forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ouvert aux dentistes ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
callisto




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/08/2011

ouvert aux dentistes ? Empty
MessageSujet: ouvert aux dentistes ?   ouvert aux dentistes ? Icon_minitimeMer 17 Aoû - 11:00

puis je montrer quelques cas cliniques et avoir quelques avis de confrères éclairés ?
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

ouvert aux dentistes ? Empty
MessageSujet: Re: ouvert aux dentistes ?   ouvert aux dentistes ? Icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:51

Bonjour,

à quelques cas, je dis .... non... je n'ai pas le temps pour tant.... Mais un cas je veux bien... comme ça je verrai les demandes qui sont les vôtres...
Pour quelques cas, il y a les séminaires dits des thérapeutes où nous passons trois jours à faire ça. Regardez sur le site, rubrique séminaires...
Et pour finir, avez-vous participé à une formation en décodage dentaire, parce que Callisto, c'est un joli ... pseudo... mais je ne sais pas qui se "cache" derrière ce nom...? Shocked C'est pour savoir si les réponses que je vous donnerai ont sens pour vous...
amitiés. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
 
ouvert aux dentistes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux dentistes, question de d'odontologie pure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Décodage dentaire :: Questions-Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser