forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 35 36

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uranie

Uranie


Nombre de messages : 66
Age : 59
Date d'inscription : 27/04/2006

35 36 Empty
MessageSujet: 35 36   35 36 Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:54

Bonjour Christian et tout le monde

J'crois que j'ai une mauvaise passe affraid pale

Après ma 16 fracassée en deux

la 36... (en fait elle me fait mal discrètement, depuis euh... deux ans, je réagis au sucré, au froid, à la pression mais pas de manière constante. J'ai eu une dépose d'amalgame 35 - 36 en début d'année.

J'ai une inflammation pas très forte certes de la gencive face labiale, entre la 35 et la 36 et je crois que c légèrement purulent.

Je balise pcq vraiment j'ai un souvenir tout chaud de ma 16 arrachée il y a peu et j'ai bien trinqué.

ça cause de quoi ? ça a commencé dimanche, en mm tps qu'une crève - mal comme si j'avais été rouée de coups et fièvre et l'asthme est discrètement présent -. J'ai touché à qqch suite à un tirage de tarot au sujet de ma paralysie du sommeil & immobilisme qui devient très problématique (je ne peux ni parler ni ouvrir les yeux ni bouger pdt une bonne demi-heure, parfois plus au sortir du sommeil, qd je dois me lever) et la réponse était assez bouleversante.

Et boum ces symptômes... mais voilà prq les dents s'en mêlent avant je ne faisais que des bonnes crèves en cas de secousses sismiques !

alien pour les lumières cheers
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

35 36 Empty
MessageSujet: Re: 35 36   35 36 Icon_minitimeMar 15 Juil - 3:47

solution de l'aspect féminin qui demande...
soit c'est bien dégradant de demander
soit ça ne sert à rien je ne reçois toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
Uranie

Uranie


Nombre de messages : 66
Age : 59
Date d'inscription : 27/04/2006

35 36 Empty
MessageSujet: Re: 35 36   35 36 Icon_minitimeVen 18 Juil - 7:14

Merci Christian

Ô le vaste sujet de la demande. C'est très congruent avec ma situation en effet Exclamation

C'est vrai que ma première expérience de vie m'a montré que tte demande était inutile, lorsque j'arrivais à oser à la formuler, donc à quoi bon demander...

Dégradant, dévalorisant d'être prise en flag de pas me débrouiller seule ou culpabilisant quand on accédait à ma demande, sentiment d'exagérer, que je mérite pas (tiens ça me rappelle un bout de ton speech lors de l'atelier)

Et je pense que mes longs textes justificatifs participent de ça : je noie la demande de justifications et le tout est embrouillé. Comme si en plus il ne fallait pas qu'on me comprenne.

Certaines ont été exaucé et ça c'est bien passé mais il y a toujours ce sentiment bien ancré que je vais pas recevoir.

En ce moment la vie m'oblige à demander comme jamais auparavant et des choses importantes. ça fait un an que la roue s'est mise à tourner, quand un humain sur cette terre a enfin compris mon fonctionnement et que je mimise la difficulté au lieu de les augmenter comme on a cru si souvent.

Du coup je suis soutenue moralement pour mes démarches et.... quand je t'ai écrit j'étais en pleine attente de décisions me concernant.

Je reçois plus que je ne l'aurais cru et sans me justifier je demande ce dont j'ai besoin et on me croit ! Bref ça se dénoue bien. ENFIN Exclamation

Merci, bises

Ah je suis sortie de l'image de l'acteur belge que j'aime toujours beaucoup bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

35 36 Empty
MessageSujet: Re: 35 36   35 36 Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:41

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
Uranie

Uranie


Nombre de messages : 66
Age : 59
Date d'inscription : 27/04/2006

35 36 Empty
MessageSujet: Re: 35 36   35 36 Icon_minitimeSam 19 Juil - 6:52

Je te remercie bcp et en plus j'ai oublié de préciser que j'ai guéri ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





35 36 Empty
MessageSujet: Re: 35 36   35 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
35 36
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Décodage dentaire :: Questions-Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser