forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 parondontose sur la 41

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vincaz




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2010

parondontose sur la 41 Empty
MessageSujet: parondontose sur la 41   parondontose sur la 41 Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:56

Bonjour, je suis depuis quelques années suivie de près à cause d'une parondontose. J'ai appris l'existence de cette maladie dans ma bouche le jour où j'ai décidé de la remettre en ordre par un traitement orthodontique.
Depuis, cela fait 3 ans, je maintiens le cap. Jusqu'au mois de mars ou brutalement MA dent problématique(la 41) a perdu pied....et en une nuit plus de gencive. J'ai passé une année éprouvante tant sur le plan personnel que professionnel. J'ai été mis à rude épreuve perdant mes repères et étant attaquée de toute part (trahie par amie, famille, milieu pro). J'ai perdu confiance et surtout j'ai peu parlé. J'en garde beaucoup de souffrance. Je sens bien que les mots non dits se sont transformés en maux exprimés.
Aujourd'hui je dois subir une greffe de gencive mais je doute beaucoup, en parlant ne pourrais-je pas me soigner ?
Malgré cela j'ai quand même beaucoup lutté et je suis assez étonnée de n'avoir QUE cela, car en temps normal je suis capable de me faire des caries...
Est-ce que cette dent est en rapport avec ce que je vis ? Je n'ai aucune connaissance je découvre.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
RUGBYMAN




Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 13/05/2007

parondontose sur la 41 Empty
MessageSujet: 41   parondontose sur la 41 Icon_minitimeMer 16 Juin - 3:05

Bonjour.La 41 c'est la combativite l'agressivite dans le bon sens des termes.Une perte osseuse (car la greffe a pour but de la stopper)est toujours associee à une certaine devalorisation.Donc la solution c'est que tu ailles retrouver au fonds de toi cette vertu mais je conviens que les conseilleurs ne sont pas les payeurs .Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
vincaz




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2010

parondontose sur la 41 Empty
MessageSujet: Re: parondontose sur la 41   parondontose sur la 41 Icon_minitimeMer 16 Juin - 5:44

Merci pour cette réponse. Pile ce que je vis. Je vais travailler en ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

parondontose sur la 41 Empty
MessageSujet: Re: parondontose sur la 41   parondontose sur la 41 Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:33

hey, mon ami Rugbyman...
Trop bien .... cheers
merci...
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





parondontose sur la 41 Empty
MessageSujet: Re: parondontose sur la 41   parondontose sur la 41 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parondontose sur la 41
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Décodage dentaire :: Questions-Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser