forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 dent 22

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kelou




Nombre de messages : 60
Age : 60
Localisation : lot
Date d'inscription : 15/01/2008

dent 22 Empty
MessageSujet: dent 22   dent 22 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 2:59

bonjour !
je me permets de vous poser une question, s'il vous plait! il ne reste plus que la racine sur la dent 22, car celle ci sert de clip pour un appareil! du fait de manque de dent à côté (dent 23/24/25/26) elle s'était un peu déchaussée. depuis 15 jours, j'ai une douleur sur le côté donnant sur la dent 21, juste au début de la racine. c'est une douleur sur la gencive! elle est lansinante! pourtant il n'y a rien! pourriez vous m'aider à identifier ce qui ne va pas, s'il vous plait ?

de plus il y a un rêve que j'ai fais cette nuit. ce rêve me parlait de la dent 21 (je suis sure du nombre 21) cette dent avait un trou sur le côté donant sur la dent 22 . ce trou était au milieu du coté et traversait la dent 21. j'y avais mis un fil de fer qui je croyais m'aiderais à soulager la carie, le trou , car c'était un trou d'un milimètre de diamètre et 6 mm environ de profondeur. mais j'enlève le fil de fer et je vois au bout de la tige du sang. la dent me fait mal mais je prends conscience dans le rêve que le fil de fer n'arrangeait absolument rien (rêve étrange, non ?) ceci n'est qu'un rêve mais il m'indiquait que cette dent était malade, du fait que la dent 22 étant absente (juste la racine), la dent 21 n'était pas stable ,d'où la douleur sur la gencive ci-dessus (dans le rêve). dans un autre rêve la dent 21 est cassé dans sa largeur, pile au milieu.
ps: comme me l'a indiquait Isabelle, j'ai légèrement tapoté la dent afin de provoquer un rêve cette nuit. apparemment çà a marché. donc je vous donne l'info. car j'ai l'impression qu'il y a un lien entre les deux dents par rapport à ce qui me gène. la dent 21 étant aussi très sensible!
pourrez vous 'm'indiquer ce que signifie la dent 21 blaissée ou cassée en deux, s'il vous plait?

je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée. mille fois merci !
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

dent 22 Empty
MessageSujet: Re: dent 22   dent 22 Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:46

bonjour,
l'espace entre 22 et 21 porte la crainte...
le trou et le sang entre 21 et 22 parle, ou peut parler, de mémoires de sévices ... enfin, c'est ce qui me semble mis en lumière par le rêve...
le sang parle normalement de clan, mais pas de ce côté de la bouche. La 22 est dans la meute famille, pas clan. Par contre, la 23 elle aurait pu exprimer la mémoire de sévices. Mais elle est disparue...
Voilà, je vous laisse répondre, et éventuellement, j'ajusterai la réponse ici donnée.
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
kelou




Nombre de messages : 60
Age : 60
Localisation : lot
Date d'inscription : 15/01/2008

dent 22 Empty
MessageSujet: Re: dent 22   dent 22 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 5:27

bonjour monsieur Beyer et merci de votre réponse!

sévisse, oui il y a eu, c'est à dire viol à l'âge de huit ans et nombreux atouchements. la crainte, oh oui! je suis craintive de ma mère, craintive de mon père, craintive de ma soeur, craintive de tous en fait! la famille est pour ma crainte de les affronter quand je me sens laisée. trop souvent on profite de moi et je n'ose dire les choses par crainte de représailles. la dent 21 est vraiment sensible. toujours sensible depuis un peu plus de 15 jours. il y a en moi une peur, peur de partir de chez mes parents car je crains la réaction des autres et de mes parents qui, j'en ai l'impression (a part quelques un) pense que j'ai été contente de vivre chez mes parents ces 18 années passées et que maintenant je suis tenue de rester avec eux pour les soutenirs pendant leur vieux jours, surtou ma soeur ainée (on est 8 dans la famille: 4 filles, 4 garçons). les sévisses ont été aussi des attaques verbales, des humiliations de mon père lorsque j'étais petite. cette dent 21 , donc dans mon rêve, se casse en deux! et ma soeur est avec ma mère! ma soeur cadette, celle qui profite un peu trop de moi. c'est elle en fait qui a la dent cassée. mais le rêve me fais penser à une situation qui m'est adressée. ( ma soeur me ressemble dans mon enfermement et mon lien à la mère, voire même mes positions. elle représente l'enfermement dans les rêves, l'interdit! il est vrai, très vrai même que ma soeur est très sectaire, c'est ce travers qui ressort dans le rêve puisqu'on est à une réunion religieuse et qu'il y a avec moi des journalistes qui cherche à me prouver que cette religion est une secte) je pense que la religion est en cause, mais c'est surtout l(attiude sectaire liée au sévices et à la peur, la crainte qui me fond adopter cette attitude sectaire, c'est à dire de rester cloitrée avec ma mère. je reste avec ma mère car il y a un problème, alors que je ne veux plus çà, et c'est là que j'apparais dans le rêve! je suis là dans cette réunion et je la subie car cette réunion est la conséquance de quelque chose. la dent 23, 24, 25 ont été arrachée en même temps alors que j'avais 21 ans environs. j'avais un abcés, à la dent 24, il me semble et en fait les trois dents étaient malade à la racine. la machoire commençait à pourrir. le dentiste m'a arraché ces dents car il y avait danger pour moi. il m'a dpnné un traitement très lourd car il a eu peur en voyant les dégats. heureusement, il a été très éfficace. les sévices séxuels viennent de mes frères, les sévices moraux de mon père, et de mes frères, voire même soeur. je ne savais pas me défendre! j'avais peur. la dent 21 est toujours sensible alors qu'il n'y a rien! voilà tout ce que je peux vous dire.
ps: je crois que je me suis mal expliquée! le trou se trouve dans la dent, il traverse celle ci dans la largeur, en démarrant du côté de la dent 22. la dent22 cassée, est cassée dans sa largeur, a mi hauteur entre la racine et le bout tranchant de la dent!
merci beaucoup pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
stepharchigirl




Nombre de messages : 67
Age : 57
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2008

dent 22 Empty
MessageSujet: Re: dent 22   dent 22 Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:51

Permettez moi I love you quand vous parlez de votre 21 je pense à votre mère et votre douleur me fait penser à ma douleur... celle que je ressens à chaque fois que je pense au fait que ma mère ne m'a pas protégé ... l'amour à votre mère vous serait-il douloureux ? Attendez vous toujours la reconnaissance auprès de votre mère de votre douleur de vos souffrances ?
La douleur est l'expression des maux qui n'ont pas les mots ... vous allez trouver les mots justes et la douleur disparaîtra flower cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archigaea.com
kelou




Nombre de messages : 60
Age : 60
Localisation : lot
Date d'inscription : 15/01/2008

dent 22 Empty
MessageSujet: Re: dent 22   dent 22 Icon_minitimeLun 24 Nov - 6:28

je viens de faire une séance de psychophanie! voilà ce qui ressort aujourd'hui et qui correpsond en toute chose au rêve et à votre déduction.

je suis fatiguée d'être craintive et de me soumettre aux autres, grands et petits. car je n'ai connu que l'emprisonnement, l'asservicement. ma mère, a elle aussi était asservie, c'est pour cela qu'elle ressort dans mon rêve. cette asservicement, m'a été inculqué par mon père et aussi par la religion. j'ai toujours été trop rigoureuse à vouloir bien faire par crainte de déplaire. cela fut un enfermement, un esclavage pour moi. craindre par peur d'être punie, craindre par peur de mourrir.
donc pour moi la réalisation = liberté d'expression et de vie. ne plus craindre = miracle de vie pour moi .
il faut donc que je cesse de craindre par peur de déplaire! je dois être moi , avec mes pensées propres et ne plus ressembler à ce qu'on aurait voulu que je sois.

merci à vous M. Beyer.
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

dent 22 Empty
MessageSujet: Re: dent 22   dent 22 Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:03

Very Happy et plein de sunny pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
kelou




Nombre de messages : 60
Age : 60
Localisation : lot
Date d'inscription : 15/01/2008

dent 22 Empty
MessageSujet: Re: dent 22   dent 22 Icon_minitimeSam 27 Déc - 3:37

je vous remercie car votre réponse signifie que j'ai trouvé. je vous envoie à vous et votre équipe tout mes remerciement. je vous souhaite un peu en avance, une très bonne année!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kelou




Nombre de messages : 60
Age : 60
Localisation : lot
Date d'inscription : 15/01/2008

dent 22 Empty
MessageSujet: Re: dent 22   dent 22 Icon_minitimeLun 6 Avr - 8:00

bonjour M. Beyer!

cette nuit j'ai encore fait ce rêve sur la dent 21. dans ce rêve je me ronge les ongles et en me rongeant les ongles je me casse la dent 21 c'est assez douloureux. elle se casse en deux dans sa partie haute, c'est juste l'émail qui saute et laisse apparaitre une partie plus molle avec le nerf à vif. quand je touche ma dent 21, je sens une douleur car je suis directement au nerf. c'est une douleur lancinante!

suis je toujours dans cette crainte de la mère, crainte de la religion, je dirais même mieux, crainte de Dieu tout court?

merci de m'éclairer car je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps. c'est un manque profond de confiance en moi! quelle horreur!
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

dent 22 Empty
MessageSujet: Re: dent 22   dent 22 Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:27

il est possible de dire à sa mère ce que l'on a vécu sans agressivité ni colère. Et aujourd'hui, si elle vous met à la porte, vous êtes assez grande pour survivre sans elle.... Cette peur continue de gérer votre vie... C'est ainsi aussi longtemps que vous le décidez....
le seul pouvoir que Dieu a donné à l'humain est le pouvoir de décision. Mais c'est le seul que l'humain n'utilise pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
kelou




Nombre de messages : 60
Age : 60
Localisation : lot
Date d'inscription : 15/01/2008

dent 22 Empty
MessageSujet: Re: dent 22   dent 22 Icon_minitimeVen 10 Avr - 7:13

merci de votre réponse que je traiterais d' absolument correcte ! car vous êtes dans le mille: INDÉCISION! oui, je suis indécise de naissance, une indécise maladive! en fait j'ai un souci car je me suis figée lors d'un traumatisme qui remonte au huitième mois de grossesse. ma mère a hurlé car elle a vu que mon frère buvait de la javel, aussi j'ai eu une peur de mort et mon corps s'est figé à ce moment là. j'ai pris une décision jusqu'à ce jour irrévocable: celle de rester avec ma mère et de la protéger coute que coute. risible non ? médiocre, je dirais, car ma mère n'a pas eu besoin de moi pour s'en sortir. c'est une femme très forte qui a su supporter les coups violents de la vie et de son mari. mais la peur infligé tout au long de cette grossesse, tout au long de la petite enfance demeure pour l'instant plus forte que ma raison et bien plus forte que ma décision d'aujourd'hui, car aujourd'hui je n'ai aucune décision, aucun pouvoir de décision. pire encore mon cerveau fonctionne à l'envers! c'est malheureusement une réalité qui pourrait bien se renverser dans les jours prochains.
je vous remercie très sincèrement de votre disposition à nous répondre de façon bénévole. vous êtes quelqu'un de très dévoué et cela vous honore au plus haut point! j'estime que cela doit être dit.
merci mille fois.
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

dent 22 Empty
MessageSujet: Re: dent 22   dent 22 Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:59

merci Very Happy touché...
dans "décider", il y a la racine "cid" qui veut dire tuer... la peur de la mort peut bloquer la force de décision... pour ne pas tuer... dans les pays dits non développés, où l'eau peut véhiculer des germes, une goutte d'eau de javel dans un litre d'eau à boire rend cette eau potable... L'eau de javel peut aussi être une garantie de vie... Voilà pour votre cerveau... décider est aussi VIVRE! Un sage a dit que le seul pouvoir qui nous a été donné est le pouvor de décision. Mais oui, cela est ressenti comme une mort pour le terme du choix non choisi.... Cela est un acte de pouvoir, mais aussi une démonstration depuissance... Pourtant, c'est LA VIE!
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





dent 22 Empty
MessageSujet: Re: dent 22   dent 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dent 22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dent 36 ET DENT 24
» Parodontite sur dent 16 et dent 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Décodage dentaire :: Questions-Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser