forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Par où commencer ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
diamella




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2010

Par où commencer ? Empty
MessageSujet: Par où commencer ?   Par où commencer ? Icon_minitimeLun 1 Mar - 10:55

Bonsoir à toutes et tous !

Je ne sais par où commencer, je voulais envoyer l'image mais ne sais comment faire.
La 11 un petit morceau cassé et reconstruit, la 12 un soin vers la 13 et derrière, la 14 une couronne métallique avec facette céramique, la 15 dépose amalgame pour composite, la 16 17 et 18 extraites.
Dent 21 avec coiffe céramique sur pivot, la 24 dépose amalgame pour composite, la 25 couronne céramique, 28 et 27 couronnes métalliques, la 28 extraite.
Les 48 et 46 extraites, la 47 couronne métallique.
Les 37 et 36 couronnes métalliques, la 38 extraite.
Et j'ai perdu 50% de l'os alvéolaire en haut et en bas.
J'ai déjà fait des curetages mais le dentiste était étonné car pas de plaque dentaire.
Malgré les soins, et un traitement homéopathique il n'y a pas d'amélioration.
Mon nouveau dentiste me parle de mettre de la poudre d'os après curetage, d'IRM et implants.
J'ai fait beaucoup de travail sur moi en kinésiologie et aussi psycho-généalogie sans succès.
Pouvez-vous m'aider à décoder ?
Merci !
Bien cordialement
Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 257
Localisation : Mons
Date d'inscription : 12/10/2006

Par où commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Par où commencer ?   Par où commencer ? Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:41

Malheureusement, ici on ne peut donner que des pistes de réflexion,. Or là avec tout ce que vous notez, un atelier- consultation me semble approprié...Difficile voire impossible de répondre à tout celà surtout sans radio....
Revenir en haut Aller en bas
diamella




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2010

Par où commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Par où commencer ?   Par où commencer ? Icon_minitimeJeu 4 Mar - 11:49

Bonsoir !

Justement ce sont des pistes que je cherche, mais bon, il faut sûrement que je me fasse une raison...
Merci quand même.
Cordialement
Fabienne
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 257
Localisation : Mons
Date d'inscription : 12/10/2006

Par où commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Par où commencer ?   Par où commencer ? Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:32

Bon, en piste pour le déchaussement, je parlerais de dévalorisation que vous avez...
Revenir en haut Aller en bas
diamella




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2010

Par où commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Par où commencer ?   Par où commencer ? Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:20

Bonsoir !

Je reviens d'un salon du bien-être, et j'ai assisté à une conférence sur les nutriments pour rétablir les courants énergétiques des méridiens, toutes les grosses situations stressantes, et leurs degrés. J'en avais une bonne partie !
J'ai donc eu une consultation, et j'ai pris ceux dont j'ai besoin.
En rentrant chez moi sur une doc, il y a tout ce qui concerne les dents,
Je suis donc retournée aujourd'hui, et elle m'a dit qu'il y a aussi pour la salive, les gencives, la parondotie, les implants, et elle m'a donné le complément pour la perte d'os alvéolaire. (laboratoires Pronutri)
Je suis allée aussi au stand DEVA fleurs de Bach, pour tous les blocages, et nous avons cherché... Elle m'a montré une plante, mais ça ne "me parle pas" comme on dit dans le midi, par contre hasard ? Sur la même page, il y en avait une "le jasmin" plus en accord : Purification, retrouver sa vitalité et le texte parlait de "dévalorisation".... Après 2 ans au RMI, le décès de mon père, un déménagement, un nouveau travail avec 5 chefs différents en 3 ans, une fermeture de service, un nouveau service, une rupture amoureuse... Je découvre qu'une personne faisait des prolongations de disponiblité en mon nom et disait à son service de ne rien m'envoyer (les 2 ans de RMI)! Re déménagement en 2 fois, avec nouveau service et 3 chefs ! Au bout 1 an 1/2, je change encore de travail du jour au lendemain....
Je comprends que je manque de tonus, d'énergie et que l'os en a pris un coup...
Quand j'ai expliqué cela au médecin de Pronutri, elle m'a dit qu'avec tout cela, je n'ai plus de racines, plus de terrain sur lequel me poser.... Vu les dents extraites, les racines sans nerfs, et l'os "le terrain" pour les maintenir... Et m'a-t-elle dit tous ces changements, c'est la thyroïde
Et malgré tout le travail sur moi, il s'est passé tout cela...
Je vais donc rétablir mes méridiens avant de continuer mes soins dentaires, sinon cela ne rime à rien, si le corps n'est pas apte à supporter mieux vaut s'occuper de lui en 1e, et rétablir son énergie.
Merci pour l'info !
Cordialement
Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
Mazzolini Vilma




Nombre de messages : 433
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 13/04/2006

Par où commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Par où commencer ?   Par où commencer ? Icon_minitimeMar 9 Mar - 4:17

Oui bein sur faire tout ça ... et un décodage dentaire si non les soins ne tiendront pas
Chrisitan a mis aussi le DD en relations avec les elixirs floraux, Bach et autres. Smile

Vilma
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acoeuracorps.net
diamella




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2010

Par où commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Par où commencer ?   Par où commencer ? Icon_minitimeMar 9 Mar - 9:23

Bonsoir Vilma

C'est pour en savoir plus sur le décodage dentaire que je suis venue sur ce site, pour m'aider à rétablir l'os en premier lieu..
Voir ce qui se passe...
Pouvez_vous me donner d'autres pistes ?
Je continue les nutriments et je sens que ça bouge dans ma mâchoire et ma thyroïde.
Je continue aussi les fleurs de Bach.
Bien cordialement
Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

Par où commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Par où commencer ?   Par où commencer ? Icon_minitimeVen 7 Jan - 1:17

bonjour Fabienne....

je suis là pour quelques infos si encore besoin...
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Par où commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Par où commencer ?   Par où commencer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par où commencer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Décodage dentaire :: Questions-Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser