forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

pb de radiation ou electromagnetisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
christophe44

MessageSujet: pb de radiation ou electromagnetisme   Jeu 14 Déc - 4:21

BONJOUR,
J'ai lu attentivement tout le site et je permets donc de vous demander conseil

Je souffre actuellement énormément de pbs que je pense lié à mes dents.
Je possede aujourd'hui dans ma bouche 12 protheses dentaires en résine /nickel-chrome d'apres le dentiste qui les a posé (25 , 26 , 15 , 16 , 45 , 46 , 36 , 37 , 11, 12 , 21 , 22 qui datent de 2002 sachant qu'elles remplacent les premieres qui dataient à peu près de 1986/1987 et elles étaient entierement en métal)
Je possède également une dizaine d'amalgames et des supports métals de dents à pivot ( au moins pour 11, 12 , 21 , 22 .je possede une panoramique que je peux transmettre sur une adresse e mail si quelqu'un le veut bien
Je suis donc sujet à des mots de tête , des troubles du comportement.
Je ressens des brulures profondes au visage , aux yeux, et dans la tête dès que je suis devant un écran d'ordinateur ou de télévision ( qu'il soit cathodique , lcd ou plasma ).Je travaille de plus dans le domaine des hyperfréquences.....
J'ai fait le test d'occlusion de fuduka qui me donne une mauvaise occlusion côté gauche et droit et qui est confirmé par mon dentiste actuel.

Ma conclusion est de remplacer au plus vite mes protheses métal par des céramo-céramique ainsi que mes amalgames en respectant l'occlusion de ma bouche.
Et dans un deuxieme temps ou en parallele à travailler sur moi pour rechercher les pbs émotionnels qui m'ont conduit là et régler tout cela.Et donc à pratiquer le décodage dentaire.

Que pensez vous de mon cas?
Connaitriez-vous un dentiste sur toulouse ( 31 ) FRANCE qui pourrais enfin s'occuper de moi .

Sinceres salutations
CHRISTOPHE
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin

MessageSujet: Re: pb de radiation ou electromagnetisme   Jeu 14 Déc - 8:56

Bonjour,
à la lecture de votre message, je vous conseille effectivement de procéder au remplacement des métaux dans votre bouche qui occasionnent une interaction avec les champs électro-magnétiques dont vous parlez.
Concernant des adresses sur Toulouse, veuillez consulter la rubrique échanges d'adresses. Il y a de quoi sur Toulouse...
Pour le décodage j'ai besoin de votre panoramique pour le faire, tant de choses étant en jeu. Mais les dentistes sur Toulouse savent le faire... Je vous conseille donc de le faire avec eux.
Bonne suite, avec mes amitiés.
Voir le profil de l'utilisateur http://dentsvivantes.forumpro.fr
Beyer
Admin

MessageSujet: Re: pb de radiation ou electromagnetisme   Mer 20 Déc - 10:54

Bonsoir Christophe,
j'ai reçu le pano par mail, et il est important de commencer par travailler sur 47 et 46, dans l'ordre. Ces deux couronnes sont construites sur base amalgame. Elles sont dans le cadran professionnel, et en plus, la racine distale de la 47 est en rhyzalyse. Cela traduit un conflit actif sur le secteur. Votre travail sur ordinateur a-t-il pour effet de rapeller en mémoire une phrase qui est: quand tu seras plus grand, tu pourras....
Voir le profil de l'utilisateur http://dentsvivantes.forumpro.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pb de radiation ou electromagnetisme   Aujourd'hui à 13:20

pb de radiation ou electromagnetisme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1