forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Problème aux dents de sagesse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pimprenelle




Nombre de messages : 1
Localisation : Mons
Date d'inscription : 12/09/2007

Problème aux dents de sagesse Empty
MessageSujet: Problème aux dents de sagesse   Problème aux dents de sagesse Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:54

Bonjour, ma question concerne mon copain, 32 ans, 3è de sa fratrie.
Ses 4 dents de sagesse ne sont pas sorties. Les 2 du haut sont absentes et les 2 du bas sont incluses.
Il a régulièrement des douleurs au niveau de la dent de sagesse du bas à droite (la 4Cool qui est totalement couchée, couronne vers les dents.

La douleur est lancinante, irradie dans le visage, la mâchoire, le nez, la joue, tout semble congestionné. La douleur est vive et donne la même sensation qu'une dent qui perce. L'inflammation est très invalidante (difficulté d'avaler, de manger, ...).

Il souffre actuellement de cela, pourriez-vous me donner quelques indications sur ce problème? N'hésitez pas à me demander d'autres détails si cela vous est nécessaire.
Je vous remercie d'avance.
Bonne journée!
Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

Problème aux dents de sagesse Empty
MessageSujet: Re: Problème aux dents de sagesse   Problème aux dents de sagesse Icon_minitimeVen 14 Sep - 9:22

Bonsoir,
il est effectivement difficile de répondre ainsi sans pouvoir regarder le reste de la panoramique dentaire. Les 8 ainsi décrites racontent des secrets de la généalogie. La 8 en bas à droite parle de mensonges. Les douleurs semblent correspondre à mentir pour sauvegarder l'honneur... Mais de qui? Qu'il cherche des infos sur la grand mère paternelle. Je peux rien de plus, si ce n'est lui conseiller Cheiranthus Cheiri en 200K 1 dose par 6 heures, trois fois. Et des bains de bouche au Calendula T.M. 20 gouttes dans un peu d'eau pendant 1 minute, 4 à 6 fois par jour. Et d'aller consulter pour faire une radio et voir s'il n'y a pas problématique du sac péricoronaire en intraosseux.
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 257
Localisation : Mons
Date d'inscription : 12/10/2006

Problème aux dents de sagesse Empty
MessageSujet: Re: Problème aux dents de sagesse   Problème aux dents de sagesse Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:07

Hello,
Pas de péricoronarite sur la dernière pano récente....
Je peux rajouter à l'agénésie des 18,28 celle des 12 et 22...
Bonne journée à tous
Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

Problème aux dents de sagesse Empty
MessageSujet: Re: Problème aux dents de sagesse   Problème aux dents de sagesse Icon_minitimeMer 19 Sep - 3:22

Ok, cela ressemble à une grande difficulté à sortir de cadres comportementaux de survie, du fait de cette mémoire induite par les 12 et 22 en agénésie, mémoires de despote ou héro, bref, deux bloquants à l'authenticité. Les 18 et 28 racontent avec cela que une paternité a été cachée dans l'arbre parce que pas en adéquation avec le système "féodal" du chef de clan mis en place... J'espère que tout ceci est assez compréhensible.... Parce que par le net, c'est pas simple Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Problème aux dents de sagesse Empty
MessageSujet: Re: Problème aux dents de sagesse   Problème aux dents de sagesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème aux dents de sagesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orthodontie et dents de sagesse
» Dents de sagesse !!
» Dents de sagesse
» dents de sagesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Bibliothèque :: Archives dents de sagesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser