forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 sensation d'electrogalvanisme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
becart




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/06/2008

sensation d'electrogalvanisme Empty
MessageSujet: sensation d'electrogalvanisme   sensation d'electrogalvanisme Icon_minitimeJeu 22 Jan - 7:29

bonjour , j'ai la sensation très désagréable d'un courant électrique en bouche avec hypersialorrhée ,gout metallique et picotements sur la langue , mon dentiste n'a pas retrouvé de cause à ce problème couronnes céram ,inlay , omposites ,tout semble en ordre. Il ne me propose rien mis à part des bains de bouche et du sensigel . pouvez vous m'orienter sur une autre piste , merci
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 257
Localisation : Mons
Date d'inscription : 12/10/2006

sensation d'electrogalvanisme Empty
MessageSujet: Re: sensation d'electrogalvanisme   sensation d'electrogalvanisme Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:53

Vous n'avez rien de métallique en bouche? Obturation? Tenon (vis) dans une racine? Fil de contention??
Revenir en haut Aller en bas
lilas




Nombre de messages : 13
Age : 55
Localisation : lille
Date d'inscription : 15/01/2009

sensation d'electrogalvanisme Empty
MessageSujet: Re: sensation d'electrogalvanisme   sensation d'electrogalvanisme Icon_minitimeVen 23 Jan - 7:19

bonjour j'ai laissé une piste non dentaire en messagerie
Revenir en haut Aller en bas
becart




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/06/2008

sensation d'electrogalvanisme Empty
MessageSujet: Re: sensation d'electrogalvanisme   sensation d'electrogalvanisme Icon_minitimeVen 23 Jan - 9:55

merci pour votre aide ,je n'ai pas le sentiment d'être parasitée mais c'est une piste et je vais y réfléchir .j'ai consulté un autre praticien qui trouve que j'ai un parodonte fin et fragile avec des recesions qui laissent légèrement apparaître un cerclage metallique d'une couronne céramique , je vais donc recommencer des travaux de prothèse et j'espère que cela va résoudre mes problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

sensation d'electrogalvanisme Empty
MessageSujet: Re: sensation d'electrogalvanisme   sensation d'electrogalvanisme Icon_minitimeDim 29 Mar - 2:58

je vous propose un élixir nord américain, F.E.S., qui se nomme:
Yarrow special formula. 4 gouttes matin et soir jusqu'à amélioration des signes...
par le net, c'est tout ce que je peux... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





sensation d'electrogalvanisme Empty
MessageSujet: Re: sensation d'electrogalvanisme   sensation d'electrogalvanisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sensation d'electrogalvanisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Décodage dentaire :: Questions-Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser