Questions-Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser