forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 DENT 35 dévitalisée mais infection sur pivot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VBA




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2010

DENT 35 dévitalisée mais infection sur pivot Empty
MessageSujet: DENT 35 dévitalisée mais infection sur pivot   DENT 35 dévitalisée mais infection sur pivot Icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:08

Bonjour, ces dernières années je me suis ouverte et intéressée au décodage sans forcément intégrée les messages des dents. Il y a 8 jours j'ai eu un urticaire géant (la 1ère fois) et mes analyses de sang démontrent un taux anormal de globules blanc et la présence d'une infection. Malgré toutes les analyses, le dermatologue n'arrive pas à identifier l'origine. Dans le cadre de ces analyses, j'ai eu un panoramique dentaire et en fait il a été détecté une infection sous ma dent 35 dévitalisée depuis de nombreuses années et qui ne me fait pas mal. Le dentiste me dit qu'il y a une infection vers le pivot et va la changer. En attendant, selon lui cela n'explique pas mon infection. Je voudrais comprendre le conflit attaché à la dent 35 ? J'ai lu des interprétations autour de la jalousie : celle dont est victime ou qu'on éprouve ? Depuis toujours, j'ai été jalousé. Merci de m'orienter.
VBA
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

DENT 35 dévitalisée mais infection sur pivot Empty
MessageSujet: Re: DENT 35 dévitalisée mais infection sur pivot   DENT 35 dévitalisée mais infection sur pivot Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:03

bonsoir,

oui la 3( parle de jalousie... mais elle porte aussi la mémoire de la dent de lait qui la précédait et qui elle parlait de plaire à...
plaire à Maman ici en bas à gauche... Et si on est jalousé, plaire devient étrangement un conflit... alors que l'enfant a besoin de plaire pour provoquer contentement...
vous portez donc un conflit paradoxal entre plaire qui est recherché et plaire qui attire jalousie...
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
 
DENT 35 dévitalisée mais infection sur pivot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dent 48 - infection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Décodage dentaire :: Questions-Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser