forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 correction raté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lil




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2009

correction raté Empty
MessageSujet: correction raté   correction raté Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:50

Bonjour ,
Je suis trés contente d'avoir trouver ce forum , j'éspére que j'aurais les reponses a mes questions :
Donc voila mon probléme qui me gache la vie depuis un moment , alors j'ai eu des bagues dentaires pendant 4ans , a la base javais pas un gros probléme a par au niveau des dents du bas mais la correction c'est faite sur les dents du haut aussi .
Et donc a la fin du traitement le resultat ma beaucoup deçu , surtout au niveau des incisives qui ,endirait , sont devenu plus longues et elles resortent un peu rabbit bon pas vraiment ca ; mais quand je souri j'ai l'impression de ne voir qu'elles .
De plus , une incisive depasse l'autre de quelques mm , et le pire ds tout ca , c'est que je suis sorti de se traitement avec des dents du bonheur!!Ca na pas vraiment fait mon bonheur car je trouve ca tres moche .
Donc je voudrais savoir si il ya des personnes qui ont eu la mme decéption aprés une corection dentaire , et si il yaurait une solution pour ces degats , sinon au moin pour l'éspace du devant entre les incisives , je veux pas de bagues encore mais je ne sais pas, peut etre une patte spécial ou quelque chose qui cachera se trou imonde !!

Merci pour vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Mazzolini Vilma




Nombre de messages : 433
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 13/04/2006

correction raté Empty
MessageSujet: Re: correction raté   correction raté Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:13

Bonjour et bienvenue sunny

Je comprends bien votre ...angoisse ... si vos dents avaient une position c'est que vous aviez en bouche tt ce qu'il fallait pour ... vous prouver que vous étiez de la même espèce que ceux de votre famille, du clan ...

Quand vous vous regardez maintenant ... et bien c'est une autre que vous ne connaissait pas ... et donc déboussolée, perdue etc Rolling Eyes

C'est pour cela, quand un travail d'ortho est fait, l'idéal c'est de se faire accompagner en DD ...

Si cela vous est possible, il vaut mieux faire un atelier avec Christian study

Bon courage Vilma
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acoeuracorps.net
lil




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2009

correction raté Empty
MessageSujet: Re: correction raté   correction raté Icon_minitimeDim 22 Fév - 10:46

Bonjour Vilma, Like a Star @ heaven
Merci pour votre réponse ,
Mon probléme n'est pas de ne plus me reconnaitre aprés une ortho, je m'attendais bien a un changement ,pas forcement spéctaculaire , mais ds tout les cas a une correction ,ce qui est tout a fait normal vu que c'est le but d'une ortho .

Mais ds mon cas , ca n'a pas corriger mais défomer , car des dents qui partent en avant plus un espace entre les dents ,ca n'a rien d"ésthétique et donc oui , cela est un peu normal de ne plus reconnaitre sa dentition et en être decu .

C'est clair que aprés une ortho , on ne se reconnait pas dans une glace , mais ca serait préférable d'etre satisfait de la nouvelle image qu"on voit , et non pas le contraire .

Mon entourage voi bien se changement pas trés ésthétique , donc ca n'a rien avoir avec le fait d'etre déstabilisé de ce changement ...
De plus ca fait 6ans que je ne porte plus mes bagues et je suiss toujours pas satisafaite.

Donc ma question etait , si il y avait une solution , pour refermer cette espace sans avoir recour a l'ortho encore une fois .

Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Mazzolini Vilma




Nombre de messages : 433
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 13/04/2006

correction raté Empty
MessageSujet: Re: correction raté   correction raté Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:14

Ben oui je vous l'ai dit ... faire un travail avec Christian !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acoeuracorps.net
lil




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2009

correction raté Empty
MessageSujet: Re: correction raté   correction raté Icon_minitimeMar 3 Mar - 4:31

Bonjourrr!!
Ok pour le travail avec Christian Laughing , mais en quoi consiste ce travail avec Christian ? scratch et surtout , qui est Christian?? Shocked

Désolé mais je suis nouvelle sur ce forum et donc excusez mon ignorance Embarassed


Merciii flower
Revenir en haut Aller en bas
Mazzolini Vilma




Nombre de messages : 433
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 13/04/2006

correction raté Empty
MessageSujet: Re: correction raté   correction raté Icon_minitimeMar 3 Mar - 9:46

Ben Christian c'est ... Christian Beyer celui auquel vous demandez des conseils ... Celui qui a ouvert ce forum, le 'trouveur' du Décodage Dentaire ...

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acoeuracorps.net
lil




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2009

correction raté Empty
MessageSujet: Re: correction raté   correction raté Icon_minitimeMer 4 Mar - 4:05

Embarassed oops oki , désolé je n'avais pas reconnu le prénom "Christian" .
En tout cas merci Vilma pour vos réponses I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

correction raté Empty
MessageSujet: Re: correction raté   correction raté Icon_minitimeLun 30 Mar - 11:58

lil,
désolé, mais répondre sans voir, IMPOSSIBLE! Il existe des traitement par gouttière qui ne demande pas de rebaguer... alors oui, on peut corriger la correction....
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





correction raté Empty
MessageSujet: Re: correction raté   correction raté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
correction raté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Décodage dentaire :: Questions-Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser