forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 IMPLANT ET NERF COMPRESSE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
birgit




Nombre de messages : 19
Age : 67
Date d'inscription : 15/11/2007

IMPLANT ET NERF COMPRESSE Empty
MessageSujet: IMPLANT ET NERF COMPRESSE   IMPLANT ET NERF COMPRESSE Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:25

Bonjour Christian,
je ne pensais pas te déranger si vite mais j'ai un conseil à te demander. Comme je te le disais, les 5 implants ont été posés, le problème est que depuis je n'ai plus de sensibilité partie gauche et menton. mon dentiste m'a dit que le nerf a été compressé et qu'il faut attendre qq jours pour que cela revienne. Quelques signes d'électricité se font sentir mais au test d'aiguille pas de sensibilité. Le traitement est la cortisone et antibiotique. Pourrais-tu me dire si je peux faire qq chose pour lever ce blocage ? Je ne sais pas si tu te souviens de moi mais j'ai suivi l'atelier du 21 décembre à Lunel.
Merci de m'aider.
Bisous
Brigitte O.
Revenir en haut Aller en bas
Mazzolini Vilma




Nombre de messages : 433
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 13/04/2006

IMPLANT ET NERF COMPRESSE Empty
MessageSujet: Re: IMPLANT ET NERF COMPRESSE   IMPLANT ET NERF COMPRESSE Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:30

Brigitte je transmets ton message par tél à Christian et te tiens au courant... cheers

Vilma
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acoeuracorps.net
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

IMPLANT ET NERF COMPRESSE Empty
MessageSujet: Re: IMPLANT ET NERF COMPRESSE   IMPLANT ET NERF COMPRESSE Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:15

Brigitte,
prend un traitement avec Ledum Palustre 5 CH, 3 granules trois fois par jour, pendant 5 jours...
et rapelle moi les dents remplacées par les implants....
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
birgit




Nombre de messages : 19
Age : 67
Date d'inscription : 15/11/2007

IMPLANT ET NERF COMPRESSE Empty
MessageSujet: Re: IMPLANT ET NERF COMPRESSE   IMPLANT ET NERF COMPRESSE Icon_minitimeSam 26 Jan - 3:47

merci Christian de ta réponse Very Happy
Dents 35 36 37 45 et 46 remplacées par les implants
le dentiste a desserré un des implants et cela a donné un peu de souplesse mais cela reste toujours fermé côté gauche (sur les 45 et 46)
brigitte
Revenir en haut Aller en bas
birgit




Nombre de messages : 19
Age : 67
Date d'inscription : 15/11/2007

IMPLANT ET NERF COMPRESSE Empty
MessageSujet: Re: IMPLANT ET NERF COMPRESSE   IMPLANT ET NERF COMPRESSE Icon_minitimeSam 26 Jan - 8:29

je crois que je me suis trompée sur le numéro des dents ! confused il s'agit des dents 35 36 et 37 puisque c'est le côté gauche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPLANT ET NERF COMPRESSE Empty
MessageSujet: Re: IMPLANT ET NERF COMPRESSE   IMPLANT ET NERF COMPRESSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPLANT ET NERF COMPRESSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nerf et implant
» implant sinus
» implant sur 24
» IMPLANT
» Implant dentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Décodage dentaire :: Questions-Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser