forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 angiome

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soso




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/07/2011

angiome Empty
MessageSujet: angiome   angiome Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:25

Bonjour,

Pouvez vous me dire quel est le décodage pour un angiome (taille d'une grosse noisette)sur la face dorsale gauche de la langue ?
Merci d'avance.
Soso
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

angiome Empty
MessageSujet: Re: angiome   angiome Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:55

Bonjour,
la logique du processus du décodage me pousserait normalement à demander si c'est une hèmangiome ou un lymphangiome... afin de déterminer précisément la nature tissulaire produite à cet endroit...
Ensuite pour être précis afin d'avoir par des mots un ciblage de cette zone là, il me faudrait savoir en regard de quelles dents est placée cette tumeur...
Pour finir, je crois bien qu'un panoramique est indispensable... Sinon, ça va finir par de l'à peu près... Et ça, il y en a qui savent bien faire, pour ne pas dire qui ne font que ça...! Mais pas ici.
S'il est possible d'avoir une photo format jpeg du panoramique par mail je m'en occupe.
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
soso




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/07/2011

angiome Empty
MessageSujet: Re: angiome   angiome Icon_minitimeJeu 7 Juil - 0:52

Bonjour,

C'est un hémangiome. On doit me l'enlever car il a grossi (je l'ai depuis l'age de 20ans et j'en ai 50) mais on ne connait pas la profondeur.
J'ai passé un scanner mais on ne voit rien car j'ai des amalgames en bouche qui provoquent des rayonnements.
La profondeur détermine la délicatesse de l'intervention. Je dois passer prochainement un IRM bouche ouverte, sans déglutir, en mordant sur un bouchon pour ne pas bouger.
Il est à peu près en face de la 25 ou 26. Ces informations permettent elles d'en dire quelque chose ?
Si ce n'est pas assez précis, j'attendrai d'avoir un ou des clichés. C'est tout à votre honneur de ne pas vouloir faire approximatif.
Sinon je ne sais pas sous quel genre de fichier l'IRM sera livré mais si vous pouvez en faire une lecture, ce serait bien gentil de votre part.
Bonne journée.
Soso
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

angiome Empty
MessageSujet: Re: angiome   angiome Icon_minitimeJeu 7 Juil - 6:04

on va y aller tout doucement...
première question:
y a-t-il dans la généalogie une femme qui tombe enceinte vers 20 ans sans être mariée....
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

angiome Empty
MessageSujet: Re: angiome   angiome Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:01

bonjour,

deuxième question:
avez-vous eu le ressenti profond que "mère" ne vous avez pas transmis l'essentiel pour entrer dans votre vie? Comme s'il manquait un lien avec les femmes de votre arbre maternel et que ceci ne vous préparait pas sereinement à devenir vous-même "mère"?
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
soso




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/07/2011

angiome Empty
MessageSujet: Re: angiome   angiome Icon_minitimeVen 8 Juil - 8:53

Bonjour,

J'utilise la connexion de ma femme, j' ai donc dû vous induire en erreur.
J'ai 52 ans et je suis papa de 4 enfants.
Mon GPP a été adopté, nous n'avons aucun élément pour savoir dans quelles circonstances sa mère l'a abandonné.
C'est peut être elle qui était jeune et non mariée.
Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

angiome Empty
MessageSujet: Re: angiome   angiome Icon_minitimeDim 24 Juil - 2:34

Bonjour,
non seulement vous utilisez la connexion de votre femme, mais en plus vous signez de son nom... Sad
ensuite vous vous présentez "papa de 4 enfants" et non "père" de 4 enfants, ce qui laisse présager d'une grande activité "maternante"... Ainsi donc, même si vous êtes "homme", voulant dire mâle, la musique que chante votre lien à "enfant" peut être de type "mère"...
Ensuite, le lien 26 est en rapport avec l'adn mitochondrial transmis par mère à tous ses enfants... Votre GPp l'avait en lui, MAIS il ne l'a pas connue... Donc, la capacité à devenir mère... est en fait la souffrance de sa mère à lui, votre aGM. Elle a abandonné son enfant parce que non prête et non mariée.
25: promesse... genre fiançailles... a-t-elle été leurrée au sujet d'une promesse faite qui l'a autorisée à la relation sexuelle mais délaissée ensuite une fois enceinte?
Que de question... Mais vous, aux débuts de l'angiome, étiez-vous marié ou en promesse de...
Avec mes salutations...
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
soso




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/07/2011

angiome Empty
MessageSujet: Re: angiome   angiome Icon_minitimeMer 27 Juil - 2:55

Bonjour,

Merci de votre réponse et désolé pour ce malentendu.
La période où l'angiome a poussé est très floue dans ma mémoire. Mais à l'époque j'avais du mal dans la construction de mon identité sexuelle.
J'avais à peu près 18 ans, je refoulais mon désir homosexuel. Ce n'est que plus tard que j'ai réussi à aller vers une rencontre, je suis resté avec mon ami pendant une dizaine d'années. J'ai à la fin de cette histoire rencontré ma femme.
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

angiome Empty
MessageSujet: Re: angiome   angiome Icon_minitimeMer 27 Juil - 5:58

Bonjour,
je vous remercie pour votre coopération. Car l'angiome est une lésion que je n'avais pas encore travaillé et vous m'aidez à faire certitude des hypothèses que j'ai par rapport à cette lésion...
Une dernière question si vous me permettez: êtes-vous un enfant numéro 2 ? Et avez-vous eu des soeurs ? En fait, la question importante est: est-ce que votre mère a eu une fille ?
Merci du fond du coeur pour votre participation à ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
soso




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/07/2011

angiome Empty
MessageSujet: Re: angiome   angiome Icon_minitimeMer 27 Juil - 8:06

Bonjour,

Tout le plaisir est pour moi et merci de votre aide.
Je suis bien un enfant numéro 2. Nous sommes 4 garçons et vous avez tout à fait bien vu, ma mère n'a pas eu de filles.
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

angiome Empty
MessageSujet: Re: angiome   angiome Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:23

Alors c'est bien ça: votre biologie réagit en "femme", héritière de votre mère... Elle a fait de vous, à son insu, la fille qu'elle n'a pas eu. Votre place en 2 lui a offert une voie royale à ce transfert.
Merci encore....
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





angiome Empty
MessageSujet: Re: angiome   angiome Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
angiome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Décodage dentaire :: Questions-Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser