forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

dent 27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kelou

MessageSujet: dent 27   Ven 22 Oct - 5:20

bonjour!
je me permets une fois de plus de vous poser une question. elle concerne la dent 27. cette dent à eu un plombage puis une couronne et je viens de la faire arracher car la racine était cariée et douloureuse. je ne me souviens vraiment plus où se situait le problème avec cette dent. seulement qu'elle était douloureuse.
je vous demande cela car j'ai fait un rêve assez significatif au premier abord, et il a un lien avec la dent 27. connaitre la signification de la dent 27 me permettrait de comprendre le rêve et qui sait trouver une clef car je suis toujours en thérapie.
voici le rêve.
" je me rends compte que j'ai un drain sur le rein gauche, et la signification de la douleur envoie dans un point sous le bras droit, uèn point qui pourrait correspondre au méridien vésicule biliaire. ce drain a été mis suite à l'intervention que j'ai eu sur la dent 27, je l'ai donc arraché et pour éviter l'infection, on m'a mis un drain. cependant le drain lâche et je crains le pire, car il peut y avoir infection, infection liée à la dent 27 et au rein droit dont la conséquance se porterait sur la vésicule biliaire"
j'espère que vous pourrez m'éclairer et je vous en remercie très sincèrement. je vous envoie mes plus respectueuse salutations et vous donc à bientot.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin

MessageSujet: Re: dent 27   Mer 5 Jan - 14:51

bonsoir,
très curieusement, votre 27 et votre rêve parle de conflit de mélange de sang qui ne convient pas... parfum particulier d'une mésalliance ressentie avant l'union de vos parents par l'un de leur parent...
comme si un émigré ne peut se marier ni surtout reproduire avec quelqu'un de l'endroit où il est arrivé... mais doit le faire avec quelqu'un de là d'où il est parti...
Voir le profil de l'utilisateur http://dentsvivantes.forumpro.fr
kelou

MessageSujet: Re: dent 27   Lun 19 Sep - 8:48

j'avais un peu oublié de venir vérifier ma réponse! trop de soucie! je pense qu'il peut y avoir un lien avec cette histoire: ma grand mère paternelle voulait faire épouser une femme du coin à mon père, car argent en jeu! mais il a épousé ma mère qui passait pour une fille de pauvre alors qu'il y a dans ses ancêtres au troisième degré, des juges! c'était des érudie. merci beaucoup pour votre réponse!
Beyer
Admin

MessageSujet: Re: dent 27   Lun 19 Sep - 12:44

Smile
kelou

MessageSujet: Re: dent 27   Mar 20 Sep - 8:17

c'est donc çà. ma mère à souffert de cela car elle a été rejeté par les gens de la commune. mon père était un homme intelligent et ma grand mère a dit de ma mère qu'elle était une fille de l'assitance. j'ai ressentie ce rejet pendant longtemps. à l'école je me suis sentie rejetée, comme une gitane qui n'a pas la carure. une chose est sure je la leur fermait par mon intelligence mais j'ai finis par me cacher et je n'ai plus étudié. je suis pour ainsi dire une gueuse qui les rassure. il faut être bête pour obéir ainsi au reghard des autres, mais il faut avouer que le foyer parental n'était pas de tout repos avec la violence de mon père et la jalousie de ma mère qui pourrait bien après tout être justifié, un rêve me l'a signifié juste cette nuit. si le foyer parental avait était paisible j'aurais remis ces gens à leur place, histoire de leur démontrer leur bétise! dans tous les cas j'en ai souffert. aussi ma dent est morte.
merci a vous
Beyer
Admin

MessageSujet: Re: dent 27   Mar 20 Sep - 13:53

Chère Kelou...
même si ce pseudo me fait "bizarre"... après avoir lu tout ce que vous avez écrit!
La 27 est reliée au traitement de "vous fruit de l'arbre de votre mère"...
La 22 est "vous en lien avec votre mère".
Ainsi, la 27 c'est vous en tant que femme, et la 22 vous en tant que fille de ...
Je crois que de votre enfance, par le vécu proposé par l'homme (qu'est votre père), vous en avez gardé la solution qu'il ne faut pas être trop vivante pour ne pas attirer ses foudres...

Mais... Mais votre rêve de 27 vous informe que vous refusez ainsi le lien à votre esprit et à sa richesse... Que par peur de l'homme vous vous amoindrissez pour ne pas le provoquer... Ni en esprit, ni en corps... Le point sous le bras droit est très parlant à ce sujet: énergie de la prise de conscience... de la réunion de vous "esprit" avec vous "corps"....
Kelou, chère Kelou, votre mère vous offre un lien à l'esprit... Non pas celui de votre père tenu en ombre par sa mère, mais celui des hommes "érudits"...!!!
Pourtant, pourtant, le savoir peut être utilisé comme l'argent, seulement en un but à atteindre. Certains regardent leur somme d'argent augmenter, et cela les satisfait. Mais l'argent est un MOYEN, nin un but. Ainsi peut-il en être du savoir: un moyen de... Non de briller, mais de servir la Vie...

Depuis le début je n'ai qu'une phrase à vous dire, mais qu'il fallait expliquer un rien. La voici:

Kelou, reprenez des études... Nourrissez votre esprit, non juste pour le faire grossir, mais pour le faire vivre... Et donnez vous "du père" qui vous protégera de l'homme...
P;S: je copie ce post en réponse à 11 et 22... parce que il y a ici une synthèse des deux...
Juste ceci encore: la 22 vous fait mal parce que vous êtes appelée à être dans la digne lignée des femmes de l'arbre de votre mère. Aujourd'hui, vous ne devriez plus avoir peur de l'homme qu'était votre père... Et oser vous élever dans les sphères de l'esprit au risque de leurs déplaire... Votre mère attend ça de vous, que vous soyez "sa revanche"... Mais vous n'êtes pas obligée de le vivre ainsi. Votre esprit est à Vous... Il Vous attend. Pour bien plus que "oeil pour oeil, dent pour dent"!
kelou

MessageSujet: Re: dent 27   Mar 11 Oct - 6:57

juste pour vous dire: combien c'est vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!t MERCIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Beyer
Admin

MessageSujet: Re: dent 27   Mar 11 Oct - 13:07

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dent 27   Aujourd'hui à 19:21

dent 27
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut