forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 dent 11 et 22

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kelou




Nombre de messages : 60
Age : 60
Localisation : lot
Date d'inscription : 15/01/2008

dent 11 et 22 Empty
MessageSujet: dent 11 et 22   dent 11 et 22 Icon_minitimeLun 19 Sep - 8:54

bonsoir! une fois de plus je fais appel à vos compétences! si vous êtes d'accord! la dent 11 s'est peu à peu cassée des deux angles et j'ai dû mettre une couronne afin de la garder! la racine semble bien ancrée! quand à la dent 22, elle fait juste office de soutien dentier, dans le sens que juste la racine sert! le dentiste y a mis un style de clou (désolée mais je ne sais pas comment ça s'appelle) pas de problème réel, sauf que depuis peu la racine me fait mal, il semble y avoir un abcès! j'ai rendez vous début octobre, faute de place! pourriez vous s'il vous plait m'éclairer!
je vous remercie très sincèrement de votre aide . très cordialemnt
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

dent 11 et 22 Empty
MessageSujet: Re: dent 11 et 22   dent 11 et 22 Icon_minitimeLun 19 Sep - 12:47

bonsoir,
j'ai besoin de savoir les dents qui sont sur la prothèse... Arrow
La 11 est image de tout ce qui est traité en vous par rapport à "du père", ce qui signifie père, chef, mari (si vous êtes femme), vous en tant que chef ou mari (si vous êtes un homme)... Et les angles racontent les difficultés à la confrontation...
Pour la 12 j'attends la réponse à ma demande Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
kelou




Nombre de messages : 60
Age : 60
Localisation : lot
Date d'inscription : 15/01/2008

dent 11 et 22 Empty
MessageSujet: Re: dent 11 et 22   dent 11 et 22 Icon_minitimeMar 20 Sep - 8:09

bonjour monsieur beyer et merci pour votre réponse ultra rapide.
pour le père, oui je suis en confrontation avec lui car c'était un homme très dur, qui frappait ma mère (jalouse) j'ai vécu sous sa violence et m'a transmis la peur. je crois que j'ai peur d'aimer car aimer signifie peut-être reproduire le shéma parental et là aïe. de plus je suis très timide fasse à l'homme, je ne peux être dans la séduction car peur d'être mal vue, mal jugée, donc je suis seule.
pour l'appareil, il y a les dents: 23, 24, 25, 26, 27, 28 et 14, 15,
en fait cette dent était saine mais étant à côté d'un vide dentaire, le dentiste s'en est servit pour y mettre un clic qui soutienne l'appareil. c'est pas la première fois qu'elle me chatouille mais là çà dépasse les bornes!
j'espère que j'ai bien compris votre demande et que ma réponse est donc ce que vous attendez! merci mille fois à vous! bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

dent 11 et 22 Empty
MessageSujet: Re: dent 11 et 22   dent 11 et 22 Icon_minitimeMar 20 Sep - 13:53

Chère Kelou...
même si ce pseudo me fait "bizarre"... après avoir lu tout ce que vous avez écrit!
La 27 est reliée au traitement de "vous fruit de l'arbre de votre mère"...
La 22 est "vous en lien avec votre mère".
Ainsi, la 27 c'est vous en tant que femme, et la 22 vous en tant que fille de ...
Je crois que de votre enfance, par le vécu proposé par l'homme (qu'est votre père), vous en avez gardé la solution qu'il ne faut pas être trop vivante pour ne pas attirer ses foudres...

Mais... Mais votre rêve de 27 vous informe que vous refusez ainsi le lien à votre esprit et à sa richesse... Que par peur de l'homme vous vous amoindrissez pour ne pas le provoquer... Ni en esprit, ni en corps... Le point sous le bras droit est très parlant à ce sujet: énergie de la prise de conscience... de la réunion de vous "esprit" avec vous "corps"....
Kelou, chère Kelou, votre mère vous offre un lien à l'esprit... Non pas celui de votre père tenu en ombre par sa mère, mais celui des hommes "érudits"...!!!
Pourtant, pourtant, le savoir peut être utilisé comme l'argent, seulement en un but à atteindre. Certains regardent leur somme d'argent augmenter, et cela les satisfait. Mais l'argent est un MOYEN, nin un but. Ainsi peut-il en être du savoir: un moyen de... Non de briller, mais de servir la Vie...

Depuis le début je n'ai qu'une phrase à vous dire, mais qu'il fallait expliquer un rien. La voici:

Kelou, reprenez des études... Nourrissez votre esprit, non juste pour le faire grossir, mais pour le faire vivre... Et donnez vous "du père" qui vous protégera de l'homme...
P;S: je copie ce post en réponse à 11 et 22... parce que il y a ici une synthèse des deux...
Juste ceci encore: la 22 vous fait mal parce que vous êtes appelée à être dans la digne lignée des femmes de l'arbre de votre mère. Aujourd'hui, vous ne devriez plus avoir peur de l'homme qu'était votre père... Et oser vous élever dans les sphères de l'esprit au risque de leurs déplaire... Votre mère attend ça de vous, que vous soyez "sa revanche"... Mais vous n'êtes pas obligée de le vivre ainsi. Votre esprit est à Vous... Il Vous attend. Pour bien plus que "oeil pour oeil, dent pour dent"!
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
kelou




Nombre de messages : 60
Age : 60
Localisation : lot
Date d'inscription : 15/01/2008

dent 11 et 22 Empty
MessageSujet: Re: dent 11 et 22   dent 11 et 22 Icon_minitimeMar 11 Oct - 6:58

merci mille fois! merci!
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

dent 11 et 22 Empty
MessageSujet: Re: dent 11 et 22   dent 11 et 22 Icon_minitimeMar 11 Oct - 13:08

I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
kelou




Nombre de messages : 60
Age : 60
Localisation : lot
Date d'inscription : 15/01/2008

dent 11 et 22 Empty
MessageSujet: Re: dent 11 et 22   dent 11 et 22 Icon_minitimeMer 19 Oct - 8:39

coucou monsieur Beyer! savez-vous le rêve que j'ai fait très récemment? en quelques mots il dit ceci: ma mère me voyait médecin, mais moi je pleure car je voulais être chanteuse! je fais souvent ce rêve où ma mère me destine à une voie scientifique alors que ma voie est artistique! je souligne bien que c'est le rêve qyui dit cela car en gros je ne sais pas encore quoi faire mais il semble que les écris ( écrire des textes pour le chant ou des nouvelles) soient plus accepté par mon inconscient. dans tous les cas, pour le moment je ne vois pas! un autre rêve me vient à l'esprit: ma mère est décédée (je pense que c'est son influence qui décède) et je décide de me présenter à l'eurovision. contrairement à ce que je pense, mon père est heureux de savoir que sa fille est célèbre! j'en suis surprise mais cela me rassure car je me sens soutenue. soudain dans le rêve un message apparait! ce n'est pas pour maintenant c'est pour plus tard! mais il apparait que dans ce rêve, j'écris moi-même la chanson que je présente et elle semble de toute beauté. bien évidemment, je comprends que ce rêve n'est pas à prendre au pieds de la lettre mais je comprends aussi que ma voie n'est pas forcément celle que l'on m'a inculqué! difficile de s'y retrouver!!!!!!!
merci à vous! belle journée! ici il pleut et je suis heureuse car la nature manquait sérieusement d'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

dent 11 et 22 Empty
MessageSujet: Re: dent 11 et 22   dent 11 et 22 Icon_minitimeVen 21 Oct - 0:34

A + B = C
reprenez des études qui nourrissent votre côté artistique... même ça, ça s'apprend...!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
kelou




Nombre de messages : 60
Age : 60
Localisation : lot
Date d'inscription : 15/01/2008

dent 11 et 22 Empty
MessageSujet: Re: dent 11 et 22   dent 11 et 22 Icon_minitimeMar 15 Nov - 8:16

merci monnsieur Beyer! merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
kelou




Nombre de messages : 60
Age : 60
Localisation : lot
Date d'inscription : 15/01/2008

dent 11 et 22 Empty
MessageSujet: Re: dent 11 et 22   dent 11 et 22 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 9:15

[quote="kelou"]merci monnsieur Beyer! merci beaucoup![/quot

Bonjour M. Beyer.

je relis aujourd'hui l'interprétation très réaliste que vous avez faite en lien entre la dent 11 et 22. Je suis désolée de vous l'apprendre mais je n'ai toujours pas repris mes études. Par contre bonne nouvelle, j'ai écris deux histoires. "le vieux" histoire de terroir et d'héritage, autant psychologique que financier. Histoire que je qualifierais de rigolote. la deuxième: "Ever" est une histoire fantastique où j'exploite les rêves et je traduit le cheminement psychique d'une femme. tout y est, mémoire ancestrales, répétitions, côté enfantin qui donne de la douceur (petite fée), quelques pitreries, histoire de rire un peu. je suis sur sa relecture et bien évidement, fidèle à moi-même, je complète, j'ajoute, j'enlève. enfin, bref, je m'éclate. mais j'ai toujours peur affraid que ma dents 11 tombe! Zut alors:lol:
cordialement
Kelou (surnom donné dans ma petite enfance.) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dent 11 et 22 Empty
MessageSujet: Re: dent 11 et 22   dent 11 et 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dent 11 et 22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dent de lait, et dent incluse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Décodage dentaire :: Questions-Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser