forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 fracture dent 36, pas de douleur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
roq




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2011

fracture dent 36, pas de douleur Empty
MessageSujet: fracture dent 36, pas de douleur   fracture dent 36, pas de douleur Icon_minitimeJeu 17 Fév - 3:17

bonjour,
j'ai parcouru tout le forum pour des infos sur la dent 46, j'ai compris que c'etait lié au travail mais egalement à la reconaissance du pére...j'aimerais en savoir plus, en effet ma dent 46 tombe en morceau , sans raison apparente, alors que je n'ai aucune douleur ni carie....j'ai encore perdu un morceau au restaurant, jour de la saint valentin, alors que je n'etait pas en train de manger mais d'avoir un echange agréable à ma futur épouse.
J'ai recement changer de lieu de travail, de region suite à une proposition plus interessante niveau salaire(depuis 6 mois) mais je pratique la meme profession . quand à mon pére, il n'a jamais montrer la moindre reconnaissance et je refuse les contacts avec lui depuis des années. J'ai donc l'impression que tout va bien dans ma vie, meme mieux .
je viens de realiser que j'ai lu la dent 46 et pas 36, donc rapport à la mére, ma femme? ma mere etait une femme dominatrice et calculatrice, qui ma conçu je crois , pour verifier qu'elle n'etait plus malade ( elle a eu un cancer à 16 ans et devais attendre 6 ans pour etre sur d'etre guerit), elle a achoisit mon pere pour son statut et la quitter un an apres ma naissance, elle a fait sa vie en me laissant la plupart du temps à ma grand mere. Ma compagne , elle ,est l'oposé de tout ça et je ne penses pas avoir le moindre probleme de ce coté là. pour ma mere il me semblait ne pas etre dupe et avoir fait le deuil de mon enfance....
alors que signifit cette fracture : elle s'est fracturée nette cote exterieur ( donc pas vers ma langue mais vers ma bouche) à droite complement ( il y a un jour maintenant en la 36 et la 37 mais que cote exterieur) , tout droit comme un morceau en rectangle.pas de douleur.
merci de m'eclaicir.


Dernière édition par roq le Jeu 17 Fév - 3:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le cuisinier




Nombre de messages : 427
Age : 66
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/04/2006

fracture dent 36, pas de douleur Empty
MessageSujet: Re: fracture dent 36, pas de douleur   fracture dent 36, pas de douleur Icon_minitimeJeu 17 Fév - 4:56

roq a écrit:
bonjour,
alors que je n'etait pas en train de manger mais d'avoir un echange agréable à ma futur épouse.

c'est ça!
trouver sa maison, son foyer. On l’a cherché longtemps et on l’a enfin devant les yeux ! Trouver son coin devant les yeux , son foyer, son couple.
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

fracture dent 36, pas de douleur Empty
MessageSujet: Re: fracture dent 36, pas de douleur   fracture dent 36, pas de douleur Icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:16

Cher roq, bonjour.
vous pouvez faire le deuil d'un individu, vous pouvez en oublier un autre... L'esprit ne réagit pas à la personnification d'un mot, mais au sens du mot et à ses signifiés... aussi.

dire que vous refusez tous les contacts avec votre père et dire juste ensuite que tout va bien...
dire que vous avez fait le deuil de votre mère après avoir dit pourquoi elle vous avez attendu...
merci pour votre candeur. Et bon chemin dans la Vie... Car oui, comme dit, la fracture de votre dent annonce que vous avez ce que vous cherchiez devant les yeux... et je parle de votre future épouse...
avec toute ma tendresse. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
roq




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2011

fracture dent 36, pas de douleur Empty
MessageSujet: merci   fracture dent 36, pas de douleur Icon_minitimeVen 18 Fév - 1:32

j'etais loin de m'imaginer que cela pouvait dire cela, alors merci beaucoup c'est plutot positif....
merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fracture dent 36, pas de douleur Empty
MessageSujet: Re: fracture dent 36, pas de douleur   fracture dent 36, pas de douleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fracture dent 36, pas de douleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fracture dent 22
» fracture dent enfant
» 17 Fracture OD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Décodage dentaire :: Questions-Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser