forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

ostéolyse entre 15 et 16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uranie

MessageSujet: ostéolyse entre 15 et 16   Mar 4 Mar - 11:32

Qui va piano va sano e lontano mais bon cette infection commence à bien faire affraid confused

ça
a regonflé deux fois et en dernier, avec aphte, joue en hamster... en dernier lieu c'est la gencive au haut de la 17 qui s'est mise de la partie. ouf la 17 proprement dite n'est pas touchée, on voit un petit canal entre 16 et 17 d'où s'écoule le pus.

et l'ostéolyse quant à elle se situe
entre 15 et 16 palepale

injection d'une pommade antibio en local, je me doppe aux huiles essentielles mais la guérison tarde.

que raconte ce tableau ?

Merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin

MessageSujet: Re: ostéolyse entre 15 et 16   Mer 5 Mar - 10:20

Bonsoir,
après bien du temps, réponse:
dévalorisation devant le fait de ne pas recueillir les fruits de tout le travail que tu fais pour aller .... mieux....
Voir le profil de l'utilisateur http://dentsvivantes.forumpro.fr
Uranie

MessageSujet: Re: ostéolyse entre 15 et 16   Mer 5 Mar - 10:22

Mein Gott là c carrément... comme si tu me connaissais... et l'émotion est.... là... Sad

merci
Beyer
Admin

MessageSujet: Re: ostéolyse entre 15 et 16   Mer 5 Mar - 10:25

I love you
Uranie

MessageSujet: Re: ostéolyse entre 15 et 16   Sam 8 Mar - 5:28

Christian

J'ai une Question je ne développe pas ce serait trop long. Disons que je suis en arrêt maladie longue durée ce que je ne t'avais pas dit (ça c'est une autre Question à l'occasion ou un nouvel atelier). Bref je prépare on avenir, lorsque je me remettrai en selle progressivement... et sur une nouvelle orientation ou en tt cas un changement ds ma pratique thérapeutique.

J'espère que ta mémoire voudra bien fonctionner mdr. Tu m'as fait un commentaire sur mon orientation pro et ma carte de resto disant que j'avais trouvé au début... bien sûr j'aurais aimé en savoir plus... ce que je t'avais d'ailleurs signalé...

Sous-entendu psycho c'était pas un bon choix mais que j'y avais pensé en tt premier. Prq tu m'as dit ça que voulais-tu dire ???? J'ai bien envie de le savoir.

Bon alors tu as joué les devins, tu as eu une intuition (sachant que j'ai hésité sur mon orientation pro), ou tout simplement tu voulais dire que le premier outil thérapeutique que je t'ai indiqué et que j'utilise le moins, était le meilleur (à savoir la sophrologie) ?

Non pas que je suis du style à foncer les yeux fermés et faire tt ce qu'on me dit, en revanche je suis ouverte et j'écoute ce qu'on me dit pour y réfléchir.

Petit nota voilà la chronologie des orientations auxquelles j'avais pensé : institutrice durant longtemps plus prof au collège (pour choisir les branches : latin, grec, math, physique). Après est venue la physique proprement dite mais j'ai réalisé que j'étais tombée sur la tête.

Le rêve absolu fut pédiatre mais j'y ai renoncé pensant que je ne réussirais jamais (un déficit d'attention et une mémoire à court terme très mauvaise qui n'étaient pas encore diagnostiqués... j'avais un frein à main constamment enfoncé sans pouvoir agir dessus vu que je ne savais pas ce que c'était). Ensuite j'ai pensé infirmière HMP = en hygiène maternelle et infantile (et pédiatrie), puis je me suis décidée pour l'orthophonie au confins de tt ce qui m'intéresse : médecine, psychologie, pédagogie, linguistique). Echoué pour une connerie au concours et orientation en psycho tt en faisant ma formation en sophrologie et plein d'autres chose en même temps.

Actuellement plusieurs choses m'intéressent : les animaux ce qu m'a donné l'idée de faire de l'asinothérapie.

J'aime l'écriture et j'ai 2 idées de bouquins mais faut que je m'y atèle sérieux et... la philologie, etc. Les idées ne m'ont absolumetn jamais manqué, mais me bouger là y'a comme un blème, je suis stupéfixée comme dirait la mère des Harry Potter.
lol!

Alors si tu voulais bien me dire ce que tu entendais par là..
Merci I love you
Beyer
Admin

MessageSujet: Re: ostéolyse entre 15 et 16   Dim 30 Mar - 2:27

Non je ne peux pas, c'était de l'IMPRO totale!!!!!!
Uranie

MessageSujet: Re: ostéolyse entre 15 et 16   Ven 11 Avr - 4:05

Merci Monsieur Impro Totale mdr

bon j'ai reçu une lettre de recommandation tout à fait inattendue d'un toubib ds ma ville qui est très content de ma collaboration en sophro et en psycho-généalogie. J'ai eu plusieurs de ses patients en thérapie et c vrai j'ai fait fort Very Happy

La suite au prochain numéro

J'ai une question : tu veux bien m'envoyer ma pano que tu avais photographiée que je puisse l'archiver ? Thank's Smile
Beyer
Admin

MessageSujet: Re: ostéolyse entre 15 et 16   Ven 11 Avr - 12:58

hello,
oui pour la pano, mais rapelle moi la date de l'atelier geek
Uranie

MessageSujet: Re: ostéolyse entre 15 et 16   Ven 11 Avr - 13:10

of course : le 9 février à Bxl.

au fait... si tu as un double du doc sonore mon CD est quasi inaudible Razz Crying or Very sad
une tite copie serait bienvenue :-) ms bon j'imagine que ça teferait trop de documents lourds alros j'ai moins d'espoir Wink

merci
Le cuisinier

MessageSujet: Re: ostéolyse entre 15 et 16   Sam 12 Avr - 8:22

Uranie a écrit:
Merci Monsieur Impro Totale mdr

bon j'ai reçu une lettre de recommandation tout à fait inattendue d'un toubib ds ma ville qui est très content de ma collaboration en sophro et en psycho-généalogie. J'ai eu plusieurs de ses patients en thérapie et c vrai j'ai...

c'est super Dio, continue cheers
Uranie

MessageSujet: Re: ostéolyse entre 15 et 16   Sam 12 Avr - 11:04

Merci Jean-Pierre Very Happy

Continue.... mdr pour le moment je continue... ma vagotonie... Sleep Sleep Sleep Sleep genre 18h / jour

Le certif c pour mon droit de pratique en qualité de psy... avec mes outils inédits. Quand je reprendrai le travail, j'ai pas dit mon dernier mot. Et j'ai ma petite idée de ce que je vais déveopper de nouveau. Plusieurs même, les idées ne m'ont jms manqué, c'est plutôt ds la concrétisation que ça craint un peu. clown
Beyer
Admin

MessageSujet: Re: ostéolyse entre 15 et 16   Lun 14 Avr - 3:10

bon là, Uranie, cela me serait très agréable que tu enlèves ces images de ce belge certes très drôle, mais complètement dépressif... les images prennent bocou, bocou

trop de place!!!!!!!!!
Uranie

MessageSujet: Re: ostéolyse entre 15 et 16   Lun 14 Avr - 8:22

OK je comprends, c'est fait.

Ce Belge n'est pas dépressif, il est bipolaire et ce n'est pas sans raison que je l'ai mis avec ces différentes humeurs ms c vrai que ça prenait de la place même sur ne seule ligne.

J'ai réactualisé mes connaissance sur la bipolarité et j'ai eu comme une surprise. Le spectre bipolaire est aujourd'hui mieux connu et plus large que ce que j'avais appris à la fac. L'absence d'épisodes maniaques et de délire n'est pas un critère d'exclusion.

Bref je te pose la Question : sur une pano, tu arrives à déceler une bipo et la distinguer d'un trouble dépressif récurrent ou je suis ds la Science fiction ?

Bon y'a pas le feu au lac comme on dit par chez nous, mais à l'occasion je serais intéressée de le savoir.
Beyer
Admin

MessageSujet: Re: ostéolyse entre 15 et 16   Mer 16 Avr - 7:10

Salut Uranie,
il est peut-etre bipo, mais le pauvre, il vient de se faire toper en état d'ivresse au volant... et 2 semaines sans permis... De toute façon, j'ai rien contre lui... il est belge....
Uranie

MessageSujet: Re: ostéolyse entre 15 et 16   Mer 16 Avr - 7:47

Salut Christian

J'ignorais cette frasque Mad

Merci. Et dépressif bipo ou unipo... vu que c'est pas le même cflt c visible en pano ou pas ? Je parle pas de la sienne bien entendu Rolling Eyes Embarassed
Uranie

MessageSujet: Re: ostéolyse entre 15 et 16   Sam 26 Avr - 5:15

Toc toc, ça... reflambe geek geek affraid confused

À mon avisss j'ai comme un problème...

Avant de causer de "si seulement mon père avait été un homme" je voudrais qd mm m'assurer d'une chose qui peut paraître con mais il y a répétition : est-ce que d'une manière ou d'une autre, l'épilation au laser sur la lèvre supérieure peut ralumer un volcan ? Elle a eu lieu le 17 avril et les premiers symptômes douloureux hier.

Bon maintenant je précise que hier en kinésio je donnais des nouvelles de ma 16 vu que j'ai pris de l'homéopathie prescrite par ma toubib et qu'elle avit testé l'ordre à ma demande (nous avons ajouté coffea cruda 9 CH pour commencer puis) des 1/2 doses : herpar sulfur 200K - j'ai du MK et XMK en réserve), silicea XMK, symphitum 200K cette dernière dose datant de il y a 2j.

Je disais que la dent bouge tjrs que c'st ennuyeux à la mastication, pas vraimetn douloureux mais gênant, je n'ai plus le goût du pansement ms il déborde de ma dent face occlusale, je dois aller voir et quant à la gencive, c'est sensible mais elle va mieux

En cours de testage est sortie entre autre la rage (une vieille histoire avec un homme soit disant médecin et décodeur... qui a abusé de ma confiance, escroquée et trahie sur ts les plans y. c. le secret médical en plus) mais qui m'a rappelée ma mère... pas mon père). Il me semblait bien que j'avais comme un peu mal en fin de séance. C confirmé, rouge vif à nouveau.

bon ben j'ai prsi en photo avec les moyen du bord

la dent cassée horizontalement en bizeau est la 11, la rougeur qui va jusqu'au dessus de la 17 et parfois purulente, voilà en gros où elle est, là ça va recouler je le sens...

Si y'a la moindre précision qui peut m'être faite je prends... à moins que ce ne soit tjrs et encore ce foutu maudit cflt qui gronde...

ça y'est l'abcès redevient visible, au-dessus de la 17. Le crois qu'on le devine, mais c vrai qu je sais où il est

Bises
Le cuisinier

MessageSujet: Re: ostéolyse entre 15 et 16   Sam 26 Avr - 23:47

Uranie a écrit:
Toc toc, ça... reflambe geek geek affraid confused

À mon avisss j'ai comme un problème...

Avant de causer de "si seulement mon père avait été un homme" je voudrais qd mm m'assurer d'une chose qui peut paraître con PLANCHE SUR CE QUE CHRISTIAN TE DIT PLUTOT QUE CHERCHER AUTRE CHOSE
Si y'a la moindre précision qui peut m'être faite je prends... à moins que ce ne soit tjrs et encore ce foutu maudit cflt qui gronde...J'AI L'IMPRESSION QUE TU NE T'ARRETES PAS SUR CE QU'ON TE DIT MAIS TU CHERCHES TOUJOURS AUTRE CHOSE!

Tu doutes toujours
geek

Bisous.
Mazzolini Vilma

MessageSujet: Re: ostéolyse entre 15 et 16   Dim 27 Avr - 0:24

Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.acoeuracorps.net
Uranie

MessageSujet: Re: ostéolyse entre 15 et 16   Dim 27 Avr - 4:20

Mon cuisinier préféré c pas que je doute de ce que Christian m'a dit. C'est que je ne m'attends pas que ça reflambe. à ce moment je me dis qu'il y'a un truc sur lequel j'ai pas mis le doigt...
Le cuisinier

MessageSujet: Re: ostéolyse entre 15 et 16   Dim 27 Avr - 4:35

oui, mais si ce n'est pas guéri depuis le temps, ça peut reflamber à tout moment!
Le problème est que ça traine depuis des mois, donc c que t'as pas mis le doigt sur le problème exact.
C pour ça que je te dis de reprendre ce que Christian t'a dit et de plancher à fond dessus.
Bisous.
Uranie

MessageSujet: Re: ostéolyse entre 15 et 16   Dim 27 Avr - 4:46

Mais je planche je planche. C'est que j'ai aucune expérience d'une infection qui ne se remet pas et j'y perds totalement mon latin.

Qd j'en fais une aux voie respiratoires, mon point faible, je mets instantanément le doigt dessus, juste trop tard cyclops mais je guéris Razz

Et pourtant je travaille réellement dessus.

Bon cette nuit j'ai fait un rêve. Mon père y était encore vivant ocmem souvent. Et il doit partir nous avons passé qqes jours ensemble chez des amis mdr je crois bien que c chez toi. Il est tout ému il me dit que chaque fois que nous aurions pu communiquer ensemble, j'ai fui et chaque fois que c'était juste pas le moment, je voulais aller vers lui et m'ouvrir à la communication. Et là il doit vraiment partir, nous nous prenons ds les bras en pleurs et j'essaie de voir si il peut pas rester mais il doit aller hcez le toubib pour ses pb d'AVC et de sang trop épais...

C'était très émouvant.

ça ne parle pas de "si slmt il avait été un homme", mais de notre manque de communication j'ai le sentiment que nous nous sommes loupés.

Bisous Jean-Pierre
Le cuisinier

MessageSujet: Re: ostéolyse entre 15 et 16   Dim 27 Avr - 7:26

sang trop épais--> difficultés de défendre son territoire--> difficultés d'être un homme??

peut-être que je me plante mais c'est ce qui me vient sunny

Christian t'en dira surement plus.
Mazzolini Vilma

MessageSujet: Re: ostéolyse entre 15 et 16   Dim 27 Avr - 10:14

Parfois la nature humaine préfere avoir MAL affraid pour se sentir EN VIE drunken

Parfois vaut mieux ARRETER de chercher et simplement VIVRE ... Smile I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://www.acoeuracorps.net
Uranie

MessageSujet: Re: ostéolyse entre 15 et 16   Dim 27 Avr - 10:17

Ma Vilma Suspect

si ié n'avé pas mal ié ne chercheré plou bounce

humour de mal de dents. Bon ça va mieux qu'hier.

Je te souhaite un bon w-e flower
Uranie

MessageSujet: Re: ostéolyse entre 15 et 16   Mer 30 Avr - 8:48

Petites news optimistes Wink

J'ai fait le service des 43'000 chez mon ami ostéo de génie à qui j'ai donné du travail c'est le moins que je puisse dire. Entre autre la mâchoire et il a trouvé un foyer au sinus maxillaire droit, et ça va mieux.

La suite au prochain épisode, je viendrai dire qd je serai guérie Smile cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ostéolyse entre 15 et 16   Aujourd'hui à 19:21

ostéolyse entre 15 et 16
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant