forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 dent 37 cassée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sab




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2011

dent 37 cassée Empty
MessageSujet: dent 37 cassée   dent 37 cassée Icon_minitimeVen 13 Mai - 9:32

bonjour,

en regardant sur le forum d'athias ce qui concerne les fissures anales, j'ai trouvé un de vos messages qui met en lien avec la 37.
vous dites "en décodage dentaire les mémoires de fissures anales se retrouvent aussi par le biais des conflits et non en direct, sur la 37."

j'ai la dent 37 qui est plombée et cassée dans le sens de la hauteur.
ma dentiste m'a dit qu'il n'y avait rien à faire si ce n'est attendre qu'elle se casse complètement.

d'autre part ma fille de 15 mois souffre depuis plusieurs mois de constipation avec fissure anale.
après traitement en homéopathie et un suivi en ostéopathie il n'y a pas d'amélioration durable.

je pense que tout ça doit être très lié à mon histoire.
c'est mon troisième enfant (je suis aussi la troisième d'une fratrie de trois) et c'est une fille (les deux premiers sont des garçons).

voilà je ne sais pas peut-être pourrez vous m'éclairer ?
par avance merci
sabine
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

dent 37 cassée Empty
MessageSujet: Re: dent 37 cassée   dent 37 cassée Icon_minitimeSam 14 Mai - 2:41

Bonjour,
sans réellement savoir comment votre dent (dans quel sens) s'est fracturée, je pense que cela doit être en "travers", de la joue vers la langue... Car cela serait "logique" avec vos histoires...
Devenir celle dont on a besoin... cela signifie entre autre, devenir la "prochaine" mère... Ligne de l'héritière de la place de pivot de famille, ce pivot dont l'ensemble de la famille a besoin... Cette place est disponible a une fille, et seulement à une fille... Place majeure sur terre... place de choix et donc de valeur sur terre...
Par contre, je ne sais pas où en est le décodage de la fissure anale en biologie par Gérard... sachant qu'il en revoit l'ensemble avec la précision cellulaire...
Voilà... en espérant vous avoir apporter matière à réfléchir, monde à entendre questions nouvelles, bien plus que réponses toutes faites... I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
sab




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2011

dent 37 cassée Empty
MessageSujet: Re: dent 37 cassée   dent 37 cassée Icon_minitimeVen 17 Juin - 8:39

bonjour,

et un grand merci pour votre réponse que j'ai mis plus d'un mois à trouver !!!
c'est que les résistances doivent être fortes !!!
aussi fortes que mes incompétences en informatique !

pour le sens de la fracture de la dent, c'est effectivement de la joue vers la langue.
la problématique de devenir celle dont on a besoin, devenir la "prochaine" mère me parle énormément...
d'autant que les premiers signes de cette dent 37 fracturée se sont manifestés lorsque j'étais enceinte de ma fille (la troisième et dernière de mes enfants, les 2 autres sont des gars ; et je suis aussi la troisième d'une fratrie )
voilà pour moi de quoi réfléchir ; je sens que cela me parle profondément, il faut juste que je le digère...

concernant la fissure anale de ma fille, je n'ai pas eu plus de piste car il me manque la cause, pour les médecins la constipation et la fissure s'entretiennent l'un l'autre, rien de plus !


je me permets une nouvelle question car aujourd'hui je cumule d'autres problèmes de dents avec de grosses douleurs qui touche les 41, 42 et 43
j'ai vu en urgence ma dentiste qui après avoir fait une radio m'a dit que la masse osseuse était en train de disparaître, cela serait dû à un mauvais brossage qui aurait poussé le tartre sous la gencive créant un nid à bactéries ; et ayant aussi créé un début d'abcès sur la gencive devant la 42 et 43.

(à part ça j'ai depuis toujours, la 23 incluse dans le palais elle n'est jamais sortie, malgré l'arrachage de la dent de lait lorsque j'avais 20 ans, il reste donc toujours un trou (j'ai aujourd'hui 41 ans)

peut-être auriez-vous quelques pistes
encore un grand merci

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

dent 37 cassée Empty
MessageSujet: Re: dent 37 cassée   dent 37 cassée Icon_minitimeVen 17 Juin - 10:03

41 42 et 43... vous en pleine dynamique d'extériorisation, ce qui se fait sur le lieu professionnel, ou en travaillant pour le moins... Perte osseuse... genre dévalorisation de vous en action... Mais je me demande si vous avez un travail avec salaire... ?
Quant au brossage qui pousse le tartre sous la gencive... bounce ça je veux le voir: des poils de nylon faire ce que nos curettes en acier n'arrivent même pas parfois... Basketball Non mais quand même... Quelle belle histoire tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
sab




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2011

dent 37 cassée Empty
MessageSujet: Re: dent 37 cassée   dent 37 cassée Icon_minitimeSam 18 Juin - 4:04

merci pour votre éclairage, c'est complètement ça... je vis souvent la dévalorisation en général ! mais particulièrement en ce moment, enfin disons de plus en plus dans une de mes activités professionnelles. j'ai effectivement un petit travail (3h par semaine) avec salaire (pas trop mal payé). cela dit j'ai souvent le sentiment de ne pas y faire du bon boulot et du coup d'y "voler" mon salaire ! je repars souvent avec le sentiment d'avoir été complètement nulle et inutile !

Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

dent 37 cassée Empty
MessageSujet: Re: dent 37 cassée   dent 37 cassée Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:59

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





dent 37 cassée Empty
MessageSujet: Re: dent 37 cassée   dent 37 cassée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dent 37 cassée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Décodage dentaire :: Questions-Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser