forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bruxisme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soso




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/07/2011

bruxisme Empty
MessageSujet: bruxisme   bruxisme Icon_minitimeJeu 15 Sep - 2:06

Bonjour,

Ma fille de 11 ans est rétrognathe classe II, elle reste en déglutition atypique. Elle a fait 12 séances d'orthophonie
Son maxilaire supérieur n'est pas très développé. Les incisives 11 et 21 sont larges.Ses canines définitives sont sorties relativement tôt. Elle bruxe la nuit depuis petite.
Je pense que nous allons bientot rentrer en traitement orthodontique. Pouvez vous me dire quelque chose avant de commencer un quelconque travail.
Solange
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

bruxisme Empty
MessageSujet: Re: bruxisme   bruxisme Icon_minitimeJeu 15 Sep - 12:31

bonsoir,
oui, je le peux... et pour ce que je vais vous dire, il y a des explications, si nécessaire. Mais le décodage de la Classe 2 est le suivant:
enfant qui gêne. La gêne est temporelle, liée au temps, mais en lien transgénérationnel avec un enfant qui gêne pour une fille-mère. C'était, dans le temps, les enfants de la honte.
Le bruxisme est déjà décodé sur d'autre post: ressenti d'être sous l'influence de mauvais esprits avec mémoire d'occultisme.
Voilà. Ces deux demandes sont liées à des événements qui reçoivent des explications minutieuses en atelier ou consultation. Mais ici, Crying or Very sad il n'y a pas de place pour plus... et j'en suis le premier désolé. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
soso




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/07/2011

bruxisme Empty
MessageSujet: Re: bruxisme   bruxisme Icon_minitimeJeu 22 Sep - 1:49

Bonjour,
je vous remercie de votre réponse et vous prie de m'excuser de ne répondre que maintenant. Nous sommes ici dans la rentrée scolaire.
Pour le decodage de la classe II c'est tout à fait celà car ma GMM a dû épouser un homme pour légitimer sa petite fille qu'elle avait eu avec un autre.
Au sujet de cet "autre" nous n'arrivons pas à lever le secret de savoir si elle a eu cette enfant avec un fils de "bonne famille " qui n'a pas pu la marier ou avec un soldat allemand. Ma famille alsacienne habitant tout à coté de la frontière.
Pour le bruxisme :
Je n'ai pas connaissance de pratiques occultes dans la genéalogie. Mais je ne les excluent nullement bien au contraire.
Par contre mon mari et moi nous sommes rencontrés dans un groupe spirituel où nous avons étudié un principe ancestral hérité du shintoisme.
Notre "professeur" était brillant mais au décès de son propre professeur il a perdu progressivement son chemin et est devenu sombre avec ses élèves.
Nous avons fini par stopper tout contact.
J'ai un peu expliqué cette période à ma fille mais celà ne suffit pas.
Mon mari et moi avons des familles toutes les deux assez décimées. Nous avons déjà tenté de remonter les informations dans la généalogie sans succès.
Voyez vous quelque chose de plus à tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

bruxisme Empty
MessageSujet: Re: bruxisme   bruxisme Icon_minitimeVen 23 Sep - 14:50

Bonsoir,
ce qui fonctionne très bien avec les enfants, c'est de leur proposer l'aide d'un "superman" de Dieu... genre Archange Michaël.... en leur expliquant qu'Il les protégera pendant leur nuit, et de leur poser une représentation imagée du dit superman...
Il y a aussi cette simple prière...
Ange du Sud, Ange du Nord, Ange de l'Est, Ange de l'Ouest, veillez sur moi pendant mon sommeil...
Des petits trucs qui font appel aux archétypes inconscients...
Et de restaurer l'image du "père protecteur". I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
soso




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/07/2011

bruxisme Empty
MessageSujet: Re: bruxisme   bruxisme Icon_minitimeSam 24 Sep - 6:42

bonjour,

merci infiniment pour votre réponse.
Nous allons essayer les deux.
Solange
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

bruxisme Empty
MessageSujet: Re: bruxisme   bruxisme Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:47

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





bruxisme Empty
MessageSujet: Re: bruxisme   bruxisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bruxisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bruxisme
» bruxisme
» bruxisme avant sur les incisives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Décodage dentaire :: Questions-Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser