forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 dent 46

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PEG1




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2012

dent 46 Empty
MessageSujet: dent 46   dent 46 Icon_minitimeMar 31 Jan - 8:14

Bonjour !
je viens de découvrir ce forum que je trouve très intéressant ...
A vrai dire j'ai un peu délaissé le dentiste ces dernières années Mad ,mais voilà qu'un évênement étrange s'est produit il y a peu et je sais que j'ai quelque chose d'important à comprendre suite à ça et que les dents peuvent en dire très long sur nos maux intérieurs ...
J'avais un amalgame depuis une dizaine d'années sur la 46, ma dent s'est fracturée vers noël dernier et le dentiste à dû oter cette partie de dent qui pendouillait !! et refaire l'amalgame sauf que j'ai souffert le martyre pendant quelques jours après car cela s'était infecté et je me suis retrouvée avec une pulpite . Le dentiste a dû dévitaliser la dent et il me faut avoir une couronne maintenant ... En paralèlle je faisais un gros travail d'introspection et me suis rendue compte que je pleurais beaucoup mon père décédé depuis 5 ans, "bizarrement" je vivais cette fin d'année très tristement et aussi au niveau sentimental avec mon ami avec qui ça n'allait plus trop bien. La date anniversaire de sa mort est le 13 janvier, cette année c'était un vendredi 13 et c'est le jour où j'ai dû retourner en urgence chez le dentiste, et elle l'a dévitalisée ce même jour ?!! ... J'ai l'impression de me libérer d'un poids énorme, je ne sais pas si c'est lié ou si je fabule mais lorsque je lis la descritiption de la 46, elle correspond à la dent papa/maman !... Qu'ai-je donc lâché ? la petite fille ? autre chose ? si quelqu'un a une interprétation cela m'intéresse, elle pourra m'éclairer peut-être sur un point que j'aurais omis de voir ... merci par avance-P
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

dent 46 Empty
MessageSujet: Re: dent 46   dent 46 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 13:20

Bonsoir,
la dent 46 n'a rien à voir avec papa/maman.... en tous les cas pas en décodage dentaire... Pas si vous cherchez un VERITABLE lien entre votre sphère d'esprit et votre corps...
Voila qui est dit... Sad
Le passage en mode infection raconte effectivement votre bascule de la "victime", je veux dire par là de celle qui doit s'adapter à ce qui est, vers un autre pôle d'adaptation de nature plus masculine, sous-entendant "maintenant, je vais changer les choses".
Votre 46 est ainsi à la recherche de votre nouveau signifiant "père". A vous de le reconnaître... Mais de grâce, laissez papa maman tranquilles ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
 
dent 46
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dent de lait, et dent incluse
» Parodontite sur dent 16 et dent 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Décodage dentaire :: Questions-Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser