forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Problème de langue d'Alessandro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Livia Prevot




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2009

Problème de langue d'Alessandro Empty
MessageSujet: Problème de langue d'Alessandro   Problème de langue d'Alessandro Icon_minitimeVen 20 Fév - 6:29

Bonjour Dr Beyer,

Suite à la conversation téléphonique avec Mme Mazzolini je viens vous demander un décodage avant de venir vous voir avec ma mère.
Je sais que vous avez dit à Mme Mazzolini que c'était surtout moi mais je travaille sur moi depuis maintenant 5 ans et maman a commencer il y a 2 ans. sunny

Voilà j'ai un petit garçon, Alessandro, qui a 3 ans et il est né avec ... une particularité qui me culpabilise depuis Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Mon fils est né avec deux langues ... enfin comme vous l'a dit Mme Mazzolini il a les meucles de droite, au milieu ce que l'on m'a dit les muscle médiant, et à gauche les autres ... Crying or Very sad Crying or Very sad

Il a été opéré au Canada car quand il est né nous étions son papa et moi à Montréal.

Enfin ma question comment rendre le sourire à mon petit, il veut savoir pourquoi il a pas de 'goût' et il veut être comme les 'zotres' comme il dit.

Je sais que ce qui a été abîmé ne peut petre ... désolée Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

J'ai lu ce que vous avez permis à M. Charles et j'en ai pleurée. Je vous en demande trop peut être mais Mme Mazzolini m'a dit de le mettre en mots et de voir avec vous.

Excusez moi d'avoir pris tout ce temps. Merci de I love you

Livia, Frédéric et Alessandro
Revenir en haut Aller en bas
Beyer