forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 reconstruction douloureuse de la dent 36

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pauline




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2006

reconstruction douloureuse de la dent 36 Empty
MessageSujet: reconstruction douloureuse de la dent 36   reconstruction douloureuse de la dent 36 Icon_minitimeSam 25 Nov - 7:52

Bonjour à vous,

Je viens de découvrir votre forum avec bonheur et espère que vous pourrez m'aider à creuser dans le sillon de la guérison 36.
Le corps m'a toujours donné de précieux messages et étant chanteuse de profession, tout ce qui a trait à la cavité buccale et à la gorge s'exprime (et m'angoisse!) d'autant plus.

Il y a environs 3 ans ma mère a perdu sa dent 35 et le même mois, j'ai perdu la 36. Nous avions le même dentiste. Sa couronne s'est brisée peu de temps après et j'ai commencé à perdre moi aussi la 35.
Mes deux dents 35 et 36 sont donc dévitalisées et couronnées. Je l'ai vécu avec un sentiment d'impuissance et de chagrin profond.
Lors de la perte de ma 35, j'ai changé de dentiste. Ce dernier pour poser sa couronne a dû changer celle de la 36. Estimant la dent mal dévitalisée, il y a découvert une quatrième racine à nettoyer.
Son message était:" 4 racines sur la 36, c'est typique chez les africains." (je suis blanche comme neige).
Quelques mois plus tard, la dent 34 a commencé à me faire mal et à noircir! J'ai pris le problème à bras le corps et ai trouvé un dentiste qui travaille avec la kinésiologie et l'énergétique.