forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Dent de sagesse numéro 18

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pascaline

Pascaline


Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 21/01/2010

Dent de sagesse numéro 18 Empty
MessageSujet: Dent de sagesse numéro 18   Dent de sagesse numéro 18 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 4:25

Bonjour, je vous écris pour mon ami qui a dû se faire arracher la dent de sagesse côté droit en haut (la numéro 18 il me semble).
Il avait très mal et un abcès s'était formé. Le dentiste ne lui a pas donné d'autres solutions car sa dent poussait l'autre qui était à côté. Elle avait poussé un peu en bier, s'appuyant sur la molaire d'à côté sur le côté "joue".

Depuis qu'il se l'ai faite arracher (depuis le 8 janvier dernier), il se réveille toutes les nuits entre deux et quatre heures du matin. La douleur le lance et monte jusque dans la tempe. Son dentiste a contrôlé mais n'a rien trouvé de plus. Il a juste dit qu'il fallait attendre...
Mon ami ne voit pas de quoi cela peut parler dans son histoire, il ressent une sorte d'angoisse assez forte durant ses réveils nocturnes liés à la douleur.

Que pouvez-vous conseiller en homéo pour le soulager...

Je vous remercie.

Pascaline
Revenir en haut Aller en bas
Mazzolini Vilma




Nombre de messages : 433
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 13/04/2006

Dent de sagesse numéro 18 Empty
MessageSujet: Re: Dent de sagesse numéro 18   Dent de sagesse numéro 18 Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:38

Bonjour et bienvenue,

Vous êtes où dans les bouches du Rhône ? Car il y a deux élèves de Christian qui sont dans le coin et qui travaillent avec homéo et plus décodage.

Christian est absent pour le moment.

Si vous me contactez je vous donne les infos. Smile

Vilma
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acoeuracorps.net
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

Dent de sagesse numéro 18 Empty
MessageSujet: Re: Dent de sagesse numéro 18   Dent de sagesse numéro 18 Icon_minitimeDim 9 Jan - 2:56

Bonjour,

même si je pense et surtout je souhaite que les douleurs se sont calmées depuis... presque UN an affraid voilà ce qui était à dire....:

dent 18 en abcès et réveil nocturne entre 2 et 4h, plus position de la dent =
je n'ose changer de chef de clan sous peine de déclencher la colère du Ciel... Mais BESOIN de changer de Chef pour atteindre le but qui me sied....
Le méridien Poumon est , pardon, était en faiblesse... manque d'air en changeant de ciel...
Aurum Met. 15 CH.... sauf si tendance suicidaire... Laughing prendre une seule dose un samedi matin....

enfin, ça, c'était pour il y a un an... Donc... là... rien. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Dent de sagesse numéro 18 Empty
MessageSujet: Re: Dent de sagesse numéro 18   Dent de sagesse numéro 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dent de sagesse numéro 18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dent de sagesse
» Dent de sagesse 38
» dent de sagesse 38
» dent de sagesse 38
» dent de sagesse 38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Décodage dentaire :: Questions-Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser