forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 dechaussement et mobilité dela 44

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
brunissoir




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/09/2007

dechaussement et mobilité dela 44 Empty
MessageSujet: dechaussement et mobilité dela 44   dechaussement et mobilité dela 44 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 8:09

bonjour Christian .toujours interressée par votre analyse j'aimerais savoir le conflit de ma 44:support de crochet de stellite(comprenant les 34 35 36 37 et 45 46 47) legerement de chaussée. depuis 1 mois elle est tres mobile et depuis 2 jours une desmodontite et meme un abces apical malgré l'antibiotherapie et les anti inflammatoires. je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

dechaussement et mobilité dela 44 Empty
MessageSujet: Re: dechaussement et mobilité dela 44   dechaussement et mobilité dela 44 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:04

Bonsoir,
retard de réponse du fait de surcroit de travail....sorry Rolling Eyes
"Tout tient grâce à l'amour fraternel ou à l'amitié..."
voilà ce que raconte une 44 dans ce cas
à priori, mémoire d'un enfant qui survie après décès de mère grâce à une soeur ou un frère ainé... Mais l'état dentaire actuel parle de "je ne suis pas assez bien pour qu'il qu'elle (frère, soeur ou ami(e)) s'occupe de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
brunissoir




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/09/2007

dechaussement et mobilité dela 44 Empty
MessageSujet: Re: dechaussement et mobilité dela 44   dechaussement et mobilité dela 44 Icon_minitimeDim 6 Jan - 7:14

bonjour Christian et bonne année 2008
j'ai mis du temps car super occupée avec les enfants et le cabinet. merci pour cette reponse . je n'ai plus d'inflammation sur la 44 mais elle est tres mobile. je ne peux meme pas porter mon stellite bref. en fait ma grand mere maternelle est morte laissant mon pere et son frere plus jeune à la charge de ma tante qui est l'ainée. elle s'en est occupée malgré le remariage de mon grand-pere. elle etait pour nous . cette tante etait pour nous comme une mémé.
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

dechaussement et mobilité dela 44 Empty
MessageSujet: Re: dechaussement et mobilité dela 44   dechaussement et mobilité dela 44 Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:02

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
brunissoir




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/09/2007

dechaussement et mobilité dela 44 Empty
MessageSujet: Re: dechaussement et mobilité dela 44   dechaussement et mobilité dela 44 Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:27

Very Happy bonjour Beyer . en fait aucun de mes freres ou soeurs ne s'occupent de moi (54ans mariées 4 enfants). nous sommes en tres bon terme mais tres independants les uns des autres. mais dans l'histoire cet enfant qui survie c'est mon pere mais je ne comprends pas il est mort il ya 31ans . où cela me mene-t-il? merci .
Revenir en haut Aller en bas
Le cuisinier




Nombre de messages : 427
Age : 66
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/04/2006

dechaussement et mobilité dela 44 Empty
MessageSujet: Re: dechaussement et mobilité dela 44   dechaussement et mobilité dela 44 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:22

ce sont des mémoires cyclops
essaye de te remettre dans le ressenti que ton père a eu quand sa mère est morte...
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Nombre de messages : 119
Localisation : st JEANNET
Date d'inscription : 16/04/2006

dechaussement et mobilité dela 44 Empty
MessageSujet: Re: dechaussement et mobilité dela 44   dechaussement et mobilité dela 44 Icon_minitimeLun 14 Jan - 2:43

tu a hérité de cette mémoire de souffrance dont ton père n'a sans doute jamais eu conscience, ton père est-il enterré près de sa mère ??
tu pourrais faire un acte symbolique (en conscience) pour renouer le lien entre ton père et sa mère Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reflexoaromatherapie.net
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

dechaussement et mobilité dela 44 Empty
MessageSujet: Re: dechaussement et mobilité dela 44   dechaussement et mobilité dela 44 Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:52

Bonjour,
pour faire court:
toute mort ressentie demande proximité frere ou soeur pour survivre
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
brunissoir




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/09/2007

dechaussement et mobilité dela 44 Empty
MessageSujet: Re: dechaussement et mobilité dela 44   dechaussement et mobilité dela 44 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 8:52

je relisais mon message et vos reponses,pour la premiere fois j'ai pensé à ce que mon pere avais ressenti à la mort de sa mere .c'etait un dur! de puis son jeune age ! je me suis dit qu'il avait surement souffert quand meme. à ce moment meme je me suis mise à bouger ma dent et je l'ai "cueillie" sans douleur aucune.merci
Revenir en haut Aller en bas
Le cuisinier




Nombre de messages : 427
Age : 66
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/04/2006

dechaussement et mobilité dela 44 Empty
MessageSujet: Re: dechaussement et mobilité dela 44   dechaussement et mobilité dela 44 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 9:45

super!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dechaussement et mobilité dela 44 Empty
MessageSujet: Re: dechaussement et mobilité dela 44   dechaussement et mobilité dela 44 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dechaussement et mobilité dela 44
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Décodage dentaire :: Questions-Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser