forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Agénésie complète des dents de sagesse

Aller en bas 
+4
Beyer
Rita
Le cuisinier
Florie
8 participants
AuteurMessage
Florie




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/04/2008

Agénésie complète des dents de sagesse Empty
MessageSujet: Agénésie complète des dents de sagesse   Agénésie complète des dents de sagesse Icon_minitimeDim 7 Déc - 10:46

Bonsoir Christian,

Pouvez-vous me dire à quoi correspond une agénésie complète des dents de sagesse.
J'ai bientôt 50 ans et je ne pense pas qu'elles sortent un jour......lol!

Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Le cuisinier




Nombre de messages : 427
Age : 66
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/04/2006

Agénésie complète des dents de sagesse Empty
MessageSujet: Re: Agénésie complète des dents de sagesse   Agénésie complète des dents de sagesse Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:09

Pas mal de secrets dans la généalogie geek
Revenir en haut Aller en bas
Florie




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/04/2008

Agénésie complète des dents de sagesse Empty
MessageSujet: Re: Agénésie complète des dents de sagesse   Agénésie complète des dents de sagesse Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:23

En effet beaucoup de secret dans ma famille et dans les 2 branches, ça je le sais, et je cherche encore..... le secret de ma naissance.....

Merci Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Rita




Nombre de messages : 177
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2006

Agénésie complète des dents de sagesse Empty
MessageSujet: Re: Agénésie complète des dents de sagesse   Agénésie complète des dents de sagesse Icon_minitimeLun 8 Déc - 10:03

Bonsoir Florie
L'agénésie des 4 dents de sagesse parle aussi de
... rendre l' enfant conditionnable...
c'est comme s'il était préparé à ne pas souffrir face à des obligations qu'on pourrait lui imposer
Revenir en haut Aller en bas
Florie




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/04/2008

Agénésie complète des dents de sagesse Empty
MessageSujet: Re: Agénésie complète des dents de sagesse   Agénésie complète des dents de sagesse Icon_minitimeLun 8 Déc - 10:30

Rita a écrit:
... rendre l' enfant conditionnable... -est-ce que ça parle d'un conditionnel de vie ?-
c'est comme s'il était préparé à ne pas souffrir -j'ai tellement occulté ma souffrance d'enfant que j'arrive encore à me couper de mes émotions et à m'en dissocier comme si j'étais qqun
d'autre- face à des obligations qu'on pourrait lui imposer

merci beaucoup Rita
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

Agénésie complète des dents de sagesse Empty
MessageSujet: Re: Agénésie complète des dents de sagesse   Agénésie complète des dents de sagesse Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:43

cheers

je peux vraiment partir en longues vacances de rien faire... merci mes amis belges, voire italo-belges voire italo-italiens...

I love you I love you I love you

et maintenant, Sleep drunken geek study lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
Rita




Nombre de messages : 177
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2006

Agénésie complète des dents de sagesse Empty
MessageSujet: Re: Agénésie complète des dents de sagesse   Agénésie complète des dents de sagesse Icon_minitimeSam 27 Déc - 3:04

[quote="Florie"][quote="Rita"]... rendre l' enfant conditionnable... -[color=red]est-ce que ça parle d'un conditionnel de vie ?-

Christian , je repose la même question Embarassed
moi je dirai non mais ????
Revenir en haut Aller en bas
Florie




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/04/2008

Agénésie complète des dents de sagesse Empty
MessageSujet: Re: Agénésie complète des dents de sagesse   Agénésie complète des dents de sagesse Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:10

[quote="Rita"][quote="Florie"]
Rita a écrit:
... rendre l' enfant conditionnable... -[color=red]est-ce que ça parle d'un conditionnel de vie ?-

Christian , je repose la même question Embarassed
moi je dirai non mais ????

Moi aussi je repose la même question Rolling Eyes
Mais peut-être Christian Beyer est-il en congès ?
Revenir en haut Aller en bas
Rita




Nombre de messages : 177
Age : 61
Date d'inscription : 26/04/2006

Agénésie complète des dents de sagesse Empty
MessageSujet: Re: Agénésie complète des dents de sagesse   Agénésie complète des dents de sagesse Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:06

Bonjour FLorie
conditionnel de vie = tu ne vivras qu'à condition de ou que ....
et ici le contraire de vivre c'est mourrir

conditionnable = sois malléable pour souffrir moins d'une situation que tu auras à vivre
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 257
Localisation : Mons
Date d'inscription : 12/10/2006

Agénésie complète des dents de sagesse Empty
MessageSujet: Re: Agénésie complète des dents de sagesse   Agénésie complète des dents de sagesse Icon_minitimeMer 14 Jan - 9:16

Je me pose une question tout d'un coup en relisant le début du message. Les dents de sagesse sont-elles vraiment absentes ou bien sont -elles là mais non sorties en bouche?
Revenir en haut Aller en bas
Florie




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/04/2008

Agénésie complète des dents de sagesse Empty
MessageSujet: Re: Agénésie complète des dents de sagesse   Agénésie complète des dents de sagesse Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:28

Agénésie COMPLETE : ce qui veut dire que je n'ai même pas les germes et pour les 4 dents....

Merci Rita de me répondre. Ca remue beaucoup ce que tu dis. Surtout le mot malléable. Définition : qu'on peut battre, forger, étendre par martelage ou au laminoir........ c'est ça : je suis laminée.... j'ai épuiser mes forces...
Revenir en haut Aller en bas
Le cuisinier




Nombre de messages : 427
Age : 66
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/04/2006

Agénésie complète des dents de sagesse Empty
MessageSujet: Re: Agénésie complète des dents de sagesse   Agénésie complète des dents de sagesse Icon_minitimeVen 16 Jan - 5:27

0ui mais ça veut dire aussi que tu es plus apte à accepter ce qu'il faut pour pouvoir te débrouiller dans la vie et surtout pour survivre!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

Agénésie complète des dents de sagesse Empty
MessageSujet: Re: Agénésie complète des dents de sagesse   Agénésie complète des dents de sagesse Icon_minitimeDim 29 Mar - 2:36

Merci à vous... Je sais que Florie a eu ses réponses...
La seule voie d'équilibre, est de travailler la spontanéité... et l'oser être comme soi... Oser oser.... En ne se cachant pas la peur que le chemin que j'ai besoin de suivre pour moi ne réponde pas aux peurs de manques de ma dimension biologique... manger boire dormir....
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
Florie




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/04/2008

Agénésie complète des dents de sagesse Empty
MessageSujet: Re: Agénésie complète des dents de sagesse   Agénésie complète des dents de sagesse Icon_minitimeDim 29 Mar - 10:35

Beyer a écrit:
Merci à vous... Je sais que Florie a eu ses réponses...
La seule voie d'équilibre, est de travailler la spontanéité... et l'oser être comme soi... Oser oser.... En ne se cachant pas la peur que le chemin que j'ai besoin de suivre pour moi ne réponde pas aux peurs de manques de ma dimension biologique... manger boire dormir....

En effet, depuis janvier j'ai bien avancé, merci c'est aussi grâce à vous ici.
La spontanéité j'y travaille, je ne veux plus, ne peux plus accepter n'importe quoi sous prétexte que j'ai été conditionnée à....
c'est dur, le chemin de toute une vie, mais j'avance quoiqu'il en coûte..... Je disais il y a quelques semaines que j'étais laminée..... et bien aujourd'hui je me sens résiliente, ma capacité de résilience m'étonne chaque fois et aujourd'hui je le vis bien.
Merci Christian et je pense à très bientôt pour une consultation privée Wink

PS : pouvez-vous me donner vos coordonnées perso pour que je prenne rdv.
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

Agénésie complète des dents de sagesse Empty
MessageSujet: Re: Agénésie complète des dents de sagesse   Agénésie complète des dents de sagesse Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:46

il faut m'écrire sur mon mail privé pour les avoir... christianbeyer ate wanadoo.fr
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
Vince




Nombre de messages : 52
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/10/2006

Agénésie complète des dents de sagesse Empty
MessageSujet: Re: Agénésie complète des dents de sagesse   Agénésie complète des dents de sagesse Icon_minitimeMar 31 Mar - 4:02

C'est mon cas aussi et ca me parle 100% !

Florie --> en effet le chemin n'est pas facile mais à force de persévérance, on avance dans NOTRE vie et c'est toujours un bonheur de constater comme les choses bougent cheers

Merci à tous des précisions.... geek
Revenir en haut Aller en bas
Florie




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/04/2008

Agénésie complète des dents de sagesse Empty
MessageSujet: Re: Agénésie complète des dents de sagesse   Agénésie complète des dents de sagesse Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:34

Vince,

J'ai toujours su que j'avais un chemin pavé d'embuches, je le savais je sais pas comment, mais bon...Arrow en même temps plus j'avance et plus je me dis que j'ai aussi toutes les armes pour continuer ma route.
Certains jours moroses, c'est dur. Mais je rebondis à chaque fois et aujourd'hui je vais bien, même si les grosses pierres sont toujours là.
Et puis quelle chance de rencontrer des gens et des endroits comme celui-ci I love you
Revenir en haut Aller en bas
livia




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/03/2009

Agénésie complète des dents de sagesse Empty
MessageSujet: Re: Agénésie complète des dents de sagesse   Agénésie complète des dents de sagesse Icon_minitimeDim 17 Mai - 5:33

Je suis entièrement d'accord avec vous ... flower

Des endroits comme cela, avec autant de I love you et d'attention c'est rare, TRES RARE ...

Merci Dr Beyer et merci à Mme Mazzolini ... (oui je sais elle va dire Evil or Very Mad Vilma ...) de m'avoir permis de vous trouvez sur mon chemin

Alors de tout I love you GRAZZZZZZZZZZZZZIE sunny
Revenir en haut Aller en bas
livia




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/03/2009

Agénésie complète des dents de sagesse Empty
MessageSujet: Re: Agénésie complète des dents de sagesse   Agénésie complète des dents de sagesse Icon_minitimeDim 17 Mai - 5:34

livia a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec vous ... flower

Des endroits comme cela, avec autant de I love you et d'attention c'est rare, TRES RARE ...

Merci Dr Beyer et merci à Mme Mazzolini ... (oui je sais elle va dire Evil or Very Mad Vilma ...) de m'avoir permis de vous trouvez sur mon chemin

Alors a tout les 2 I love you GRAZZZZZZZZZZZZZIE sunny
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

Agénésie complète des dents de sagesse Empty
MessageSujet: Re: Agénésie complète des dents de sagesse   Agénésie complète des dents de sagesse Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:06

pour ceux qui savent et qui peuvent comprendre:

ça y est, ma 27 va pouvoir se refaire une petite place bien au chaud dans ma bouche... Avec des post comme ici, je n'ai plus rien à craindre... Le monde me fait enfin entendre un écho à la hauteur de mes espérances... je vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
Mazzolini Vilma




Nombre de messages : 433
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 13/04/2006

Agénésie complète des dents de sagesse Empty
MessageSujet: Re: Agénésie complète des dents de sagesse   Agénésie complète des dents de sagesse Icon_minitimeMar 19 Mai - 8:34

Ce n'est qu'un juste retour des choses pour un Etre comme Toi sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acoeuracorps.net
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

Agénésie complète des dents de sagesse Empty
MessageSujet: Re: Agénésie complète des dents de sagesse   Agénésie complète des dents de sagesse Icon_minitimeLun 25 Mai - 6:56

Merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Agénésie complète des dents de sagesse Empty
MessageSujet: Re: Agénésie complète des dents de sagesse   Agénésie complète des dents de sagesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agénésie complète des dents de sagesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» agenesie dents de sagesse 38 48 et 18
» Dents de sagesse
» dents de sagesse
» Dents de sagesse !!
» Orthodontie et dents de sagesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Décodage dentaire :: Questions-Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser