forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 recherche d'infos sur la 11 et sur les prochains ateliers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2007

recherche d'infos sur la 11 et sur les prochains ateliers Empty
MessageSujet: recherche d'infos sur la 11 et sur les prochains ateliers   recherche d'infos sur la 11 et sur les prochains ateliers Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:11

Bonjour,

Je découvre (pas par hasard) le décodage dentaire. Après avoir parcouru le forum, j'aimerais savoir si des ateliers sont programmés dans le nord de la France. Si oui, merci de m'indiquer le lieu, les dates et les modalités d'inscription. Dans l'attente, j'ai tout de même une question sur la signification d'une dent 11 avancée (angle de 45 °) sachant qu'elle est éloignée de la 21 et que ma mère est décédée lorsque j'avais 3 ans. Si j'ai bien compris ce que j'ai lu l'éloignement de la 11 et de la 21 est à relier avec un sentiment de rupture dans le couple parental. Tiens donc...
De plus, j'ai lu quelque chose sur la 11 et 21 avancées à relier avec "l'enfant de la honte qui court après ses parents". Mais la caractéristique particulière est que la dent 11 est très avancée par rapport à la 21. Et je n'ai rien vu à ce sujet. Y a t il une signification particulière ? Rolling Eyes
Merci de votre réponse Smile
Lily
Revenir en haut Aller en bas
Mazzolini Vilma




Nombre de messages : 433
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 13/04/2006

recherche d'infos sur la 11 et sur les prochains ateliers Empty
MessageSujet: Re: recherche d'infos sur la 11 et sur les prochains ateliers   recherche d'infos sur la 11 et sur les prochains ateliers Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:25

Pour les dates des ateliers il faut m'envoyer un mail à :vilma.mazzolini@free.fr et je t'envoie les dates toutes les 4 a 5 semaines remises à jour.

Voilà Smile

Vilma
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acoeuracorps.net
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

recherche d'infos sur la 11 et sur les prochains ateliers Empty
MessageSujet: Re: recherche d'infos sur la 11 et sur les prochains ateliers   recherche d'infos sur la 11 et sur les prochains ateliers Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:58

Bonsoir, temps mis à répondre du fait de beaucoup de travail.... sorry! Rolling Eyes
la 11 qui avance est une dent qui recherche le père... Ayant perdu votre mère à 3ans, le père est le seul garant de survie.... Pour plus de précisions, il me faudrait votre âge et situation familliale...
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
Lily




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2007

recherche d'infos sur la 11 et sur les prochains ateliers Empty
MessageSujet: Re: recherche d'infos sur la 11 et sur les prochains ateliers   recherche d'infos sur la 11 et sur les prochains ateliers Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:13

Bonsoir,

Merci de votre réponse qui est cohérente avec mon parcours famillial.

Quelques renseignements complémentaires : mon père est décedé quand j'avais 23 ans. Je me souviens que cette dent 11, déjà avancée, a rebougé quand j'étais jeune adulte. Il me semble que c'était après le décès de mon père.

Concernant ma situation familliale, je suis la dernière d'une famille de 7 enfants et j'ai 39 ans.
sunny

Lily
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

recherche d'infos sur la 11 et sur les prochains ateliers Empty
MessageSujet: Re: recherche d'infos sur la 11 et sur les prochains ateliers   recherche d'infos sur la 11 et sur les prochains ateliers Icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:07

Bonsoir,
toujours autant de délais dans mes réponses pour les mêmes raisons.... Neutral
travaillez avec la recherche d'un chef de clan... Mais il faudrait travailler en atelier, pas par net... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





recherche d'infos sur la 11 et sur les prochains ateliers Empty
MessageSujet: Re: recherche d'infos sur la 11 et sur les prochains ateliers   recherche d'infos sur la 11 et sur les prochains ateliers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche d'infos sur la 11 et sur les prochains ateliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fonction RECHERCHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Bibliothèque :: Archives Incisives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser