forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 des*nouveles de charles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mazzolini Vilma




Nombre de messages : 433
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 13/04/2006

des*nouveles de charles Empty
MessageSujet: des*nouveles de charles   des*nouveles de charles Icon_minitimeLun 6 Oct - 7:02

µBonjour docteur

Je vous donne de nos nouvelles et bien ca va bien Laughing
Mon papa est un autre homme et pour cela je veux vous en remercier. Nous avons essayé d'avoir mme Mazzolini mais pas de répondse donc j'espère qu'elle nous en voudra pas d'avoir utilise son espace. Crying or Very sad

Les taches ont complètement disparues, sa langue est redevenue comme avant e il a même arreté de fumer ... cheers

Je vous laisse en sa compagnie et permettez moi Dr Beyer de vous remercier de m'avoir fait découvrir MON papa de je ne connaissais pas
Alors du fond du I love you merci. Carine

bonjur christian mintenant je peut vous appeluer comme ca ***tu pourré etre mon petitgars ;;;;

je vais bien et sis tre contant de moi je me laosse plus parler come y faut pas;; et je enve en fretraite et meme que je vais en voyage ce ma etot que me le cadeau.

merci mon grars ;;; et vien nous voir le chaùmpagne t'attend avec madame vilma.

a oui encor une hi=stoire ;;;; de quis je pleur souvent come si mon coeur devé de se laver et je me cache mem pas

a bientto charles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acoeuracorps.net
Mazzolini Vilma




Nombre de messages : 433
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 13/04/2006

des*nouveles de charles Empty
MessageSujet: Re: des*nouveles de charles   des*nouveles de charles Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:40

Bonjour Charles,

Désolée de ne pouvoir vous répondre mais je me trouve au Canada jusqu'au 20 oct et voilà donc la raison de mon silence.

Je suis heureuse pour vous et je souhaite que votre voyage aura comme destination le sunny .

Tous mes voeux et félicitations

Amitiés Vilma
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acoeuracorps.net
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

des*nouveles de charles Empty
MessageSujet: Re: des*nouveles de charles   des*nouveles de charles Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:21

Cher Charles,
oui, sans doute pourrais-je être votre ptit gars... mais le plus beau, c'est que mon grand-père à moi il s'appelait Charles... et maintenant et bien c'est au tour de mon coeur de pleurer.... de joie...
Karine, je suis si heureux pour vous... pouvoir dire "j'ai connu mon Papa", il n'y a rien de plus beau....
Puissiez-vous vivre encore longtemps pour savourer ce Bonheur de vivre.... I love you

P.S.: le champagne, avec plaisir, je lui dois d'être arrivé sur Terre....
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





des*nouveles de charles Empty
MessageSujet: Re: des*nouveles de charles   des*nouveles de charles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des*nouveles de charles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Décodage dentaire :: Questions-Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser