forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dent 17

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2007

Dent 17 Empty
MessageSujet: Dent 17   Dent 17 Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:32

Au secours ma dent 17 m’élance jusqu'à l’œil et fait de la névralgie sur la 16 et la 15. Une piste s.v.p ??? pale

Depuis le 22 décembre (juste avant noël) j’ai mal aux dents. Le 27 décembre j’en peux plus, je vais chez le dentiste, il ne me trouve rien en prenant des radios et rien en cognant sur chacune de mes dents, je ne suis pas capable de dire c’est quel dents qui me fait mal. Le 4 janvier je retourne chez le dentiste, en cognant sur la 17 j’ai une douleur très forte et on doit conclure que c’est celle-ci. Il me fait une ouverture d’urgence (pulpectomie), fait un traitement de canal, me dit qu’il finira le traitement final dans une semaine que je n’est pas d’infection et que je devrai prendre une décision entre la couronne et le plombage blanc. Durant la nuit, une douleur très aigu qui dure 30 min et puis plus rien, 9 heures plus tard ça recommence, je sens que je ne tiendrai pas le coup et que ça va s’infecter. Mad Pouvez vous m’aider, j’ai lu plusieurs question et on dirait que personne à déjà eu mal à la 17.

Fait marquant : Il y a 4 ans comme par hasard le 31 décembre, j’ai fait un abcès et une pulpite sur la dent 16 pour finir avec un traitement de canal et une couronne que le dentiste m’a fortement recommandé et que j’ai refusé et opter pour un plombage blanc. J’ai une qualité de dent très faible malgré mes nombreux brossages et une mauvaise haleine constante qui m’obsède…. Je crois que vous auriez des heures de plaisirs à me décoder, mais je vais m’en tenir à ça. Comme par hasard, mon garçons de 4 ½ mois perce sa première dent cheers What a Face !!! Excusez moi pour la longueur du texte mais je viens de découvrir votre site et je saute de joie. bounce Merci à l’avance.
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

Dent 17 Empty
MessageSujet: Re: Dent 17   Dent 17 Icon_minitimeMar 16 Jan - 11:15

Bonsoir,
mille excuses pour le temps mis à répondre, mais je viens juste de rentrer de déplacement...
16 et 17 ensembles parlent respectivement d'arbre généalogique paternel et de fruit de l'arbre. C'est donc vous, membre de cet arbre. Il faudrait refaire une visite de votre relation à cet arbre, vous mariée ou pas, avec un enfant, etc... C'est un peu compliqué par internet, car c'est extrêmement long Exclamation
Mais j'attends votre réaction... bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
clo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2007

Dent 17 Empty
MessageSujet: dent 17   Dent 17 Icon_minitimeMar 16 Jan - 12:51

Bonjour, car au québec il est 14h51, Very Happy
Merci de votre réponse, mais je ne suis pas sur de bien saisir. Du côté de mon père, mon grand-père avait déjà eu d'autres enfants avant de se remarié avec ma grand-mère, avec lequel il a eu 3 autres enfants dont mon père. Je sais que ce n'était pas chose courante dans ce temps là, mais je n'ai pas beaucoup d'information sur ce côté de ma généalogie. Pourriez-vous m'expliquer un peu plus votre réponse, je pourrais faire des recherches. Je ne comprend pas qu'est-ce que vous voulez dire par ''vous mariée ou pas, avec un enfant­'' ?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mazzolini Vilma




Nombre de messages : 433
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 13/04/2006

Dent 17 Empty
MessageSujet: Re: Dent 17   Dent 17 Icon_minitimeMar 16 Jan - 13:09

Vous pouvez toujours faire des recherches qui vous seront utiles et si c'est trops long par intenet Basketball Sleep
Christian sera à Montréal à compter du 17 avril et pour 21 jours cheers Very Happy
Alors un 'gros bec' à vous.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acoeuracorps.net
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

Dent 17 Empty
MessageSujet: Re: Dent 17   Dent 17 Icon_minitimeMar 23 Jan - 10:55

Bien, ce que je voulais dire, c'est quelle relation votre arbre entretient-il avec vous, et ce à travers votre père, depuis que vous êtes (ou pas) mariée et depuis que vous avez un enfant....???
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Dent 17 Empty
MessageSujet: Re: Dent 17   Dent 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dent 17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dent de lait, et dent incluse
» Parodontite sur dent 16 et dent 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Bibliothèque :: Archives molaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser