forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 écoulement sinus maxillaire gauche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
andie




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2007

écoulement sinus maxillaire gauche Empty
MessageSujet: écoulement sinus maxillaire gauche   écoulement sinus maxillaire gauche Icon_minitimeMar 26 Fév - 3:52

bonjour,
c'est la premiére fois que je participe à ce forum j'ai participe à un atelier avec christian beyer,
J'ai eu une extraction de la 27 car mobilité extrême pas assez d'os, pas de douleur bonne cicatrisation mais j'ai un écoulement provenant du sinus maxillaire gauche goût dégueux apres petit dejeuner jusqu'à midi environ de couleur pas trés caractéristique que dois-je comprendre , prise de conscience
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

écoulement sinus maxillaire gauche Empty
MessageSujet: Re: écoulement sinus maxillaire gauche   écoulement sinus maxillaire gauche Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:37

bonjour,
besoin de rencontrer du père pour acquérir valeur femme...

cyclops à ceux qui lisent et qui se disent "QUOI?, on est à gauche et il parle père??? "
Arrow réponse "oui, parce que dans le shaker, c'est ce qui en sort..."
la femme est à gauche, mais la racine de l'atteinte est en père...
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
andie




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2007

écoulement sinus maxillaire gauche Empty
MessageSujet: Re: écoulement sinus maxillaire gauche   écoulement sinus maxillaire gauche Icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:07

bonjour,
merci pour ta réponse, j'ai oublié de préciser que les racines de la 27 n'en formaient qu'une ce que j'avais déjà soupçonné en regardant une radio, pourrais-tu m'apporter des éléments de conscience.s.t .p.
Rencontre du père , mais je mets tellement de distance entre toutes les personnes qui pourraient m'apporter énergie du père la faille est grande. Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

écoulement sinus maxillaire gauche Empty
MessageSujet: Re: écoulement sinus maxillaire gauche   écoulement sinus maxillaire gauche Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:11

Bonjour,
comme c'est étrange de voir à chaque fois que les gens ne lisent pas tout et ne retiennent que ce qui les dérange le moins....
27 est toi par rapport à l'image femme véhiculée par l'arbre maternel auquel ta mère te fait appartenir... Le lien entre enfant et mère se fait par le prénom... Et devenir femme dans l'inconscient humain se réalise avant tout par l'enfantement... Or, une seule racine sur 27 égale "ne pas donner de fruit à son arbre"! Bref, il y a en toi une pulsion inconsciente à ne pas etre femme, ANDREE!!!! Idea
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
andie




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2007

écoulement sinus maxillaire gauche Empty
MessageSujet: Re: écoulement sinus maxillaire gauche   écoulement sinus maxillaire gauche Icon_minitimeSam 1 Mar - 4:54

Bonjour,
Merci d'insister, du côté de ma mère ils étaient , une fille, un garçon (André) et ma mére, ma grand mère adorait son fils, ma mére a du rêver d'être un garçon pour être enfin aimée par sa mère comme son frére l'était, évidemment elle m'a donné le prénom de son frère. Prendre le risque de devenir femme en risquant de perdre l'amour de ma mère, j'ai peur que pour enfanter ce soit un peu tard ,vu mon âge.
Bonne journée, merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





écoulement sinus maxillaire gauche Empty
MessageSujet: Re: écoulement sinus maxillaire gauche   écoulement sinus maxillaire gauche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
écoulement sinus maxillaire gauche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» implant sinus
» gencive gauche
» Dent de sagesse bas gauche 38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Décodage dentaire :: Questions-Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser