forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 problemes reccurents avec dents.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gugi




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2009

problemes reccurents avec dents. Empty
MessageSujet: problemes reccurents avec dents.   problemes reccurents avec dents. Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:58

Bonjour,

je viens de découvrir ce site à l'instant, et je me demande si je trouverai des réponses ici ....

Cela fait 9 ans que je vais toujours chez la même dentiste, qui est super bien équipée, radio 180° etc, qui me dit que ça va toujours bien avec mes dents.

Néanmoins, il se trouve qu'elle m'a dit d'aller trouver une stomatologue pour extraire les dents de sagesse.
Je suis allé les extraire, et la stomatologue m'a conseillée de les enlever une par une. Je n'ai pas eu mal, ni pendant ni lors de la cicatrisation.
Or lors de l'enlèvement de la 38, avec son "burin" elle m'a fendu la 37 (qui était plombée).
J'ai du attendre 4 semaines pour la réparer, le temps que la 38 cicatrise bien. Sauf que 4 semaines après, j'ai du enlever la 48.
4 semaines après, j'ai été me faire réparer la 37 et ce jour là, ma dentiste m'a dit que je devais aller réparer la 16.

Peu de temps après, la 35 me faisait un mal de chien... J'ai pris un RDV pour aller voir mon dentiste habituelle. En allant au RDV, le bus fait une déviation, et je loupe mon RDV. J'en reprends un immédiatement après, sauf que je ne peux pas attendre, je redemande de voir un autre dentiste d'urgence, qui me dit que cela fait 3 ans qu'il était marqué dans la base de données qu'il fallait la surveiller de près la 35 sinon la dévitaliser, ce qui a été fait sur le moment même.
Je reprends un RDV pour la 16, qui ne m fait pas mal mais que je dois réparer, mais depuis 2 jours la 37 et la 47 me font super mal.

En ce moment même, je ne peux plus fermer ma mâchoire convenablement. Je dois la laisser un peu écartée, sinon les deux dents font très mal.

Est-ce que cela vous fait penser à quelque-chose de particulier ???
Moi je ne comprends pas pourquoi dès que j'en ai soit-disant fini avec une dent, j'ai un problème avec une autre, puis une autre, puis une autre.
Je pense qu'après le problème de la 16, 37 et 47, je vais avoir de nouveaux problèmes avec d'autres...

Et merci d'avoir lu mon message Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

problemes reccurents avec dents. Empty
MessageSujet: Re: problemes reccurents avec dents.   problemes reccurents avec dents. Icon_minitimeVen 7 Jan - 1:23

bonjour,

oui, je sais, il est bien temps de répondre!!!! Embarassed

alors, 16, 37 et 47: problème à la direction de vie, au but de l'existence, et sensation de non cohérence avec ses origines de clan... comme une envie de métier qui mènerait à la Terre dans un clan de pêcheur...
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
 
problemes reccurents avec dents.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» signification problemes de dents 34 36 36 15 16 17
» Dents du bas par dessus dents du haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Décodage dentaire :: Questions-Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser