forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 tartre oclusale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lilas




Nombre de messages : 13
Age : 55
Localisation : lille
Date d'inscription : 15/01/2009

tartre oclusale Empty
MessageSujet: tartre oclusale   tartre oclusale Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:45

bonjour Christian et merci sur le texte sur le corp véhicule de "l'esprit" sur le site,
je fais refaire la couronne de la 21 , (l'ancienne en résine que j'avais depuis l'âge de 15 ans) a finalement cédée quelques jour après un rêve lié à ma mère décédée) et cette fois elle sera en céramique. Le dentiste en a profité pour vérifier puis retirer le tartre oclusal de la 21 et 11. La poche est de 8 mm au lieu de 3 (j'ai 40 ans... et pas toutes mes dents moins le 28 et la 18 ). Vu sur la radio, il préconise un détartrage oclusal des 2 gencives...
Si je comprends bien le tartre rogne l'os, le remplace, les dents sont fragilisées. Mais est ce bien utile s'il revient ? Mais si il est enlevé les dents vont bougées aussi?
Le message est-il bien d'écouter sa voix(e) interieure ? ? Je travaille sur le plan énergétique avec des elixirs et la thérapeute m'a indiqué mon chemin de vie à suivre, il y a peu.
Donc si je travaille bien le tartre ne reviendrais pas...et est ce que je pourrais solidifier voire booster l'ossature restante avec du corail en homéopathie?
Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 257
Localisation : Mons
Date d'inscription : 12/10/2006

tartre oclusale Empty
MessageSujet: Re: tartre oclusale   tartre oclusale Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:25

Bonjour et en attendant Christian,
Petite précision sur la localisation du tartre : il se situe sous la gencive, donc au collet de la dent ou sur le bord occlusal?
En vestibulaire( côté lèvre) ou en lingual?

Se couper de sa voix intérieure est le décodage pour le tartre sur les incisives du bas.
Revenir en haut Aller en bas
lilas




Nombre de messages : 13
Age : 55
Localisation : lille
Date d'inscription : 15/01/2009

tartre oclusale Empty
MessageSujet: Re: tartre oclusale   tartre oclusale Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:10

merci noté pour les incisives, j'ai aussi !
les poches se situent coté lingual mais la tartre dessous au collet (?!)fait le tour des dents, ce qui entrainera le détartrage complet
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

tartre oclusale Empty
MessageSujet: Re: tartre oclusale   tartre oclusale Icon_minitimeDim 29 Mar - 2:49

Chère Lilas....
la présence de tartre sous-gingival au niveau des incisives supérieures, c'est ne pas être à l'écoute de SON guide...
Alors la phrase écrite...
mon thérapeute m'a indiqué mon chemin de vie à suivre
affraid Evil or Very Mad
c'est juste ce qui a généré le tartre... Lilas, il faut se tourner vers VOTRE guide... le Vôtre, à vous, EN VOUS!!!
aucun homme ne peut donner sa vision du monde à un autre. Il ne peut que permettre à l'autre d'avoir sa propre vision...
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





tartre oclusale Empty
MessageSujet: Re: tartre oclusale   tartre oclusale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tartre oclusale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carie oclusale 27
» Tartre
» tartre
» Tartre 41 42 43

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Décodage dentaire :: Questions-Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser