forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Abcès 75

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amarilys26




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2010

Abcès 75 Empty
MessageSujet: Abcès 75   Abcès 75 Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:35

Bonjour M. Beyer,

Je vous ai déjà consulté avec mes parents il y a quelques années lors de l'un de vos passages au Québec et vous aviez tellement vu juste que je ne peux pas faire autrement que de faire appel à vous aujourd'hui.

Voilà, ma fille de 8 ans a la dent 75 très cariée depuis qu'elle a 4 ans. Il y a deux ans quand elle a dû se la faire plomber une deuxième fois, le dentiste a dit que c'était très difficile et qu'il y avait un risque d'infection, car il ne restait que peu de dent saine.

Cette semaine, elle a fait un abcès dans le nerf de cette dent. Le dentiste lui a désinfecté et prescrit des antibiotiques, il faut y retourner la semaine prochaine pour une deuxième désinfection. Éventuellement, il a dit qu'il faudrait lui mettre une couronne en attendant que sa dent d'adulte pousse.

Donc, que peut bien raconter cette dent qui semble si problématique pour ma fille? Nous aimerions savoir.

Merci beaucoup de prendre le temps de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

Abcès 75 Empty
MessageSujet: Re: Abcès 75   Abcès 75 Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:32

bonsoir,
le 5 janvier je réponds ENFIN! Il faut dire que le Québec, c'est loin pour un pigeon voyageur... Very Happy

la 75.... conflit d'intégration dans la famille... Il suffit qu'il y ait eu des modifications dans le protocole alimentaire, genre l'enfant doit manger ailleurs que chez lui...
75... c'est aussi le conflit à plaire, donc "cela me déplait de ".... manger ici...

j'attends vos remarques pour ces suggestions. Avec mes salutations amicales et mes excuses pour ce long moment d'absence
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
Amarilys26




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2010

Abcès 75 Empty
MessageSujet: Re: Abcès 75   Abcès 75 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 8:41

Bonjour,

Je suis très contente d'avoir des nouvelles, je continuais à aller vérifier régulièrement, car peu importe le temps d'attente, la réponse vaut toujours la peine.

Votre réponse fait beaucoup de sens dans la vie de ma fille, elle n'aime pas manger ailleurs qu'à la maison, elle accepte cependant de bien manger chez sa grand-mère, car elle s'y fait garder depuis son tout jeune âge. Quand elle a commencé l'école, elle devait dîner avec ses amis et elle ne mangeait presque rien, elle a pris près d'un an pour s'habituer. Quand nous avions des repas en famille à l'extérieur, elle ne mangeait pas beaucoup, il fallait insister pour qu'elle mange suffisamment et souvent elle mangeait de retour à la maison. Maintenant qu'elle est plus grande, elle mange plus, elle a du plaisir à choisir son repas au restaurant et elle le mange presque au complet.

En juin dernier, quand elle a fait son abcès, nous étions allés au restaurant avec ses grands-parents et la famille de mon frère et elle n'avait pas aimé sa place à la table, elle voulait être plus près de ma mère. Aussi, elle commençait à aller plus souvent chez mon frère pour jouer avec ses cousins et cousines. Il arrivait qu'elle mange avec eux, mais elle n'aimait pas les repas qu'ils faisaient, elle s'apportait même des collations de la maison.

En juillet, elle s'est fait mettre une couronne sur sa dent, elle n'a pas eu de complication depuis.


Je trouve que c'est vraiment spécial que vous me répondiez maintenant, car il se passe justement quelque chose avec mes propres dents et celles de mon père. Lors de notre consultation en 2007 avec mes parents, vous aviez parlé d'un secret de famille à mon père, car il avait une petite dent entre la 11 et la 21. Il a découvert en parlant avec ses soeurs que sa véritable grand-mère était bien celle qu'il croyait être sa tante (exactement comme vous aviez dit). Depuis, sa petite dent est tombée toute seule.
Après en avoir parlé avec ma famille, j'ai dû me faire enlever ma dent de sagesse (38), car elle commençait à sortir et elle était incliné à 45 degrés. Les autres dents de sagesse ne bougeaient pas.
Maintenant, depuis quelques jours, nous discutons des secrets de la famille de ma mère avec mes cousins et cousines et mon autre dent de sagesse (48) se met à sortir. Elle est aussi inclinée à 45 degré et je devrai probablement me la faire enlever.
Ce qui est fascinant, c'est que vous m'aviez dit que l'inclinaison de mes dents de sagesse était en lien avec les mensonges dans la famille et je vous jure que nous faisons tout un travail présentement pour éliminer les mensonges.

Je tiens donc à vous remercier chaleureusement pour vos lumières, vous avez toute mon admiration et continuez votre bon travail!

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

Abcès 75 Empty
MessageSujet: Re: Abcès 75   Abcès 75 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 12:09


sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Abcès 75 Empty
MessageSujet: Re: Abcès 75   Abcès 75 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abcès 75
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Décodage dentaire :: Questions-Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser