forum dentsvivantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum dentsvivantes

Le Décodage Dentaire par Christian Beyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 reconstruction douloureuse de la dent 36

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pauline




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2006

reconstruction douloureuse de la dent 36 Empty
MessageSujet: reconstruction douloureuse de la dent 36   reconstruction douloureuse de la dent 36 Icon_minitimeSam 25 Nov - 7:52

Bonjour à vous,

Je viens de découvrir votre forum avec bonheur et espère que vous pourrez m'aider à creuser dans le sillon de la guérison 36.
Le corps m'a toujours donné de précieux messages et étant chanteuse de profession, tout ce qui a trait à la cavité buccale et à la gorge s'exprime (et m'angoisse!) d'autant plus.

Il y a environs 3 ans ma mère a perdu sa dent 35 et le même mois, j'ai perdu la 36. Nous avions le même dentiste. Sa couronne s'est brisée peu de temps après et j'ai commencé à perdre moi aussi la 35.
Mes deux dents 35 et 36 sont donc dévitalisées et couronnées. Je l'ai vécu avec un sentiment d'impuissance et de chagrin profond.
Lors de la perte de ma 35, j'ai changé de dentiste. Ce dernier pour poser sa couronne a dû changer celle de la 36. Estimant la dent mal dévitalisée, il y a découvert une quatrième racine à nettoyer.
Son message était:" 4 racines sur la 36, c'est typique chez les africains." (je suis blanche comme neige).
Quelques mois plus tard, la dent 34 a commencé à me faire mal et à noircir! J'ai pris le problème à bras le corps et ai trouvé un dentiste qui travaille avec la kinésiologie et l'énergétique.
Il a sauvé la 34, la 35 ne me fait pas mal mais ma couronne 36 s'est fendu, déboîtée et nous avons commencé la reconstruction de la dent à l'intérieur. Il n'a même pas pu me nettoyer ses racines où il a encore trouveé un tas de bouts de nerfs car même sous anésthésie, c'était très douloureux. Son message, aidé par la kinésio, était : "dans la souffrance je suis colérique " et " Problème de reconnaissance maternelle".
J'ai donc appelé ma mère avec qui j'ai eu un bel échange à ce propos mais lundi j'ai un nouveau rendez vous d'une heure, ma dent me lance rien que d'en parler, j'ai la trouille et j'en pleurerai d'avance.
Si quelqu'un peut m'aiguiller pour trouver le chaînon manquant, qu'il en soit déjà remercié.

Merci à vous,

Pauline
Revenir en haut Aller en bas
Beyer
Admin



Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 12/04/2006

reconstruction douloureuse de la dent 36 Empty
MessageSujet: Re: reconstruction douloureuse de la dent 36   reconstruction douloureuse de la dent 36 Icon_minitimeSam 2 Déc - 2:01

Bonjour Pauline,
je suis dans la difficulté pour répondre, car il me faudrait voir toutes les dents sur une panoramique pour assurer la réponse.
Cependant, la 35 peut parler de jalousie, donc de réaction à tromperie ou même peur de tromperie. La 34 d'amour dans le couple mais aussi de l'amour de maman de 0 à 3 ans. La 36 est la terre natale, donc tout d'abord, l'utérus dans lequel vous avez pris corps. 4 racines c'est le besoin d'une autre terre pour survivre, problème classique en afrique effectivement. La survie alimentaire est dans la migration...
Savez-vous si dans l'arbre il y a des mémoires douloureuses de mise en nourrice? Ou un couple qui se brise quand un enfant est petit? Ou une mère qui part (meurt) et est remplacée par une belle-mère peu aimante? Tenez moi inofrmé de ce qui vous parle le plus. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://dentsvivantes.forumpro.fr
pauline




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2006

reconstruction douloureuse de la dent 36 Empty
MessageSujet: Re: reconstruction douloureuse de la dent 36   reconstruction douloureuse de la dent 36 Icon_minitimeLun 4 Déc - 9:02

Bonjour Monsieur Beyer,

Je vous remercie de votre réponse efficiente.
Je vous ai fait parvenir la pano via votre boîte mail car je n'ai pas réussi à l'intégrer au message.

C'est très beau parce que la séance de lundi a débuté par un test kinésio qui disait: " A 12 ans, j'ai compris que mon chemin était radicalement différent de celui de maman."
L'opération s'est bien passée, excepté pour cette 4ème racine qui parle justement d'une autre terre natale.

Il y a évidemment des mises en nourrice difficiles puisque mon arrière grand-mère a abandonné ses deux petites filles, laissant la plus jeune dans ses langes sales pour boire son vin rouge jusqu'à son départ.

Il y a évidemment un couple brisé qui est celui de mes parents puisque ils ont coupé les liens alors que j'étais encore bébé.
Quand à la belle-mère, ma mère est tombée amoureuse d'une femme qui m'a élévé...

Pour la 35, c'est encore très flou.

Ce qui résonne le plus c'est cette autre terre natale.

Je vous remercie déjà pour cet éclairage; je découvre le langage des dents avec joie!

Bien à vous,

Pauline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reconstruction douloureuse de la dent 36 Empty
MessageSujet: Re: reconstruction douloureuse de la dent 36   reconstruction douloureuse de la dent 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reconstruction douloureuse de la dent 36
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tension Douloureuse de la 41
» 46 gencive de plus en plus douloureuse en distale
» Parodontite sur dent 16 et dent 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum dentsvivantes :: Bibliothèque :: Archives molaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser