forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Interrogation suite à l' extraction de la dent 36

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lila




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2009

Interrogation suite à l' extraction de la dent 36 Empty
MessageSujet: Interrogation suite à l' extraction de la dent 36   Interrogation suite à l' extraction de la dent 36 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:29

Bonjour Mr Beyer,
je viens de découvrir votre travail ainsi que ce forum et je suis émerveillée par la bienveillance et la justesse de vos réponses !!! cheers
A mon tour de venir vers vous. Voilà,jai depuis 2003 des problèmes de dents quasi réguliers.Je vous expose le dernier en date:L'extraction de ma dent 36 que j'ai subi ,il y a 48h ,décidé par mon dentiste suite à la fracture de cette même dent qui m'avait provoqué un abcés.
Je me sens un peu" meurtrie"et encore sous le choc de cet acte,en même temps,je ressens vraiment le besoin de trouver un sens à tous cela et d'aller de l'avant.
J'ajoute juste que je suis une maman au foyer de 43 ans et que j'entreprends depuis plusieurs années des formations dans plusieurs domaines (le psychologique et l'artistique notamment) dans le but de "réussir" professionnellement. Cependant, j'éprouve la douloureuse sensation de "piétiner" actuellement .
Pensez-vous qu'il y a un lien entre cette extraction et ce qui se déroule dans ma vie ?
Merci pour votre éclairage et heureuse de vous savoir présent sur ce forum flower !!!
Bien Amicalement
Lila
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 257
Localisation : Mons
Date d'inscription : 12/10/2006

Interrogation suite à l' extraction de la dent 36 Empty
MessageSujet: Re: Interrogation suite à l' extraction de la dent 36   Interrogation suite à l' extraction de la dent 36 Icon_minitimeVen 17 Avr - 5:15

Bonjour et bienvenue sur ce forum,

S'il s'agit bien de la 36 (1ère molaire inférieure gauche), elle ne parle pas de réussite professionnelle mais de foyer, de terre natale, énergie de l'envie donc du recevoir.

Voici pour démarrer...

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Lila




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2009

Interrogation suite à l' extraction de la dent 36 Empty
MessageSujet: Re: Interrogation suite à l' extraction de la dent 36   Interrogation suite à l' extraction de la dent 36 Icon_minitimeDim 19 Avr - 10:05

Merci Spohie, je vous suis trés reconnaîssante de m'avoir répondu aussi vite...Votre réponse me parle déjà un peu...Surtout cette notion d'envie et de recevoir et la notion de "foyer"I love you Là où je me questionne en ce moment,c'est que j'ai envie de transmettre mes connaîssances à des personnes sous formes de cours ,ne peut-être pas mettre en place une structure professionnelle tout de suite mais organiser des choses chez moi "recevoir"dans mon foyer justement. Pour moi ,il y a une idée de prendre ma place mais aussi d'échanger et transmettre aux autres . Reste que je rumine seule dans mon foyer car pour l'instant je ne bouge plus et n'entreprends plus rien. Je souhaite mettre en place ses activités mais je ne veux pas que ça empiete sur mon foyer car ma vie de famille est trés importante pour moi. L'idéal pour moi,c'est de trouver un équilibre entre foyer et vie de femme dans la société. Qu'entends-vous dans l'idée de "terre natale"? Question Pouvez-vous développez un peu plus Rolling Eyes (je fais un lien en extrapolant un peu avec mes parents qui étaient "Pieds Noirs " en Algérie et Maroc et qui ont du fuir leurs terres natales en 1962 mais je n'étais pas encore née Shocked )
Je vous remercie d'avance pour votre éclairage
Lila
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

Interrogation suite à l' extraction de la dent 36 Empty
MessageSujet: Re: Interrogation suite à l' extraction de la dent 36   Interrogation suite à l' extraction de la dent 36 Icon_minitimeMar 12 Mai - 1:24

bonjour et bien venue sur ce forum... merci pour vos commentaires...

conflit entre des désirs et envies (certes professionnels) mais retenus par des besoins issus du foyer... Plutôt que de vouloir donner vie à un masculin professionnel (ce qui est louable et naturel), il semble que votre dent cache un désir de faire "naître" un homme dans le foyer.... l'élan à réaliser un projet professionnel ne doit pas occulter un vide de foyer... heu, si c'est le cas... en fait j'en sais rien... je me trompe peut-etre...
dispo pour corriger si.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Interrogation suite à l' extraction de la dent 36 Empty
MessageSujet: Re: Interrogation suite à l' extraction de la dent 36   Interrogation suite à l' extraction de la dent 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogation suite à l' extraction de la dent 36
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dent 28: extraction ou non?
» Dent 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Décodage dentaire :: Questions-Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser