forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 parodontite dent 18

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JacqueLine




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2011

parodontite dent 18 Empty
MessageSujet: parodontite dent 18   parodontite dent 18 Icon_minitimeMer 1 Juin - 13:12

SVP quel est le message : parodontite dent 18 - le dentiste a dû creuser à 5mm pour réussir à faire le nettoyage de cette dent, un peu de saignement, mais stable depuis 3 ans.

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

parodontite dent 18 Empty
MessageSujet: Re: parodontite dent 18   parodontite dent 18 Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:43

Bonsoir,
désolé, mais parodontite 18 ne me dit rien permettant décodage. Le parodonte est ce qui est autour de la dent... et autour de la dent, il y a un ligament, un os, une gencive... et 4 faces à la dent...
il me faudrait des précisions en masse pour pouvoir dire "quoi" comme on dit dans le nord!
et si le dentiste a du creuser à 5mm... 5mm de quoi... à partir de où.... par rapport à quoi... bref affraid des précisions... please...
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
JacqueLine




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2011

parodontite dent 18 Empty
MessageSujet: infos demandées   parodontite dent 18 Icon_minitimeMar 14 Juin - 10:21

merci pour votre demande, et voici les infos reçues de mon dentiste :

début du problème en 2003, qui s'est réglé depuis plusieurs années et qui a recommencé depuis en mai 2011 :

dent 18 : face touchée : vers l'avant, du côté entre la langue et le palais, entre 17 et 18.
parodontite débutante donc inflammation avec saignement des tissus de soutien,
enflure de la gencive à 1mm,
perte ligamentaire, perte osseuse de l'ordre de 1mm, perte d'attache de 1mm,
on retrouve un espace de 5mm entre la gencive et la dent avec saignement au sondage, la dent bouge mais vraiment très très peu


dent 28 : on retrouve presque le même problème pour les deux dents de sagesse, léger saignement au sondage, un espace de 4mm entre la gencive et la dent, exactement la même face touchée : vers l'avant, du côté entre la langue et le palais.

les jours qui ont suivi ce nettoyage du 1er juin dernier, j'ai ressenti beaucoup de douleurs, avec inflammation du ganglion du côté gauche, avec l'utilisation de la soie dentaire avec constance, ça va mieux !

grand merci à l'avance pour vos lumières ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

parodontite dent 18 Empty
MessageSujet: Re: parodontite dent 18   parodontite dent 18 Icon_minitimeVen 17 Juin - 9:58

Bonjour,
je rentre juste de déplacement... et je réponds de suite... parce que moi, j'aime me reposer en travaillant... Suspect en fait, non, mais je réponds ici avec plaisir.
alors, je crois que l'on peut considérer que l'espace interdentaire est concerné. On va donc parler de conflit à l'enracinement... Donc, de ce fait, on cherche les gens qui ont migré, changé de région... Et vous, peut-être y a-t-il un problème soit de mise en mémoire d'infromations nouvelles, soit d'enraciner en vous votre voix, votre identité... Comme si elle était (voix ou identité) chancellante.
voilà ce que je peux dire, de loin, et avec ce que je sais. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





parodontite dent 18 Empty
MessageSujet: Re: parodontite dent 18   parodontite dent 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parodontite dent 18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARODONTITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Décodage dentaire :: Questions-Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser