forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 grand kyste maxillaire inférieur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
semper3a




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2009

grand kyste maxillaire inférieur Empty
MessageSujet: grand kyste maxillaire inférieur   grand kyste maxillaire inférieur Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:23

Bonjour,

J’ai une probleme sérieux au niveau de maxillaire inférieur: un grand kyste (3 cm), sous le premier mollaire du droit. Le docteur m'a dit que le kyste doit être opéré d'urgence. Et aussi m’a dit que le kyste est, en proportion de 95%, benigne. Pouvez-vous me dire, s’il vous plait, qui est la cause de cette formation? Je suis tres-tres inquiet de cette probleme. La operation c’est inevitable?
J'avais une panoramique me je ne sais pas comment je peux insérer ici.
Je m'excuse pour ma Français.

Merci beaucoup pour votre attention et j'espère que vous me repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 257
Localisation : Mons
Date d'inscription : 12/10/2006

grand kyste maxillaire inférieur Empty
MessageSujet: Re: grand kyste maxillaire inférieur   grand kyste maxillaire inférieur Icon_minitimeMar 14 Avr - 9:18

Bonjour,

S'il y a un kyste sous la dent, oui il faut opérer. Vous ne pouvez pas laisser cela évoluer.

Un kyste sous la 1ère molaire inférieure à votre droite ( dent n° 46) signifie que quelqu'un a une emprise, un pouvoir sur votre vie professionnelle, que vous vous sentez envahi dans votre profession par quelqu'un d'autre que vous.

Bonne semaine,

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

grand kyste maxillaire inférieur Empty
MessageSujet: Re: grand kyste maxillaire inférieur   grand kyste maxillaire inférieur Icon_minitimeMar 12 Mai - 1:10

.... et .... ? confused bounce semper3a.... rouleriez-vous en Audi???
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
semper3a




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2009

grand kyste maxillaire inférieur Empty
MessageSujet: Re: grand kyste maxillaire inférieur   grand kyste maxillaire inférieur Icon_minitimeMer 13 Mai - 4:44

Bonjour,

Non, je ne roule pas en Audi, nous sommes salariés (dans un pays où est difficile à vivre) … il n'est donc pas de question de conduire une Audi. Je m'excuse si j'ai mal interprété vos paroles, mais le français est une langue étrangère pour moi, so…. please be understanding. Si a été une allusion a le nom „semper3a” … il vient de nos noms. Nous sommes 3 dans notre famille, et notre noms commence par A…

J'ai écrit en nom de mon mari - c’est lui qui a le problème avec kystes. Il a été opéré et, malheureusement, a perdu tous les dents inférieures, sauf le canine en droite. Est déprimant pour nous, mais j'espère que nous pourrons résoudre le problème avec les implants.

Et comme un malheur ne vient jamais seul, nous avons tous des problèmes pas simple avec les dents. Moi, j’ai une parodontite, tous mes dents sont mobiles.

Notre fille (13 ans): les canines de hauts n’ont pas encore sortir, ses dents sont serrés, elle n’as pas les dents de sagesse... Bref, le dentiste a dit qu’elle a besoin de traitement orthodontique (initialement appareil dentaire pour créer espace et puis appareil pour aligner les dents). So, we can’t be too happy with all these problems (je m'excuse, je m’ exprime plus facilement en anglais).

Merci beaucoup pour votre patience,
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

grand kyste maxillaire inférieur Empty
MessageSujet: Re: grand kyste maxillaire inférieur   grand kyste maxillaire inférieur Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:51

Bonsoir,
ne vous inquiétez pas, de temps en temps je me détends en changeant de sujet de discussion... Pour la voiture, c'était pour ça...
Pouriez-vous me dire dans quel pays vous êtes? Vos dents qui tombent, la canine qui reste en bouche à votre mari, tout cela a un sens... Si vous le souhaitez, je peux vous recevoir sur mon mail privé que vous trouverez sur la page d'accueil du site... et vous donner des explications par mail privé... Loin des yeux indiscrets qui rodent... je ne parle pas des habitués qui sont tous des I love you ... mais de ... celui (ou celle !) dont il ne faut pas prononcer le nom... affraid (H. Potter)
Et selon votre langue maternelle, je verai ce que je peux faire... I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
semper3a




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2009

grand kyste maxillaire inférieur Empty
MessageSujet: Re: grand kyste maxillaire inférieur   grand kyste maxillaire inférieur Icon_minitimeLun 1 Juin - 6:42

Bonjour,

J'ai écrit sur votre mail privé il ya deux semaines, mais je n'ai pas reçu aucune réponse et je ne sais pas pourquoi. J'espère que je n’ai pas vous offense en aucune façon.

Merci,
angelique
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 257
Localisation : Mons
Date d'inscription : 12/10/2006

grand kyste maxillaire inférieur Empty
MessageSujet: Re: grand kyste maxillaire inférieur   grand kyste maxillaire inférieur Icon_minitimeSam 6 Juin - 2:33

Bonjour,

Pas de souci....ça m'étonnerait vraiment qu'il soit offensé...Peut-être n'a-t-il pas reçu le mail ou plus certainement, n'a-t-il pas eu le temps d'y répondre...Les réponses sont parfois longues à venir mais finissent toujours par arriver.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
livia




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/03/2009

grand kyste maxillaire inférieur Empty
MessageSujet: Re: grand kyste maxillaire inférieur   grand kyste maxillaire inférieur Icon_minitimeSam 6 Juin - 4:54

Bonjour,

Je crois que sur le forum il est écrit que Christian est à Rennes donc il travaille et n'a surement pas le temps de répondre...

Mais il répond tjs et c'est tjs dans le mille ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
semper3a




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2009

grand kyste maxillaire inférieur Empty
MessageSujet: Re: grand kyste maxillaire inférieur   grand kyste maxillaire inférieur Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:40

Merci beaucoup pour votre éclaircissement. J'attends avec patience.
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

grand kyste maxillaire inférieur Empty
MessageSujet: Re: grand kyste maxillaire inférieur   grand kyste maxillaire inférieur Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:33

euh... je reviens ici le 11 aout... le message est du 9 juin... ai-je répondu au mail privé.... Je dois dire que si oui, je ne m'en souviens pas... mais si c'est le cas... tant mieux... sinon, je ne l'ai pas reçu....
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





grand kyste maxillaire inférieur Empty
MessageSujet: Re: grand kyste maxillaire inférieur   grand kyste maxillaire inférieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grand kyste maxillaire inférieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kyste sur 27
» eternel kyste?
» kyste
» 15- apparition d'un kyste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Décodage dentaire :: Questions-Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser