forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 La 41 cassé dans la tranche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luciole




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2008

La 41 cassé dans la tranche Empty
MessageSujet: La 41 cassé dans la tranche   La 41 cassé dans la tranche Icon_minitimeJeu 4 Sep - 2:24

Bonjour,
Il y a un an, je jouais avec mon chat, j'étais assise sur mon canapé devant la table basse et en voulant l'attraper, j'ai basculé et mon menton est venu taper la table basse, les dents du dessus ont frappés les dents du dessous et la 41 s'est cassée dans la tranche. Il reste un morceau du devant de la dent en bas, l'arrière est cassé et le haut du devant aussi. J'ai emporté tous les morceaux chez le dentiste du coin, il m'a tout réparé ; assez bien je dois dire !
Tout ça a tenu presque une année jusqu'à il y a quelques où le petit morceau du haut du devant s'est décollé.
Aujourd'hui, je suis retournée chez le dentiste du coin, il n'a pas recollé le petit morceau cette fois-ci. Il a recomposé la dent avec de l'amalgame blanc, je suppose, je n'y connais rien du tout, mais je dois dire que c'est assez bien fait.
Ce soir, j'ai assez mal à cette dent alors que le nerf n'a pas été touché, enfin je crois, mais je n'en suis pas sure depuis quelques heures qu'une douleur s'est installée. J'ai actuellement un clou de girofle entre la gencive et la 41 !
Qu'en pensez-vous aussi bien physiquement qu'énergétiquement ?
J'ai relevé quelques adresses et je pense aller voir un dentiste holistique, j'ai noté une adresse sur Lyon.
Merci d'avance pour éclairer la Luciole de vos lumières !

cat
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

La 41 cassé dans la tranche Empty
MessageSujet: Re: La 41 cassé dans la tranche   La 41 cassé dans la tranche Icon_minitimeJeu 11 Sep - 1:28

bonjour Luciole...
sorry pour le temps .... d'absence.... j'aurais du être là pour répondre plus tôt et permettre à cette douleur de se calmer... oui, pardon, j'aurais du être là quand vous aviez besoin de moi.... Embarassed

Evidemment, théâtre! j'utilise les mots pour vous faire toucher ce sentiment de non protection que vous vivez.... vous, ou un ancêtre à travers vous et votre solitude ressentie, pas forcément vraie dans les faits...
Oui je sais, 41 et pas 42, la vraie dent en lien avec protection... mais autant un chat qu'une luciole, plus seul, y a pas, non, y a pas. Faut se débrouiller seul. La luciole doit émettre de la lumière pour attirer l'autre.... Pour devenir brillant, un humain a besoin de sa combativité pour atteindre les sommets lumineux... bref, voilà!
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
Luciole




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2008

La 41 cassé dans la tranche Empty
MessageSujet: Re: La 41 cassé dans la tranche   La 41 cassé dans la tranche Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:10

Merci beaucoup !
cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La 41 cassé dans la tranche Empty
MessageSujet: Re: La 41 cassé dans la tranche   La 41 cassé dans la tranche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La 41 cassé dans la tranche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» legere casse sur la dent 36
» Casse incisive centrale 11 & 21
» 21 et 22 dans une rotation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Décodage dentaire :: Questions-Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser