forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Dent 22 qui passe derrière la 23

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shenzero




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2010

Dent 22 qui passe derrière la 23 Empty
MessageSujet: Dent 22 qui passe derrière la 23   Dent 22 qui passe derrière la 23 Icon_minitimeMar 15 Juin - 10:30

Bonjour,
J'ai 32 ans et depuis aussi longtemps que je peux m'en souvenir, j'ai toujours eu la dent 22 qui passait derrière la 23. Le coté de la dent 22 qui devrait toucher la dent 21 se retrouve presque de face.Cet endroit a toujours été une source de carie et d'ailleurs la dent 22 est une dent qui a été creusé et rebouché.
Pourriez vous me dire qu'elle serait la ou les significations de ces dents.Merci.
Gwenael
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

Dent 22 qui passe derrière la 23 Empty
MessageSujet: Re: Dent 22 qui passe derrière la 23   Dent 22 qui passe derrière la 23 Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:35

Chère Gwenael,

la Blanche... justement le problème de la 22 face à la 23 avec caries... problème de l'image de la femme dans les yeux de mère sous le regard de la morale... Voilà ce que cela veut dire... Le contact avec mère se fait sous l'observation de la morale...
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
 
Dent 22 qui passe derrière la 23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dent 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Décodage dentaire :: Questions-Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser