forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

implants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stella

MessageSujet: implants   Ven 30 Nov - 8:42

Bonjour à tous,

Nouvelle sur le forum, et un peu angoissée....je viens de consulter un dentiste holistique dans ma région, l'Oise, pour des douleurs vives au niveau des bridges, posés il y a 10 ans chez un mauvais dentiste. Au vu de la pnoramique, le verdict est tombé, presque plus d'os dans la machoire supérieur! Ce monsieur me recommande donc un bilan chez un parodontologiste, puis selon les résultats de ce bilan (rv mardi prochain) une visite chez un implantologiste pour envisager la pose d'implants. Mes questions sont : quels sont les risques avec les implants, quelles solutions s'il ne reste plus assez d'os, que pensez-vous de l'utilisation du corail dans ce cas, existe-t-il des alternatives naturelles pour stopper l'évolution de cette destruction osseuse (on m'a parlé du silicium organique) ?
C'est la première fois que je rencontre ce chirurgien dentiste et je ne sais quoi penser de son diagnostic très alarmiste et des solutions hors de prix proposées (par des praticiens non conventionnés de plus) car après quelques recherches sur le net l'implantologie est un marché financier important...
Je me sens très désorientée et inquiète et vos avis, témoignages et réponses seront grandement bienvenus pour m'aider à y voir peut-être un peu plus clair...

Merci à tous
Stella
Revenir en haut Aller en bas

implants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1