forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Agénésie 35 et 45 chez mon fils de 15 ans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
krystin




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/11/2008

Agénésie 35 et 45 chez mon fils de 15 ans Empty
MessageSujet: Agénésie 35 et 45 chez mon fils de 15 ans   Agénésie 35 et 45 chez mon fils de 15 ans Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:21

Bonjour,
Pourriez-vous me donner une piste de travail pour faire des recherches adéquates ?
Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Le cuisinier




Nombre de messages : 427
Age : 66
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/04/2006

Agénésie 35 et 45 chez mon fils de 15 ans Empty
MessageSujet: Re: Agénésie 35 et 45 chez mon fils de 15 ans   Agénésie 35 et 45 chez mon fils de 15 ans Icon_minitimeJeu 27 Nov - 6:41

Dans la généalogie, 1 enfant a perdu sa maman avant 3 ans!
Par exemple une femme morte en couche...
Revenir en haut Aller en bas
krystin




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/11/2008

Agénésie 35 et 45 chez mon fils de 15 ans Empty
MessageSujet: Re: Agénésie 35 et 45 chez mon fils de 15 ans   Agénésie 35 et 45 chez mon fils de 15 ans Icon_minitimeVen 28 Nov - 4:05

Merci pour votre réactivité.
Je suis en train de vérifier cette piste.

Mais dans le même ordre d'idées, et sur un autre plan, je me demandais si cela pouvait être lié au fait que je l'ai mis à l'école en journée à l'âge de deux ans du jour au lendemai(maman indigne qui travaillait comme une malade à temps plein avec de gros horaires). Il était alors en nourrice à temps plein ! Résultat : il s'est mis à bégayer jusqu'à ne plus pouvoir parler du jour au lendemain. L'idée d'avoir perdu sa maman ou sa nounou avant 3 ans se retrouve là aussi, non ?

Pour la petite histoire, il s'est remis à parler normalement dès qu'on a trouvé le bon équilibre entre nounou/école/maman, à savoir : école et nounou à mi-temps... et toujours pas de maman !

Question idiote peut-être : si l'on travaille sur ces pistes (moi, lui, lui et moi ?), les dents définitives ont-elles une chance de faire leur apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Mazzolini Vilma




Nombre de messages : 433
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 13/04/2006

Agénésie 35 et 45 chez mon fils de 15 ans Empty
MessageSujet: Re: Agénésie 35 et 45 chez mon fils de 15 ans   Agénésie 35 et 45 chez mon fils de 15 ans Icon_minitimeVen 28 Nov - 4:21

Ca peut être ça et non s'il n'y a pas les germes ... pas de dents ... ça c'est que les requins qui font des repoussent de dents ... Wink

Il faut quand même chercher dans votre histoire un enfant dont la maman meurt et laisse des enfants en bas âge (dont un qui a - de 3 ans).

sunny bonne recherches
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acoeuracorps.net
RUGBYMAN




Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 13/05/2007

Agénésie 35 et 45 chez mon fils de 15 ans Empty
MessageSujet: Re: Agénésie 35 et 45 chez mon fils de 15 ans   Agénésie 35 et 45 chez mon fils de 15 ans Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:58

Bonjour.Si il y a agenenesies(seules des radios pourraient les mettre en evidence)l'interpretation de la mere morte o-k pour la 35 .Mais la 45?Merci Vilma s'il y a une reponse.Les 35 et 45 ne sont-elles pas des fusibles pour les rapports pere mere enfant?Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Le cuisinier




Nombre de messages : 427
Age : 66
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/04/2006

Agénésie 35 et 45 chez mon fils de 15 ans Empty
MessageSujet: Re: Agénésie 35 et 45 chez mon fils de 15 ans   Agénésie 35 et 45 chez mon fils de 15 ans Icon_minitimeVen 12 Déc - 2:30

C'est pcq il y a les deux prémolaires 35 et 45 que c'est perte de maman avant 3 ans.
Pour les fusibles, non, 35 parle de tromperie dans le couple et 45 de trahison dans l'amitié, la fratrie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

Agénésie 35 et 45 chez mon fils de 15 ans Empty
MessageSujet: Re: Agénésie 35 et 45 chez mon fils de 15 ans   Agénésie 35 et 45 chez mon fils de 15 ans Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:00

l'agénésie des 35 et 45 se place en bilatéral ou unilatéral selon l'âge de l'enfant à l'engrame de la mémoire. La notion de fusibles n'est pas un élément du décodage dentaire, mais un sujet de parlotte au café du coin... Désolé, mais le décodage dentaire est une lecture des reliances biologiques de tous les niveaus de l'être vivant. Pourtant, je le sais, certains, voire certaines, font des lectures dentaires étranges et très psycho-ilogiques...
Mais il existe l'odonto-psycho-neuro-endocrino-immunologie... Oui, ça vient de sortir... Et en abrégé, ça fait open-eye...
Euh, c'était pas pour toi, rugbyman... geek
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Agénésie 35 et 45 chez mon fils de 15 ans Empty
MessageSujet: Re: Agénésie 35 et 45 chez mon fils de 15 ans   Agénésie 35 et 45 chez mon fils de 15 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agénésie 35 et 45 chez mon fils de 15 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» incisives de lait chez mon fils, dents 11 et 41 chez le papa
» votre avis sur le cas de mon fils ?
» agenesie des canines inf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Décodage dentaire :: Questions-Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser