forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 3éme dentition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vince




Nombre de messages : 52
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/10/2006

3éme dentition Empty
MessageSujet: 3éme dentition   3éme dentition Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:15

Bonjour Christian,

M'interressant de prés au décodage dentaire, je voudrais savoir quelle est la signification d'une 3éme dentition Shocked . Ma grand-mére, décédée depuis 15ans, avait eu cela vers 75ans environ. Y a t'il quelque chose à conprendre? et si oui, quoi Question

D'avance merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

3éme dentition Empty
MessageSujet: Re: 3éme dentition   3éme dentition Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:29

Bonjour,
j'aimerais savoir combien de dents elle a eu, si il est totalement exacte et certifié que c'est une troisième dentition TOTALE, et mon excitation de la chose me permet de demander une RADIO affraid
Non, la radio est une blague... Mais les autres questions, non. bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
Vince




Nombre de messages : 52
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/10/2006

3éme dentition Empty
MessageSujet: Re: 3éme dentition   3éme dentition Icon_minitimeSam 26 Mai - 4:52

Bonjour,

Malheureusement je ne pourrais dire combien de dents lui étaient "sorties" une 3éme fois mais je sais qu'il y avait 2 molaires. Elles n'étaient pas completement sorties, quelques milimetres seulement.
Savoir avec certitude et exactitude s'il s'agissait d'une 3éme dentition totale, je n'en sais rien du tout, ni moi ni mon entourage d'ailleur.
Pour résumer un peu sa vie "dentaire", elle est née en 1896, perte de presque toute sa 2éme dentition vers 17/20 ans. Cet âge correspond à une période difficile pour elle car, elle a perdue son "seul" amour à la guerre. Je l'ai tjrs connue avec 2 dents uniquement la 33 et 13 et ce, jusqu'a sa mort à l'âge de 92ans. La "3éme" dentition est apparue vers 75/80 ans. Voila c'est tout ce que je sais.
Comme tu le vois, il y a des coincidences dans sa vie qui ne laisse pas forcément place au hazard. Mais j'aimerais bien connaitre ton avis sur la chose s'il te plait.

Quand a la radio.... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

3éme dentition Empty
MessageSujet: Re: 3éme dentition   3éme dentition Icon_minitimeSam 26 Mai - 6:30

il est très fréquent que deux dents de sagesse inférieure ne fassent irruption en bouche que suite à une fonte osseuse du maxillaire inférieur, et que cela soit interprété par "de nouvelles dents poussent"! Il ne s'agit donc nullement, à priori d'une troisième dentition, mais de la fin de la deuxième.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
Vince




Nombre de messages : 52
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/10/2006

3éme dentition Empty
MessageSujet: Re: 3éme dentition   3éme dentition Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:26

Et y a t'il une signification particuliere à une fin de deuxieme dentition aussi tardive? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

3éme dentition Empty
MessageSujet: Re: 3éme dentition   3éme dentition Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:40

Bonjour,
non, malheureusement, sans radio pour voir l'orientations des molaires et leurs numéros, rien n'est possible... No
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
Vince




Nombre de messages : 52
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/10/2006

3éme dentition Empty
MessageSujet: Re: 3éme dentition   3éme dentition Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:16

Bon bin tant pis....en tout cas merci des réponses ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3éme dentition Empty
MessageSujet: Re: 3éme dentition   3éme dentition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3éme dentition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3e dentition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Bibliothèque :: Divers et variés...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser