forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 douleurs douleurs !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
muy



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: douleurs douleurs !!   Jeu 8 Fév - 13:16

hello christian , hello vilma ! flower
bouh !! j'ai bien pris christian les essences florales , et mis de l'argile , et pascal mara a continué son travail de rééquilibrage , mais , très vite 2 de mes dents du haut se sont remises à bouger , et celle du bas , a accéléré son déchaussement !! et depuis plus d'une semaine , de grosses douleurs !! AÏEEEEEEEEEEE !! No
j'ai appelé la dentiste de montpellier avant les grosses douleurs qui m'a dit que cela pouvait bien attendre le 14 février !!
alors , je n'ai pas demandé à ma mère par téléphone si elle était fière de moi , de ma vie , car j'attendais de la voir en face de moi , comme tu me l'as recommandé christian , mais par contre je lui ai demandé pourquoi j'avais un prénom vietnamien qui n'en était pas un !
elle m'a expliqué que c'était mon père qui l'avait choisi , et que de toute façon mon prénom était celui que j'avais à l'état civil , donc, français , et que les prénoms vietnamiens n'avaient été donnés que pour que mon grand-père paternel ne sache pas que nous étions naturalisés !!
donc, en bref , que cela n'avait pas d'importance ! ce à quoi , j'ai quand même insisté sur le pourquoi de ce prénom
énervement de ma mère qui ne comprend pas bien ou peut-être trop bien le pourquoi de ma question ?
j'avoue que cela m'a encore plus déstabilisé de ne pas avoir eu de vraie réponse !!
qu'en penses-tu christian ? et j'avoue que j'avais peur d'aller voir un dentiste en qui je ne puisse avoir confiance ( tu m'avais répondu à mon post " rendez-vous montpellier" d'attendre 3 semaines et d'aller voir un dentiste et vilma , que je pouvais bien attendre jusqu'au 14 février si ... )
j'ai bien peur que la dent esseulée ne tombe , mais surtout que mes douleurs soient les infections qui rongent l'os ( c'est ce que je ressens !)
j'ai retrouvé depuis hier ma solution de propolis que je m'applique à prendre en plus de l'argile , mais est-ce bien suffisant ??
et efferalgan pour mes douleurs ! Crying or Very sad
HELP !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beyer
Admin


Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

MessageSujet: Re: douleurs douleurs !!   Lun 12 Fév - 3:39

Coucou Muy,
parfois, un traitement naturel donne au corps l'énergie de faire ce dont il a besoin. Et parfois, perdre, je veux dire se débarrasser d'une dent est ce que le corps demande.... silent
par contre, redonne moi les numéros des dents en récidive de mobilité.... Car le motif avancé par ta mère me parait très suspect... De quel grand père parle-t-elle...? Naturalisé et ses conflits vont agir sur le cadran supérieur droit... par exemple... Mais le supérieur gauche peut résonner si il s'agit alors de retour à la maison... En terre natale... pale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dentsvivantes.forumpro.fr
muy



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: dents mobiles   Lun 12 Fév - 5:25

hello christian , mon rassureur ! cheers
alors , en fait j'ai surtout une dent mobile en haut la: 27 et la suivante , la 26 un peu
et l'esseulée qui veut me quitter et partir: la 37
sont manquantes , les 4 dents de sagesse qui ont été extraites en une seule fois , et les 15 et 35
oui, je pense que tu as raison , l'histoire du prénom vietnamien pour uniquement pour le grand-père paternel , cela ne tient peut-être pas debout , puisque je sais qu'un de mes frères né en france a un prénom vietnamien ,à moins que cela soit aussi par rapport à mon grand-père paternel resté au vietnam ?
il faudrait que je me renseigne ? mais de toute façon, cela n'explique pas mon prénom qui n'en est pas un !!
figure-toi que ma demi-nièce m'a dit qu'au vietnam ,certains donnent des prénoms qui n'en sont pas et qui sont vraiment vraiment horribles !!
donc, moi avec 10 ! Basketball
pour l'histoire du traitement naturel qui donne de l'énergie au corps pour ce dont il a besoin : à ce propos , à la suite d'un traitement pour guérir mes blessures de l'enfance ( notamment liées à notre départ du vietnam )pendant 2 mois , hé bien, j'ai , sans vraiment rien faire d'exceptionnel , été bloquée par une hernie discale pendant 2 ans et demi , et ce n'est pas fini !! et comme par hasard , au moment des grosses douleurs de dents ,ily a quelques jours, mon dos s'est rebloqué , alors qu'il était en voie de guérison !! Neutral bon, contrariétés , anxiétés , décès d'un copain du village , stress y ont fait mais ... ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beyer
Admin


Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

MessageSujet: Re: douleurs douleurs !!   Mar 13 Fév - 0:51

Bonjour,
relation à la mère, et en élargi, à la Terre natale. Conflit de dévalorisation, car je ne mérite rien de ce que je demande. Les réponses reçues, quelle que soit la demande, indique et construise de moi une image dévalorisée. 15: trahison: naturalisée, je suis traitre à ma nation vietnamienne. Sans doute est-ce là une grande angoisse de ton clan... Traitre implique banni: pour retourner chez moi, je dois m'assurer qu'on ne me reconnaitra pas. Perdre ses dents est un bon moyen. Et en même temps révèle que je ne me reconnais pas moi-même dans ce que je fais. Mémoire de survie où le métier exercé importe peu, pourvu que je survive...
Bonne évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dentsvivantes.forumpro.fr
muy



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: terre natale   Mar 13 Fév - 1:53

bonjour christian ! Very Happy Very Happy
merci pour ta magistrale analyse ! il est certain qu'un profond conflit tourne autour de mes origines et que depuis plus d'un mois , mes défenses sont tombées !
pour l'instant , je ne ressens que le grand chagrin d'avoir dû quitter ma terre natale et tous ceux que nous aimions , nos racines (même si je n'avais que 2 ans et demi )... qui était profondément enfoui en moi et qui arrive enfin à s'exprimer maintenant par des pleurs immédiats à la vue de photos ou chanson évoquant mes origines , notre vie là-bas ( 46 ans après )!
pour la dévalorisation , je n'en suis pas encore là ! à suivre ! ...
encorer merci christian et à +pour les suites de mon rv à montpellier , en espérant que mon dos encore bloqué ne va pas m'empêcher de conduire , car 2 mois d'attente !!
biz à toi et vilma ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: douleurs douleurs !!   Aujourd'hui à 13:19

Revenir en haut Aller en bas
 
douleurs douleurs !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douleurs au sevrage après 9 mois d'allaitement
» Ambre et douleurs dentaires ?
» douleurs ligamentaires
» douleurs pelviennes inexpliquées
» privilégier le stérilet ou mes douleurs????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Bibliothèque :: Divers et variés...-
Sauter vers: